Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - samizo kouhei

Pages: [1] 2 3 ... 162
1
Par contre j'ai cru comprendre que Oz n'est pas disponible à cause d'un sac de noeuds juridique sur les droits.

3
Mon lycée ferme à partir de mardi. On sait quand ça commence, jamais quand ça finit.  :roll:

4
Ha ca la parole libérée sur les mecs d'extreme droite...

On est d'accord c'est bien ca, une vieille dame asiatique qui se fait passer à tabac, en mode "Rentre chez toi!!"
Oui c'est clair que les Asiatiques sont insultés et agressés physiquement uniquement par des nazillons.

5
Ton message est exactement la raison pour laquelle je refuse de parler politique sur le forum.  :vice:

6
Je ne débourserai pas un centime.
Pour Blanquer c'est surtout son immunité qui pose question : le type a fait 5 ans (ce qui n'est jamais arrivé de mémoire dans l'EN, du moins de mon vivant), les journalistes lui passent la pommade (tu m'étonnes qu'il ait préféré renoncer aux régionales où il n'aurait pas été en terrain conquis) et il se positionne déjà pour être premier ministre en 2022 quand Macron sera élu. Mais bon je ne rentrerai pas trop dans les considérations politiques, vu que je me suis déjà embrouillé sur d'autres forums et que de ce que j'ai pu survoler sur le sujet, je suis très loin de partager votre avis sur certains sujets.  :D

7
J'avais été plus attristé que réellement énervé par la catastrophe Justice League. Alors certes ce Snyder Cut n’a pas inventé la poudre mais c’est enfin un film décent, même s’il n’aurait jamais pu sortir en l’état au cinéma vu sa durée. Dommage que tout nouveau film Justice League, du moins avec les bases jetées, soit devenu impossible.

8
La taverne des joueurs / Re : Visual novel : Émotion "pure"
« le: mars 22, 2021, 10:38:45 am »
J'ai fini Gnosia sur Switch. La rencontre entre Le Loup Garou, Among Us et Un jour sans fin. Sympa mais un peu répétitif vu le concept (des boucles temporelles où les rôles changent).

9
La France, ce pays où le ministre de l'Education Nationale se vante de garder les écoles ouvertes (ce qui est nécessaire, mais dire qu'on se bat pour les élèves quand dans le même temps tu sabres les moyens du secondaire, ruinant toute possibilité de faire des groupes en lycée alors qu'ils ont montré leur efficacité chez moi depuis novembre) mais sans sécurité sanitaire renforcée ni vaccination prioritaire pour les enseignants (qui sont après les personnels de santé la profession la plus vulnérable). Et encore je suis relativement privilégié puisque mon lycée est en demi groupe depuis novembre et que la direction n'a jamais fait mine de vouloir remettre ce fonctionnement en cause. Et aujourd'hui on est à un taux d'incidence de 500 dans ma communauté d'agglo, et ça continue à augmenter.
Bon on va croiser les doigts pour voir les effets de la vaccination en mai, parce que la "responsabilité individuelle" on l'a encore vue à l'oeuvre ce week-end à Paris et Marseille.
Ce n'est même pas une histoire de politique, vu que personne n'aurait fait mieux, mais les enseignants sont prioritaires partout pour la vaccination ... sauf en France

10
Je m'attendais à un tel truc que j'ai été un peu déçu que la dystopie soit relativement modeste dans la forme. Mais je comprends que ça ait pu marquer à l'époque.

11
Films du week-end :
Bienvenue à Gattaca : j'en avais tellement entendu de bien que j'ai été un peu déçu au final.  :7:
Soul : Après un En Avant en demi-teinte, Pixar offre son film avec le moins d'action et le moins destiné aux enfants, je pense. Mettre une technique pareille pour un film aussi intimiste et une morale aussi simple (pas simpliste), c'est du grand art. Je ne sais pas s'il deviendra un de mes préférés du studio, mais la fin est presque digne de l'intro de Là Haut. :9:
Mandy : Le film le plus heavy et le plus métal de Nicholas Cage. ça commence comme un trip à la Lynch (après une ouverture sur Starless de King Crimson), et ça dérive de plus en plus vers un trip hallucinatoire (dans tous les sens du terme) et gore. On aime ou on déteste, mais il faut voir ce film. :8:

12
La taverne des joueurs / Re : Presse et médias ludo-numérique
« le: janvier 28, 2021, 05:10:02 pm »
Stoon non plus. C'est officiellement pour raisons de santé.

13
Le Sonic est assez infâme. Je crois que c'est dans la même continuité que Sonic Générations (très bon) et que c'est le jeu qui a suivi l'acclamé Sonic Mania. J'ai dû y jouer une petite heure

14
La taverne des joueurs / Re : Presse et médias ludo-numérique
« le: janvier 23, 2021, 05:49:53 pm »
Ouah, un pote homme cis(het ?) blanc. ça c'est une prise de position bien woke !  :vice:

15
La taverne des joueurs / Re : Presse et médias ludo-numérique
« le: décembre 17, 2020, 10:37:37 pm »
Du coup je me demande quel pote de Puyo a déjà été choisi pour le remplacer. C’est dommage c’est le seul qui était encore à peu près compétent dans l’équipe. Parce que le niveau des autres ...

Pages: [1] 2 3 ... 162