Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - pinkimo

Pages: [1]
1
Les BTU 3D "modernes" post DMC, je crois que je suis passé du kiff à la lassitude sans jamais avoir joué à un seul des jeux du genre...

Pendant des années, DMC ou GoW me faisaient méchamment envie, le gameplay me paraissait jouissif, le nombre de coups important (ça a toujours été primordial pour moi, trouvant un Final Fight bien trop limité), mais jouant trop peu, je ne m'y suis jamais essayé.
Depuis quelques temps, j'ai l'impression de m'être lassé du genre, de n'y voir plus grand chose de plus que du button mashing et des cinématiques ou QTE relous, d'autant que je n'ai strictement rien à faire du score.

J'ai passé 3-4h sur Bayonetta il y a quelques mois, j'ai pris la peine de bien essayer tous les combos en entrainement et d'essayer de varier un peu en jeu, mais au final je faisais un peu toujours les 3-4 mêmes enchaînements, et malgré la mobilité et l'esquive assez agréables, je n'y prenais que moyennement plaisir, surement car je n'ai plus la motivation pour faire l'effort de m'investir et que je cherche toujours à avancer le plus vite possible "pour passer au jeu suivant", ce qui n'est clairement pas la bonne façon d'aborder ce genre de jeux en général et Bayonetta en particulier.

Lords of Shadow et MGR me tentent toujours pas mal ceci dit, mais c'est quand même assez original de se lasser d'un genre qui plait beaucoup au départ sans l'avoir pratiqué.

Pages: [1]