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Messages - dunmcl

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La taverne des joueurs / Re : Re : Horizon Zero Dawn (PS4)
« le: février 27, 2017, 10:24:52 pm »
c'est "monster Hunter-like "du coup la chasse aux gros diplodocus-robot ?

C'est dans l'idee en beaucoup plus "dynamique" si je peux dire , ou plutot plus fluide

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La taverne des joueurs / Re : Horizon Zero Dawn (PS4)
« le: février 26, 2017, 02:44:24 pm »
J'en suis a une petite 8ene d'heure et je suis conquis pour l'instant , l'ambiance et le design sont excellent et le cote "chasse" tres bien retranscrit

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Visiblement leak de Destiny II: Forge of Hope avec un nouveau moteur, le jeu sortirait le 4 novembre :
https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/5syl0k/information_regarding_the_future_of_destiny/

Ça me parait crédible. En tout cas, j'en serais si le jeu arrive à corriger les quelques défauts du premier.

Étrangement quand tu écrit défauts je pense directement à "plateforme"...

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Je sais pas... Pour le peu que j'ai testé l'interface du menu m'a fait flipper. Trop de trucs à gérer. Je commence à peine Yakuza 0, si je me lance dans Nioh. C'est fini plus de vie.
Ce sont ds jeux chronophages... Ya Berserk qui débarque, Nier et Zelda... Mais l'ambiance me botte pourtant.  P'têt plus tard. Et toi t'es déjà dessus je suppose ??

Perso je le trouve un peu plus "accessible" que les souls pour le peu que j avais pu les tester mais les pro nous en dirons plus ^^
Après c est peux être l ambiance qui me donne plus envie d avancer

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Bon je devais pas le prendre , j ai jamais accroché les soul , pas envie de me faire du mal
Mais l univers et le mot "loot" m ont fait craquer

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Dans le DLC Dunmcl qui dit 2 Watt au lieu de 2 Ampères, sachant qu'1 watt c'est une intensité de 1A avec une tension de 1V et que les chargeurs USB ont un tension de 5V, ça fait un intensité de 200mA.
En vrai, la plupart des chargeur de téléphone ont minimum 1500 mA et il faut 2100mA environ pour charger un tablette
La Switch a une batterie de 4200 mAh.

Sinon y'avait aussi Dead Rising qui avait des sauvegardes dans les toilettes

Ahhh mais quelle boulette ^^ vraiment désolé

7
Oui j'aime bien Falcon aussi

Alors que moi non...je retiens

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c:D

( Constatation : Dun n'a pas fini RE7 )

dans 2 semaines alors :vise:

Effectivement , car je veux le faire qu'en VR et meme si il est extrêmement bien fait et ne presente presque pas de motion sickness , il m'est difficile de passer plus de 3/4h / 1h dessus...du coup...^^

Il y a effectivement un trophée sur PSN si l'on fini RE7 avec un minimum de sauvegarde.


Du coup je l'aurais pas celui-la , cf plus haut ;)

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La taverne des joueurs / Re : Nintendo Switch - Mars 2017
« le: janvier 27, 2017, 06:52:54 pm »
C'est pour ma fille :ninja:
Et pour le podcast, parce que si je compte sur vous pour lâcher les sous, on teste la PS3  :D

J ai preco aussi ^^

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dun, playmoo il faut que vous veniez en parler absolument de cette superior version dans un futur podcast .

L'avis des Low qui le font sur écran classique ne compte pas   :frhautain:

( Surtout ces low de compèt qui sont obligés de passer 80 % dans les options graphiques d'un jeu ! :ahahdoigt: )


C est clair que y jouer en vr change tout sur un jeux avec une telle ambiance
Je n ai jamais peur que ce soit en jeux ou film et meme si je n ai pas "peur" on se sent pas à l aise , il y a quand même un peu de stress , ce qui m ai jamais arriver sur un jeux non vr

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Myke qui vit ça à chaque fois :lol:

D'ailleurs Shin , quand est ce qu on se prévois le live dessus en vr ;) ?

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Bon j'ai été cherche mon exemplaire hier de RE7,
J'ai du y jouer 2 environs (d’ailleurs c'était un peu trop, me suis tapé un mini mal de crane mais bref...)

Aucune idée si y'aura un patch Day One mais après avoir installé le jeu (super longue d'ailleurs)
y'a pas eu de téléchargement de patch, a voir si y'en aura un plus tard ou pas du tout.

Bref, déjà y'a toutes les langues sur la galette ça c'est top !
Aucune idée si le jeu tire parti de la "pro" mais il fait parti des titres les plus propres en VR
et en plus ne file pas de motion sickness en tout cas pas à la vitesse d'un Robinson.

Le jeu est propre donc, sans Vr, c'est pas mal non plus du niveau d'un PT/Outlast 2 je dirais
c'est pas une baffe technique de toute façon.

Donc j'ai joué 2 heures, on sent bien que la première est très intro/tuto et ensuite ça devient plus cool je trouve.
Au compteur 2 bons jumpscare de salopes qui m'ont fait gueuler (Shin : pour toi c'est mort je confirme), 2 ou 3 morts
violentes mais globalement j'avais un peu d'apréhension quant à la phase shoot/fps ça fonctionne bien c'est précis.

Le seul reproche pour le moment c'est le son !!!??? avec des écouteurs via la VR j'ai l'impression d'être dans un entonnoir,
ça résonne je trouve, le mixage est très chelou...

Et autre truc pas génial c'est que le body awarness est pas ouf, on sent désormais que la VR a été implémentée en cours de dév.

C'est vrai que niv son c est très très bof , et pas du tout de gestion dans l espace , limite on dirais du mono parfois...

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La taverne des joueurs / Re : Prodigy (PC)
« le: janvier 24, 2017, 02:27:36 pm »
Autant pour moi...j ai vraiment laisser tomber de suivre le titre , ce sera une bonne surprise pour moi si je le reçois un jour ^^

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La taverne des joueurs / Re : Prodigy (PC)
« le: janvier 24, 2017, 01:18:22 pm »
J'avoue me dire que je recevrais jamais rien...quand je vois qu ils bossent sur des nouveaux perso alors qu on a déjà pas ceux de base
Enfin on verra bien

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En tout cas agréablement surpris par la qualité d image du psvr sur ce court essais
Hélas les maj m ont pas permis d en profiter pour l instant :(


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