Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Steph

Pages: [1] 2 3 ... 269
1
Old :4:

Bien trop long pour son propre bien. Le concept est bien exploité quand le vieillissement commence à toucher les gosses et puis tout traine en longueur, passé la surprise, les persos adultes sont fades et chiants et "l'explication" finale est assez osef et aurait dû tomber plus tôt.


3
N'importe quoi général / Re : Joyeux anniversaire !
« le: octobre 04, 2021, 06:15:36 pm »
Joyeux anniversaire :)

4
Bernard Tapie

5
Ç'est moins violent qu'un Alice in borderland, aussi sur Netflix, si on doit comparer.

Moins violent graphiquement mais plus violent psychologiquement je trouve. Dans Alice les personnages subissent plus les évènement là où dans Squid Game ils sont plus impliqués dès le départ.

7
Exactement  :D

8
De la violence gratuite dans un univers acidulé et décalé. Je passe mon tour.

Alors pour le coup ça n'est pas ça du tout pour l'univers "acidulé et décalé" si c'est ce qui te rebute ;)

L'ancrage est très réel et froid, les "lieux" du battle royale sont effectivement "décalés" mais seulement dans leurs décors et il y en a peu, tu n'as pas quelqu'un déguisé en ourson qui vient leur dicter les règles  :D


9
Sermonts de Minuit

Très bonne mini série. Il y a un rythme très lent, c'est vraiment un crescendo tout au long des sept épisodes qu'il faut accepter. C'est aussi très verbeux, c'est une de ses grosses qualités mais on sent aussi que le scénariste aime s'écouter parler, il y a beaucoup de longs dialogues entre les persos qui philosophent un peu trop pour que ça sonne naturel.
C'est très bien joué, genre vraiment, l'atmosphère est super réussie et même si l'histoire ne réinvente rien elle est très bien construite jusqu'au dernier moment.
A la fois belle et angoissante à l'image des "The Haunting of..."

10
N'importe quoi général / Re : Le topic des mangasses
« le: septembre 28, 2021, 05:44:03 pm »
Je recommande les trois films perso, j'ai trouvé ça génial.

11
Wow si c'est bien ça gros GG (vu les indices ça serait terrible que ça soit pas le cas).
Je ne risquais pas de m'en souvenir pour le coup je ne connaissais pas du tout, hormis Majandra Delfino parce qu'elle jouait dans Roswell.

12
Très bien Clickbait sur Netflix. C'est rythmé comme un bon polar, on ne s'ennuie pas, il y a ce qu'il faut en rebondissements et c'est bouclé en 8 épisodes.
Il y a peut être quelques petites choses à redire sur le scénario mais au final c'est très divertissant.

13
J'ai commencé Kena, environ 1h30 de jeu. J'aime vraiment beaucoup le début et son approche action/aventure simple à comprendre et qui pioche un peu partout.
C'est super beau, les musiques sont superbes et les "rot" (les petits persos) sont tout mignons. C'est chouette pour le moment.

14
Tu peux décrire le clip vidéo?

15
Il faut que je reprenne Succession, je m'étais arrêté en milieu de saison 2.

Sinon la saison 3 de Sex Education était magnifique et d'une justesse étonnante, cette série a vraiment été une surprise, j'étais méfiant à la base vu le titre.

Pages: [1] 2 3 ... 269