Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - pippoletsu

Pages: [1] 2 3 ... 1509
1
Et hop, rdv pris le 23/12 à Bastia, pile pour les 5 mois.

2
Perso je vais attendre d’être en Corse pour pas galérer. Déjà pour les 2 premières doses, j’avais pas pu trouver de créneau sur Lyon, faut le vivre quoi…

3
https://twitter.com/nicolasberrod/status/1463792942259314688?s=21

5 mois donc. Merde chuis éligible pour noël. Bon bah on ira se trouver un centre de vaccination paumé en Haute Savoie. Ou en Corse, on a des vaccinobus dans les petits villages.

4
Cest 6 mois après y’a 2e dose qu’il faudrait faire la 3e pour les plus de 40 ans.
Pour moi ca serait pas avant février et mes vieux qui sortent tout juste d’un cancer chacun ont bien leur 3 doses.
Mais oui j’espère pouvoir aller en corse pépouze.

5
N'importe quoi général / Re : Re : Fièvre acheteuse
« le: novembre 25, 2021, 09:37:42 am »


Est-ce que c'était prévu ? Non. Est-ce que je me suis fait alpaguer par une pub pour le black friday ? Oui.
30€ et ça devrait bien me rendre service, ne serait-ce que pour les pneus de bagnole, c'est toujours relou de trouver une station avec le nécessaire (gratos et utilisable).
Ah oui pas mal, j’ai tjs des doutes parce que le témoin de ma Civic dit n’imp.

6
Mes vieux y survivraient pas. Et je suis hyper sérieux.

7
On mate Supernatural et on kiffe.

8
Un gars est venu me dire que je pourrais passer de 300mo en fibre à 2Go. Si je passais chez SFR. J’ai ri.

9
Les épidémiologies’ keskizensavent?

10
si, y a quand même pas mal de libertés dans la chronologie des évènements, mais comme ils ne s'en sont jamais cachés, je savais où je mettais les pieds. Ils n'ont jamais eu l'ambition de faire un documentaire, ni même une biographie, mais un tribut à freddie mercury et à la musique de queen.
C'est le seul biopic qui fait la part belle à l'oeuvre plus qu'à l'individu, et c'est là sa plus belle réussite et la raison de son succès.
Pour moi, il ne fait aucun choix. Il ne met l’accent sur rien et est d’une totale platitude, c’est pour ça que c’est un ratage totale.
Il n’y a aucune proposition de cinéma, ni de mise en scène, je n’ai aucune idée de ce qu’ils veulent qu’on retienne ni de l’œuvre de Queen, ni des membres du groupe.

11
Je vais acheter une série S.

12
L’ordre des chansons/singles…
Par contre j’ai ri fort quand Myke Miers dit par rapport à Bohemian Rhapsody « personne n’écoutera cette chanson en remuant la tête dans sa voiture ». Ça j’avoue, putain c’était bien trouvé.

13
C’est convenu, ça prend des raccourcis et c’est réalisé avec le cul.
Je précise que je suis un extrémiste de Queen, j’ai lu tout ce qui est sorti sur le groupe en français et en anglais. Donc je me suis ennuyé et j’ai été très déçu des libertés avec l’histoire réelle.

14
Bohemian Rhapsody :3:
C’est affligeant comme film.

15
J'ai refoutu 6/7 heures dans Eastward, je désinstalle pour de bon cette fois.
Peut-être un de mes plus grosses déceptions de ces dernières années tellement tout était réuni pour faire un jeu incroyable : DA exquise, OST excellente, gameplay pas révolutionnaire mais qui marche bien.. et c'est chiant, mais d'un chiant :| Les allers-retours dans Barrageville là mais omg quelle idée de proposer ça en 2021.
Quand je vois les tests "peut-être un poil longuet dans Barrageville" :nerd:
J’ai pas survécu au delà de 6h de jeu 😵

Pages: [1] 2 3 ... 1509