Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Arleider

Pages: [1] 2 3
1
Dommage que dans Tokyo Mirage #FE, ils ont "diluer" sur le sujet des gravure idoles en Japon en censurant les références et de l'ancien travail de Maiko Shimazaki. C'est pas grave, car il existe déjà un patch qui enlève la censure du jeu pour ceux qui ont une WiiU homebrew :
https://gbatemp.net/threads/tokyo-mirage-sessions-fe-restoration.429651/

2
Trail in the Sky et Cold Steel ont le même "pattern" de scénario : Un premier épisode pour poser l'environnement, les problèmes politiques  + quêtes fedex pour comprendre la société (riches, les pauvres, les "paysans",....) => À la fin, VLAM !! Cliffhanger et tu as envie de jouer au 2 qui est mieux travaillé coté histoire principal.

3
Ben ça permet d'attaquer 2 fois à chaque attaque mais ça donne que 3 link point à la fin du combat... Sachant qu'il en faut 1000 pour level up :nerd:
Et les link points avec towa la prez des élèves, ça sert à qq chose ?
Je soupçonne que la save de Cold Steel 1 va servir pour Cold Steel 2 donc les links de Towa ou d'autres PNJ va être important si dans le 2, on peut jouer ces persos.

Edit : Confirmation d'un joueur qui joue à la version JAP de Cold Steel 2 : Il prend bien en compte du save du 1

On peut leveler autrement les links à travers les Bonding Events : Comme dans Persona, on rend visite aux persos dispo (quand on est à l'école ) et on connaît plus en plus le background du perso => +500 Points en Links à la fin.

Petite astuce sur Cold Steel : Pour avoir un avantage lors du début de combat => On attaque devant l'ennemi pour l'étourdir et on essaye d'attaquer par derrière => Il est stunné et hop on engage le combat en mode Triple Avantage (Des DMG sur les ennemis, Bonus ATK, 10 CP en plus et 2-3 tour sup avant que les ennemis commence à attaquer)

4
Pour la PS Vita, j'attends surtout la localisation des 2 Sen no Kiseki, le prochain Y's et Tokyo Xanadu de chez Falcom mais j'ai peur que si quelqu’un le localise et qu'il sortirait que dans 2-3 ans, je l'aurais déjà perdu l’intérêt (Coucou,  Trails in the Sky : Second Chapter qui est ultra "daté").

Sinon, je vais continuer de prendre des cours japonais  :)

5
Ce qui me dérange le plus, ce n'est pas seulement les voix japonaise dans Xenoblade Chronicles sur 3DS mais l'affichage : C'est très pixelisé et que c'est très petit (Je pensais que l'écran avait une meilleur résolution sur la N3DS...) en comparaison avec la version Wii que j'ai joué (mais pas terminé  :D ).

J'ai juste l'impression que le jeu est porté sur Playstation 1 ou PSP si on regarde les images, mais ça se peut que je me trompe tant que je ne l'aurais pas essayé dans un magasin :p

Au final, je n'achèterai pas une N3DS pour ce jeu et j'attendrais un autre exclu N3DS pour que je puisse acheter la console.

6
Par rapport à la PS Vita.tv :
La console n'est plus zonée avec la dernière MAJ. Par exemple, j'ai réussi à faire fonctionner Toukiden EU et Persona 4 Golden EU et on peut mettre son compte EU.

Petit bémol, certains jeux ne fonctionnent que à partir d'un patch comme Y's : Memories of Celceta mais comme le store PSN n'est pas encore prêt pour la Playstation TV (car ils ont changé de nom après cette MAJ), on ne peut pas encore accéder au store ou faire des updates.

Petite astuce : Si vous avez des jeux installés sur votre PS Vita, vous faites un backup de la carte mémoire et de transférer dans une autre carte mémoire pour, après, le mettre dans la Playstation TV.

Avec cette méthode, j'ai réussi à lancer Muramasa Rebirth + 4 DLCs, Mind=Zero et Earth Defense Force 2017.

Manque plus que je teste les transferts de saves par cloud....

7
C'est pas le n°104 mais le 404  :lol:

8
HOLY SHIT, je savais pas que je jouais à Rival Schools quand j'étais petit genre 7 ans. Il fallait juste que je fasse une recherche pour m'en souvenir.

Bon, j'avais une PS1 pucée à l'époque et je ne retenais pas les noms des jeux  vu le nombre de jeux que j'avais  :ninja:

Il y'avait un jeu de combat que j'avais aimé mais je ne sais plus pourquoi : Evil Zone
https://www.youtube.com/watch?v=eImLZbDGLbQ

9
Je prédis un futur N-Gage next-gen avec le nouveau CEO de la division Xbox  :D

10
Au sujet aux spoils, vous pouvez faire du genre :
"Si vous voulez pas qu'on vous spoil, n'écouter pas les dernières minutes du podcast."
que vous avez déjà fait auparavant avec Bioshock Infinite  :)

11
En écoutant le podcast, on sait au moins une chose : Plus Pippo parle d'un jeu, plus le taux de spoil augmente (Ah, c'est pour ça qu'il ne teste que des jeux RPG  :lol:)

Sinon, il faut vraiment que je précommande l'édition Silver Anniversary de YS: Memories of Celceta  :love:

PS : Le collector Sorcery Saga est trop cool si on a un enfant :


12
3 heures de podcast !?

Je le regarderai demain

13
La série policière sur les tics nerveux que vous cherchez , n'était pas Lie to me ?

14
c'est vrai que c'est un peu le fond de commerce ce genre de sujet.
Mais on ne se donne pas de limite chez HBGD !

C'est surtout à cause du niveau de discussion qui est monté d'un cran (assez universitaire) que ça me fait penser à JGMNP.

15
Je crois que je me suis tromper de podcast : c'est bien HBGD,pas JeGameMoiNonPlus  ;)

Sinon un bon podcast, mais que je dois le réécouter, car j'ai perdu le fil  :D

Pages: [1] 2 3