Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Titikaka

Pages: [1] 2 3 ... 69
1
Et le ministre de la Justice il en pense quoi à votre avis ?  :ninja:

2
C'est le seul "Battle Royal-like" que j'avais en tête  :D
Edit: ah si le film espagnol La plateforme aussi sur Netflix. C'est un peu du Battle Royal aussi si on veut

3
Pas de prison du coup? Son pote Balkany a libéré une chambre il aurait pu récupérer le bail...

4
Par rapport à Hunger Games ça se situe comment? Moins "ado" j'imagine? Je vais essayer de le vendre à ma femme Squid Games ça me tente!

5
Euh....ah ouais quand même  :hante:
Du coup vu ses contacts avec Soral j'ai du mal à me dire que j'ai lu des trucs de lui sur les cahiers du foot ça me paraît antinomique  :huuum:
J'ai déjà entendu son nom pourtant, me demande s'il est pas passé dans l'équipe 21 parfois (ils prennent Domenech pour parler de foot après tout ils sont plus à ça près). Je crois avoir entendu Daniel Riolo dans l'After le mentionner en bien mauvais termes aussi maintenant que j'y pense.

Ah mais voilà j'ai confondu les patronymes ! : c'est Julien MOMONT et pas Molina qui écrivait dans les cahiers du foot !
Je conseille le très bon podcast Vu Du Banc auquel participe Julien Momont d'ailleurs pour les amateurs de foot  :poucehaut:

6
N'importe quoi général / Re : Re : Re : Topic lecture
« le: septembre 19, 2021, 09:19:49 am »
En cours d'adaptation par HBO, ohlala :leuv:
edit : avec Mackenzie Davies et réalisé par Hiro Murai, putain mais :leuv:

Terminé ! Bien aimé aussi même si je m'attendais à un truc un peu plus "punchy " et que je n'ai pas l'impression que toutes les histoires s'imbriquent  :huuum:
Spoiler for Hiden:
Jeewan au final son histoire...elle disparaît pour revenir vite fait à la fin sans trop de liens avec les autres ? Ou alors suis passé à côté de kkchose

3 semaines de CP et 3 semaines de congés paternité = 120 m2 de maison peinte et 2 livres lus. M'en sors pas si mal.

7
Westworld saison 3 quelle purge.
Et la 2 était bien par contre non ? On a regardé la 1 mais ma femme n'avait pas été plus emballée que ça...moi j'étais pas hyper convaincu non plus mais j'aurai bien aimé savoir ce qu'il se passe après la 1 quand même. Après on a pas OCS donc payer 1 mois pour Westworld pour l'instant j'ai pas franchi le pas.

8
N'importe quoi général / Re : Re : Topic Football, I love this game
« le: septembre 18, 2021, 10:38:06 pm »
J’ai vu un tweet l’évoquer, ça parlait de CDN j’avais pas compris au début.

ÉDIT : là

https://twitter.com/hindamood/status/1438068373183684613

ÉDIT 2 : bon bah le voilà :

https://web.archive.org/web/20190415124323/https://rockthefootball.com/2019/04/13/don-quichotte/

Euh....ah ouais quand même  :hante:
Du coup vu ses contacts avec Soral j'ai du mal à me dire que j'ai lu des trucs de lui sur les cahiers du foot ça me paraît antinomique  :huuum:
J'ai déjà entendu son nom pourtant, me demande s'il est pas passé dans l'équipe 21 parfois (ils prennent Domenech pour parler de foot après tout ils sont plus à ça près). Je crois avoir entendu Daniel Riolo dans l'After le mentionner en bien mauvais termes aussi maintenant que j'y pense.

9
N'importe quoi général / Re : Topic Football, I love this game
« le: septembre 14, 2021, 09:29:06 pm »
Ah oui dis donc je n'avais pas vu ça. C'était cette nuit? J'ai lu de temps en temps Molina sur les Cahiers du Foot il ne m'avait pas l'air racoleur donc il doit être sur de ce qu'il avance j'imagine. Stephane Moulin porte plainte apparemment déjà.

10
Je crois bien que malgré tout, Ripoll et Le Graet sont encore plus mauvais dans leur fonction actuelle que notre président  :ninja:

11
N'importe quoi général / Re : Topic Bouffe !!!
« le: août 18, 2021, 08:32:44 am »
Je cherchais un moyen d'évoquer Griezmann hier soir mais j'avais pas trouvé  :D

12
Oui c'est terrible...je pense à tous les jeunes qui sont nés en Afghanistan depuis 20 ans et qui voient arriver cette idéologie au pouvoir, surtout les jeunes filles...
Va y avoir sans doute un "ménage" societal aussi pour ne pas employer de termes plus glauques.
Glaçant comme tu dis glen

Ce serait bien par la suite dès que les informations des premières décisions et actes des talibans au pouvoir que la communauté internationale demande des comptes aux pays qui les financent et soutiennent depuis des décennies. Mais bon évidemment qu'il n'en sera rien

13
Qui va prendre la ligue 1 sur Prime vidéo ?
J'ai vu que c'était gratos pour les clients Prime tout le mois d'août :o

Moi. Regardé le match d'hier soir et celui de Lyon en partie. C'est propre techniquement rien à dire. Pas sûr que ce soit gratuit tout le mois d'août par contre ! C'est l'essai gratuit de 7 jours qui est proposé jusqu'à fin août si j'ai bien compris!
Demain soir Montpellier-Marseille !!

14
N'importe quoi général / Re : Topic Football, I love this game
« le: août 06, 2021, 02:59:08 pm »
J'espère que la LFP va réévaluer les droits TV si Messi vient en L1  >:D

15
Putain c'est beau !
Le carton plein des sports co' qui accèdent en 1/2  :cool:
Le carton plein des équipes masculines qui accèdent en finale !!  :banana:

Allez les handballeuses !!!!  :happy: :bleu: Edit: et les basketteuses aussi j'avais oublié !! C'est fort quand même ! :fool:

Pages: [1] 2 3 ... 69