Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ashura

Pages: [1] 2 3 ... 680
1
Bah oui SotC c'est du pur gameplay ! :)

Hého le joueur de Suikoden et du QTE jap, chut hein ! :D



J'ai même pas les mots là...

2
Vu ce que propose Paris et même si ça a le temps de changer d'ici là, c'est limite un mal pour un bien, ils n'auront pas d'autre choix que de se donner à fond.

Euh... dans le contenu le match d'hier contre Nice était vraiment pas dégueu, le problème c'est la finition surtout. Et ça oui c'est essentiellement la conséquence d'un mercato très mal géré, que Nasser soit mis face à ses responsabilités ne lui ferait pas de mal.

3
N'importe quoi général / Football Re : Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League
« le: décembre 07, 2016, 08:52:32 am »
Un embarras digne de l'époque Colony :sweat: On se doutait qu'il faudrait pas espérer grand chose en Europe cette saison, là au moins on est fixés.

4
La taverne des joueurs / Sony Re : The Last Guardian, Hitokui no Ōwashi Toriko (PS4)
« le: décembre 06, 2016, 01:40:36 pm »
Je comptais pas spécialement l'acheter mais c'est juste scandaleux qu'un jeu qui était prévu pour PS4 normale ne tourne correctement que sur la pro. Et GK qui lâche son 8 alors que plus d'une fois ils ont assassiné des jeux pour des soucis techniques moins graves que ça...

5
Oui voilà, c'est juste impossible qu'ils bradent déjà la Pro, elle est sortie depuis une semaine... de la même manière que j'aurais rêvé avoir un -50% pour Planet Coaster mais que ça arrivera pas avant les soldes d'été 2017.

6
N'importe quoi général / Re : Miss France, Miss Monde, Mis(s)ogynie
« le: novembre 23, 2016, 10:04:12 pm »
Alsace & Auvergne dans mes chouchoutes aussi, pas grand monde niveau brunes par contre :(

7
Moi sinon c'est un peu beaucoup HS mais je vends ma Nespresso UMilk (je passe à un truc plus simple là, une Bodum à piston), 70€ tarif HBGD dispo en mains propres sur Paris uniquement :oo

8
N'importe quoi général / Techno Re : Topic des TV LED, Plasma, LCD, 4K et tutti quanti
« le: novembre 21, 2016, 11:40:44 pm »
La méthode Coué :cool: Moi je fais l'impasse sur la 4K, niveau jeu vidéo rien ne justifie le changement et je suis content de ma FHD qui n'a que 5 ans, 2020 c'est déjà un horizon plus raisonnable pour changer.

9
La taverne des joueurs / Nintendo Re : Nintendo Switch - Rumeurs, spéculations, attentes
« le: novembre 20, 2016, 11:30:14 pm »
Moi en fait c'est limite les jeux virtual console qui m'intéressent le plus à court terme :hmm: Et j'ai du coup perdu tout intérêt pour ceux de la WiiU (vu que, Nintendo oblige, il faudra pas espérer conserver les achats déjà effectués).

11
Nan mais con comme il est je sens qu'il va se présenter en candidat indépendant :mdr:

13
Fillon est libéral. Mais ça la majorité des français ne s'en rendent pas compte. Le grand ennemi c'est Sarkozy.

Bah Sarkozy est libéral + raciste + gros enculé. Forcément les gens choisissent le moindre mal. Après Fillon dans l'esprit c'est pas loin de la manif pour tous donc on a pas fini de soupirer je pense.

14
Disons qu'au moins Fillon a une chance face au FN, mais ouais dans tous les cas c'est vraiment la merde :( Pas besoin d'attendre ce soir pour en prendre conscience cela dit.

15
Je pensais pas François Fion aussi loin devant :sweat:

Pages: [1] 2 3 ... 680