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Messages - InGueMark

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L'iPod shuffle, c'est la vie.

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La taverne des joueurs / Re : Persona 5, 04 avril 2017 (PS3/PS4)
« le: avril 30, 2017, 09:43:33 pm »
Hey, les spécialistes de Persona ! Que vaut la version PS3 par rapport à la version PS4 ? Le jeu m'intéresse, mais je n'ai pas du tout l'intention d'acheter une PS4 avant très longtemps. De ce que j'ai vu, il n'y a pas l'air d'avoir de grosses différences (autre que graphique) entre les 2 versions... Si c'est le cas, ça me va ! (j'ai fait Breath of the wild sur WiiU). Autres choses, quid des temps de chargement ?

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La taverne des joueurs / Re : Le Stunfest c'est trop bien
« le: octobre 24, 2016, 04:50:09 pm »
Pas de Stunfest en 2017... Je ne suis que tristesse  :cry2:

http://www.stunfest.fr/2016/10/24/stunfest-pause/

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Merci, je vais pourvoir le mettre sur mon iPod  ;)

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Tiens... il n'est pas encore disponible sur iTunes... (MA DOSE ! :cry2:).

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La taverne des joueurs / Re : Re : The Witness, Blow your mind (Multi)
« le: février 18, 2016, 02:38:49 pm »
J'ai relancé le jeu mais je ne vois pas toujours pas ce qu'il faut faire pour me débloquer. Ça avait l'air évident à vous entendre mais non, ça fait encore 15 minutes que je tourne en rond pour rien.

Spoiler for Hiden:

La seule solution c'est que je résolve le puzzle du haut pour débloquer un raccourci mais je n'y arrive pas.

Tu veux la solution ? Pour pouvoir continuer à profiter du jeu...

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La taverne des joueurs / Re : — Topic Nintendo Direct : Un par jour ?
« le: novembre 12, 2015, 11:40:52 pm »
Pipo va décéder :vice:

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La première extension du jeu est enfin disponible !

https://www.youtube.com/watch?v=p4sYUMtZcDc

En vrac, des nouveaux persos, du nouveau contenu pour la campagne solo, du contenu en plus pour le mode endless, des nouveaux ennemis, des nouveaux programmes, des nouveaux objets, de nouvelles améliorations...

J'ai joué une heure (une broutille pour ce jeu), ce qui m'a permis d'essayer 2 des 4 nouveaux persos sur 3 missions.
Olivia possède un leurre qui attire les ennemis avec du bruit, il s'utilise comme une grenade. La mécanique est assez intéressante. Sur une mission, un garde me barrait la route, j'ai attiré son attention avec mon leurre, je suis passé à la pièce suivante. Il a ramassé le leurre, puis est retourné à sa place. Il ne me restait plus qu'a revenir sur mes pas, passer dans son dos, et lui faire les poches pour récupérer mon bien. Cet objet n'a quasiment pas de temps de rechargement, ce qui ouvre plein de porte (notamment sur la dernière mission avec les ennemis intuable à cause de leur armure).

Derek est top, il peut carrément se téléporter (utilise de l'énergie et a un temps de rechargement moyen). Ça ouvre tellement de possibilité ! Passer à travers les murs d'énergies, passer dans le dos d'un ennemi, se téléporter directement à la fin du niveau... Il a quand même un défaut, il ne possède comme arme qu'un pistolet à fléchette (2 munitions), il faudra vite lui trouver un bon vieux taser, sinon il va coûter cher en munition !

J'essaierais de faire d'autre retour quand j'aurais plus avancé dans l'extension.

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La taverne des joueurs / Re : Re : Super qui ? Super Mario Maker (Wii U)
« le: septembre 26, 2015, 12:59:47 am »
Je vous présente mes créations, et mes intentions en tant que créateur. Toute critique est la bienvenue !
Je me concentre sur un thème, et je m'y tiens tout le niveau. J'évite donc de mélanger trop de chose dans un même niveau.
J'essaie d'équilibrer la difficulté en ajoutant régulièrement des bonus, le but étant de faire un niveau avec un minimum de résistance tout en étant accessible à un maximum de personne. Oui, je n'ai pas envie de me lancer dans une course à la difficulté ! Mon objectif ? Que la personne qui joue à mes niveaux prenne du plaisir à y jouer ;)

Je vous présente 2 de mes meilleurs niveaux :

Koopa & Piranha 09B3-0000-005E-251B
15 tentatives, 5 fois terminées.
Un niveau classique, la plaine de new Super Mario Bros. L'idée de départ est de se servir des carapaces pour tuer ses satanés plantes ! Des vies et des zones bonus sont cachées, ouvrez l’œil !

Airship : 1220-0000-006D-3D10
1 tentative, jamais terminé (il faut lui laisser du temps).
Le bateau volant dans new Super Mario Bros. Je me suis frotté à un niveau avec défilement automatique.
Que dire... Des projectiles dans tous les sens ! Pas mal de bonus pour réussir à voir la fin, et des zones de respirations.
Pas de niveau bonus cette fois, je ne pense pas que ce soit adapté à ce genre de niveau.

