Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - samizo kouhei

Pages: [1] 2 3 ... 160
1
Je regarde en parallèle Community et Tiger King. C'est n'importe quoi !  :lol:

2
Arrested Development, c'est 3 saisons parfaites. La suite est plus ... problématique. Community c'est à peu près pareil. Encore que je n'ai vu que les 3 dernières saisons qu'une fois (et que la 4 est vraiment pourrie dans mon souvenir)

3
Vous avez déjà regardé community ?
Les 3 premières saisons sont fabuleuses, je les ai achetées dès que possible en DVD. ça commence de manière assez gentillette, mais dès l'épisode de l'apocalypse zombie ça devient génial. Les saisons suivantes ont subi des aléas divers (obligation d'exfiltrer Chevy Chase qui devenait ingérable, Dan Harmon viré de la saison 4, restrictions de budget) et je ne les ai vues qu'une fois. La saison 4 est catastrophique, et les 2 saisons suivantes meilleures mais bien plus cheap. Je vais profiter de la dispo dès demain sur Netflix (et du confinement) pour me remater ça.

4
Du coup on va se retrouver avec Persona 5 en 2020  :fou:
Pas si loin du compte finalement  :lol: J'ai bien réceptionné mon édition collector au passage  :lick:

5
La taverne des joueurs / Re : Visual novel : Émotion "pure"
« le: mars 28, 2020, 08:23:50 pm »
Rapide compte-rendu des derniers VN auxquels j'ai joué :
- AI : très bien mais d'une brièveté frustante (même pas 20h pour le finir)
- Our World Has Ended : une histoire sympathique gâchée par la teneur 100% glaireuse
- Raging Loop : super variation autour du Loup Garou de Thiercelieux. Des longueurs cependant

6
La taverne des joueurs / Re : Presse et médias ludo-numérique
« le: mars 28, 2020, 08:20:51 pm »
JV Le Mag a publié le numéro 72 de mars en pdf sur son site vu que ça va être très dur de se procurer la version physique en kiosque et renonce déjà au numéro d'avril, Canard PC annule la sortie du numéro d'avril également? Sale temps pour la presse JV

7
La taverne des joueurs / Re : Persona 5, 04 avril 2017 (PS3/PS4)
« le: mars 28, 2020, 08:17:22 pm »
Je reçois le collector de P5R lundi si tout va bien. Je sais que c'est presque trivial vu le contexte actuel, mais ça va faire du bien de replonger dans la version ultime du jeu.

8
La taverne des joueurs / Re : Dragon Quest XI (PS4/Switch/3DS)
« le: novembre 25, 2019, 06:22:13 pm »
J'en suis quasiment au même point que sur PS4 mais plus rapidement. Cette fois je vais vraiment essayer de le finir.

9
La taverne des joueurs / Re : Visual novel : Émotion "pure"
« le: octobre 04, 2019, 05:19:53 pm »
Je suis intrigué par AI : the Somnium Files . Le jeu vaut vraiment le coup ? Apparemment il n'est dispo en physique en Europe que sur des sites anglais.

10
La taverne des joueurs / Re : Dragon Quest XI (PS4/Switch/3DS)
« le: octobre 04, 2019, 05:17:39 pm »
Je refais le jeu sur Switch après l’avoir fait presque à fond sur PS4 et je prends toujours autant mon pied. Par contre ça pique un peu les yeux à l’occasion.

11
Epic fail de la part de Prime Video qui trollait Netflix sur la mis en ligne de South Park ! Netflix a mis en ligne les saisons 15 à 22, Prime FR leur a répondu qu'ils mettraient tout en ligne lundi ... et toujours rien !  :vice:

12
Ha, y a eu un podcast ?

13
Il a tourné ses caméos pour les films jusqu'à 2020 et il était dans tous les films (mais pas dans les séries Netflix)

14
La taverne des joueurs / Re : Ni no Kuni II : Revenant Kingdom
« le: novembre 08, 2018, 12:42:28 pm »
Un sous Suikoden dans la forme, mais sans aucune surprise et totalement premier degré. On sent aussi les chutes de studio de Ghibli et de Joe Hisaishi.
Ce n'est pas un jeu déplaisant, les combats sont un peu plus intéressants et lisibles que le premier, mais il est encore plus anecdotique que le premier.

15
J’ai adoré pour ma part. Et pour rester dans les séries exclusives Netflix, j’ai regardé les 2 premiers épisodes de Sabrina et je suis très agréablement surpris. Je m’attendais à un Riverdale avec de la sorcellerie mais il y a de véritables moments horrifiques. L’actrice principale joue très bien mais ce n’est pas étonnant vu que c’est Sally Draper de MAD Men

Pages: [1] 2 3 ... 160