Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kovsky

Pages: [1]
1
Votre podcast me manque tellement :(

2
Je triche un peu parce qu'il n'y a que la fin en CGI mais tous ces souvenirs qui remontent en voyant cette intro :

https://www.youtube.com/watch?v=VpewdoCLXqQ

Belle prise effectivement !! Un instant la voix du professeur m'a fait pensé à celle du professeur à la solde du général dans AKIRA

3
Cette claque qui fait encore echo dans ma petite tête
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/cY18nRpzYr4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>



4
La taverne des joueurs / Re : Les jeux de vos rêves
« le: mai 03, 2016, 11:15:11 am »
Une SNES portable pour la new 3DS SNES

avec tout l'ancien catalogue et des nouveaux FF, Secret of mana et des plateformers et des Super Punch Out

Je suis qu'un vieux con, abbatez moi.

5
Juste un message pour vous dire merci et à quel point je vous aime tous !
C'est grâce à votre podcast sur DSII que j'ai découvert la série des souls que dire de plus, j'en avais beaucoup entendu parler mais c'est vraiment, Hobes, qui a réussi à me faire tomber dedans. Encore merci !
Bonne continuation.

6
La taverne des joueurs / Re : Elite : Dangerous (PC)
« le: février 27, 2015, 02:27:24 am »
toujours des joueurs dans le grand noir ? j'attends avec impatience le patch 1.2 qui va enfin permettre de grouper. Des joueurs intéressés pour faire des quêtes en groupe ? mon pseudo steam kokokov.
Au plaisir de vous croiser

7
La taverne des joueurs / Re : The Witcher 2, Magie et lesbomancie (Multi)
« le: février 27, 2015, 02:23:59 am »
j'avance bien sur dark souls mais je suis resté bloqué sur le boss au crane rasé dont j'ai oublié le nom. Super jeu quand même que je recommande, je le ferais certainement en facile avant d'attaquer le 3.

8
La taverne des joueurs / Re : Elite : Dangerous (PC)
« le: janvier 16, 2015, 11:21:09 am »
Pour ma part je viens de craquer pour le Saitek Hotas X52. Je voulais un combi joy + manette de poussée. Il y a de très bons retours dessus pour Elite.

Si vous souhaitez faire du commerce je vous recommande vivement ce petit logiciel https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=53037

Il permet d'établir des routes commerciales avec le meilleur profit possible.

Le Voice attack me tente énormément, je l'ai vu sur pas de mal de vidéos, je vous ferai un retour si je teste ça.

See you in black !

9
La taverne des joueurs / Re : Elite : Dangerous (PC)
« le: janvier 13, 2015, 05:25:31 pm »
Pour ma part je n'ai pour l'instant qu'un simple paddle XBOX, j'en bave, mais quel bonheur. Premier lancement du jeu, 6h de jeu non stop. J'en ai bavé, j'en bave toujours, je repars encore aujourd'hui de 0 mais quel bonheur. Cela me rappel mes premiers émoi sur WoW.

Ce commentaire du test de GK est une belle déclaration d'amour  :love: :

Citer
Un pur jeu de rôle dans l'espace aujourd'hui, où il n'y a rien mais en même temps tant à faire, où l'on galérera les premiers temps à simplement comprendre comment aligner trois crédits pour refaire un plein, où les arrimages aux stations orbitales seront de sérieux coups de canif à votre amour propre avant de devenir des routines qui donneront l'impression d'avoir un tableau de commande de croiseur spatial en lieu et place d'un clavier d'ordinateur à 20 boules.

Où l'on finira par s'embourgeoiser sur une ligne commerciale enfin rentable où les crédits couleront à flots, avant de plaquer richesse, chalutier, cargo, femmes et le confort d'un cadran que l'on ne connaît désormais que trop bien pour vivre une vie de chasseur de prime aux commandes d'un chasseur à l'autre bout de la galaxie. Ou explorer les coins reculés et vivre de la revente des cartes de systèmes. Et mourir trop jeune en ayant voulu s'attaquer la fleur au fusil à un seigneur pirate.

Et recommencer du bas de l'échelle pour rembourser le prêt de requins pour le rachat d'un matos trop cher.

Pages: [1]