Du coup puisque j'en suis, je vous fais part de mes 4 créations dont je suis le plus fier, histoire qu'elles soient au moins jouées un peu et qu'on me dise si elles sont si difficiles que ça (évidemment je pars quand même du principe que les joueurs ne sont pas des manches).

N'hésitez pas non plus à me soumettre vos niveaux, j'adore les plateformer et je compte bien me faire tous les niveaux publiés sur la liste HBGD. D'ailleurs, Jenesuispasunrobot, je viens de tenter ton Wet Joke Bowz Hardest et je n'ai toujous pas compris ce qu'il fallait faire. J'arrive sans problème jusque Bowser, je choppe le trempoline et je reviens au début du stage, mais aucun moyen de me débarasser des deux spikes en bas de l'écran au début qui bloquent le passage. Faut faire venir Bowser jusque là pour qu'il crache dessus ? Il refuse de me suivre cet enculé ! :D

Mes stages:

Grassland Walk: 2D21 0000 0057 B683
Basé sur une plaine de Mario World, un ou deux passages techniques, mais rien d'insurmontable et pas mal d'indices via les pièces. Pas trop long.

Aero Shipyard: 28FB 0000 0051 A030
Une flottille volante de New Super Mario Bros, assez long, pas mal de pièges mais beaucoup de power up pour garder une sécurité. Le stage où j'ai eu le plus de visite (26).

Chateau Mystère 3996 0000 0062 BC85
Un chateau de Mario 3, 1 passage peu évident (mais en début de stage donc ça va) pas trop long et quelques power up cachés permettent de faciliter le franchissement de quelques obstacles qui sont plus impressionnants qu'ils ne sont difficiles.

Horrific Mansion F479 0000 0066 17A5
Mon niveau préféré, le dernier que je viens de faire, c'est une maison fantôme de Mario 1. Je trouve ça marrant qu'ils nous aient fait un skin exprès 30 ans après puisqu'il n'y avait pas de Ghost House dans le volet original (et dans Mario 3 aussi d'ailleurs !). Moins difficile que Chateau Mystère, mais faut ptet un poil plus de timing et de patience.

Please enjoy !
Je vais les ajouter sur le lien indiqué en première page asap.

Tenkai, j'ai essayé tes différents niveaux. Il y a pleins de bonnes idées ! Mais je trouve tes niveaux trop long et trop dur. Je pense que ça décourage beaucoup de gens.

En vrac :
Grassland Wal : un niveau bien sadique pour commencer, ça donne le ton ! Il faut vraiment faire des sauts millimétrés (bloc avec des pics). Pour info, je n'ai pas vu le haricot caché au début, du coup je suis monté en haut en rebondissant sur les bullets bills :D Niveau terminé !

Aero Shipyard : Bon niveau, mais clairement trop long. Je suis mort loin (du moins, c'est mon impression), je n'ai pas eut envie de recommencer. Il me semble qu'il y a eut des problèmes en bas du niveau, à cause de la caméra.

Chateau Mystère : Encore un niveau très sympa. Je n'ai pas trop compris comment passer la zone avec les notes de musiques, les chomps et le feu tournoyant, je me fait systématiquement touché. Il y a un truc ? L'autre truc est la plateforme mouvante à la fin. Je l'ai loupé à ma première tentative, et elle met trèèès longtemps à revenir... J'ai cru qu'elle ne reviendrait pas, j'ai sauté, et je suis mort...

Horrific Mansion : Encore un niveau sympa, mais trop long...

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Pour information, le patch français (fait par les fans) est disponible.
Il s'est fait attendre... mais il est là.

Vous n'avez plus aucune raison de ne pas jouer à ce jeu :D

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Vendredi je n'ai eut aucun problème (à la sortie du jeu). Par contre les problèmes se sont multipliés depuis : lag (la peinture n'apparait pas quand je peins), déconnexion (à 2 secondes de la fin quand tu gagnes... véridiques !), et des fois l'image disparait quelques secondes pour réapparaitre plus tard... j'ai même eut un plantage de la wii U suite à ce problème.

Hier, j'ai joué en début de soirée, c'était une horreur. Je suis revenu vers 23h/minuit, quasiment plus aucun problème.

Pour information, j'ai la fibre. Mais ma wii U est en wifi, pas en éthernet... D'ailleurs, est-il conseillé d'investir dans l'adaptateur ethernet ?

Sinon, je suis niveau 11. J'ai principalement joué le rouleau (celui avec le Kraken), et je commence à apprécié les armes de bases. Il est beaucoup plus facile de gagner de l'XP avec !

12
Le jeu est disponible demain pour les personnes ayant joué à la béta :

http://forums.kleientertainment.com/topic/53550-invisible-inc-pre-release-may-7-2015/

 :love:

13
Nintendo a tjs repoussé ses zelda, tous, sans aucune exception.

Même Majora's Mask ?

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Non les console JP et EU sont pas compatibles pour le Streetpass

Si, elles sont compatible : j'ai "street passé" comme un gros porc au Japon !

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Mon identifiant Battlenet : InGueMark#2516
Je passe un peu de temps sur Diablo 3 (j'ai l'extension) et beaucoup de temps sur Hearthstone.

N'hésitez pas à venir faire des duels amicaus sur Hearthstone :D

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