Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Gmooron

Pages: [1]
1
La taverne des joueurs / Le topic des jeux flash à la con ...
« le: octobre 03, 2012, 09:14:18 pm »
http://www.kongregate.com/games/communist_orc/eye-q-test?referrer=Kramkram

Super concept et j'ai passe bien trop de temps dessus mais je l'ai fini :glen:

2
J'avais totalement oublie qu'il y avait coupe de la ligue aujourd'hui  :sweaf:

Ha, et je comprends rien a cette equipe d'Auxerre :hmm:

3
La taverne des joueurs / Commodore 64 : Il a 30 ans
« le: août 01, 2012, 01:35:39 pm »

4
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-tierce-partie-dans-le-collimateur/284848

Citer
La tierce-partie dans le collimateur

L'UEFA songe à interdire ses compétitions aux joueurs appartenant à une tierce-partie - agents de joueurs, sociétés de management et autres fonds de pension. Comme L'Equipe.fr l'a raconté le 19 avril, cette pratique est légale en Espagne, au Portugal, en Italie ou encore en Allemagne, mais interdite en France et en Grande-Bretagne - depuis l'imbroglio Carlos Tévez/MSI.

«A la lumière de l'émergence étendue de ce phénomène dans le football européen et des menaces qui y sont liées, l'UEFA réfléchit à une interdiction d'inscription de ces joueurs dans ses compétitions», explique l'instance dans un communiqué publié après une réunion vendredi de son Conseil stratégique du football professionnel.

Vendre des "parts" de joueurs permet aux clubs en difficulté d'entrer de l'argent frais. L'UEFA voit plusieurs problèmes dans ce système, entre de possibles conflits d'intérêts ou encore des moyens de contourner son "fair-play" financier. De nouvelles discussions sur ce sujet interviendront prochainement, précise l'UEFA.
:jospin:

5
Un article très intéressant sur Ars Technica, par l'auteur de l'émulateur BSNES sur pourquoi il est important d'avoir une émulation de précision (et pourquoi ça requiert beaucoup de ressources).

http://arstechnica.com/gaming/2011/08/accuracy-takes-power-one-mans-3ghz-quest-to-build-a-perfect-snes-emulator/

A compléter avec http://byuu.org/bsnes/accuracy où il s'attardent sur plus d'exemples pour la SNES en particulier (il a repris des passages de l'article sur son site dans l'article d'Ars Technica).
Un autre complément est son histoire sur le décodage de tous les co-processeurs de la SNES : http://www.byuu.org/articles/emulation/snes-coprocessors

6
N'importe quoi général / Le foot à la télé ... et ailleurs !
« le: mai 14, 2012, 05:53:46 pm »
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-ligue-1-en-video-sur-notre-site/283868

Citer
La Ligue 1 en vidéo sur notre site

Nous sommes heureux de vous annoncer qu'à partir de la saison prochaine et jusqu'en 2016, lequipe.fr vous proposera après chaque journée des résumés en vidéo de tous les matches de Ligue 1. Un accord a été finalisé lundi avec la Ligue de football professionnel (LFP). Pour la première fois dans l'histoire du Championnat de France, tous les buts seront ainsi visibles sur Internet, ainsi que les plus belles actions et de nombreuses interviews.

Dès l'annonce de cet accord, le président de la LFP, Frédéric Thiriez, s'en est aussitôt réjoui : « La Ligue de Football Professionnel innove puisqu'aucune autre ligue de football n'a conclu un tel partenariat avec des acteurs majeurs de l'Internet. Grâce à ces accords, tous les meilleurs moments de la Ligue 1 seront disponibles pour tous en accès gratuit».
Donc sur lequipe.fr, youtube et dailymotion :jospin:

Bon par contre j'espere que les IPs seront pas limitees a la France :clmouaif:

Pages: [1]