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Messages - Gabora

#3466
J'espère que les réglages spécifiques aux vibrations seront portés de la Xbox One au PC pour les jeux multiplateforme.
#3467
Citation de: JiHaisse le Juin 05, 2014, 04:24:31 PM
Ca peut être 1080p sur 70" si tu veux ça change rien aux données du problème. :jap:

Oui c'est l'avantage. On vois juste plus facilement les défaut sur un grand écran  :D
#3468
Citation de: glen le Juin 05, 2014, 03:58:53 PM
Juste, mais à quel niveau de détails et quelle réso aussi ? :o
Moi j'me fais pas de soucis pour du high sur mon 22"

1080p sur du 50"  :o

Vais déjà me refaire le 2, fait à l'époque sur 360. Histoire de débuter le 3 avec mes propres choix (même si cette fois, je vais choisir d'aller du coté des rebelles, pour ne pas refaire la même partie.)
#3469
Citation de: JiHaisse le Juin 05, 2014, 02:28:59 PM
Je vois pas comment ce jeu peut tourner sur mon PC (i5/GTX570).

Dire que moi j'ai peur d'etre juste dessus avec ma GTX 770  :o

Les comparaisons Ps4 / Pc risquent de faire mal.
#3470
C'est tous les premiers mercredi de chaque mois en fait pour les 6 nouveaux jeux.

Pensez bien à tous les ajouter à votre panier !
#3471
Citation de: Futch le Juin 05, 2014, 12:48:59 PM
Ha et ils nous ont foutu tous les bébés possibles en inventant même Bébé Harmonie, mais ils nous ont viré Diddy...
Alors oui Diddy ne fait pas à proprement parti de l'univers de la série Mario Bros mais bon...

Mais il fait parti de l'univers Mario Kart n'empêche. C'est un scaaaandale. Peut etre en DLC /NFC figurine un peu plus tard ?
#3472
Tu te sens assez bien pour nous faire une vidéo sur Scram Kitty alors ?   :vice:
#3473
Les jeux du mois sont dispo ! First Post mis à jour avec la liste des jeux à disposition.
#3474
Je trouve qu'en terme de Game Design, le passage 3D impacte beaucoup plus un jeu comme Mario qu'un jeu comme Zelda.

Encore une fois, je ne dis pas que OOT n'a pas été un bond en avant monstrueux pour la licence, juste que dans sa façon d'aborder le jeu, ça reste un Zelda. L'histoire est la même, les objectifs sont les mêmes, les mécaniques sont presque souvent les mêmes.

C'est aussi pour ça qu'on aime Zelda dans un sens, il est presque le seul représentant d'un style de jeu à part entière.

Et quand on vois tous les Zelda depuis Wind Waker, aucun n'a vraiment été du genre à "renverser la table" et bousculer tout ce qu'on a connu dans la série.
#3475
Spoiler
Bah vu que c'est un gamin qui amène le courrier, c'est surement quelqu'un qui bosse pour Varys.
D'ailleurs n'est ce pas Tywin, il y a quelque épisodes, qui demandait justement à Varys de le faire au cours d'une réunion du conseil ? La réunion où on apprend justement la traîtrise de Jorah ?
[Fermer]
#3476
Citation de: pippoletsu le Juin 04, 2014, 08:20:17 PM
Jamais de Zelda qui révolutionnait la série ? Genre les ep N64,  non ?
Ah bah non Chuis con ils ont juste révolutionné le JV dans son ensemble.

Non mais je suis mega fan des deux Opus N64 (en particulier Majora --> de la que viens mon pseudo).

Mais au niveau de la série, ça reste Link et son épée qui fait des dongeons en récupérant une arme spéciale à chaque fois dont il se sert pour finir le dongeon et battre le boss final.

C'est ALTTP en 3D quoi.

#3477
C'est plutot la comparaison avec Forza 5 qui lui tourne en 1080p 60 fps qui "choque".
#3478
Citation de: LordSinclair3DS le Juin 04, 2014, 06:22:25 PM
Supputations sur le prochain Zelda Wii U, qui devrait être présenté à l'E3:

- j'ai rêvé qu'il mettait en scène la princesse Zelda en personnage principal. On commence avec elle, à notre époque, mais elle ne sait pas qu'elle est Zelda. Au cours de l'aventure, elle découvre comment voyager vers le passé où elle doit sauver un royaume (le sien). Mais avec des interactions sur notre époque.
- je pense que Nintendo est loin de l'avoir fini, j'ai peur qu'on n'ait pas grand chose dessus à l'E3
- ce Zelda n'aura pas un style 3D réaliste, mais plutôt une patte artistique originale, genre peinture vivante.
- il poussera plus loin la participations d'autres joueurs online à votre partie, en interaction différée. Par exemple, bouger des éléments d'un lieu, laisser des objets dans un labyrinthe, battre un score à un mini-jeu réalisé par un autre joueur
- dans cette idée de deux mondes fonctionnant en parallèle, le Gamepad pourrait être la vision d'un monde, la télé de l'autre monde, avec des interactions temps réel entre les deux. Exemple, je plante un arbre dans le passé, il apparaît grand à notre époque (principe déjà utilisé dans un autre Zelda)

Voilà... Votre avis ?

Je pense que tu en attend beaucoup trop de Nintendo.

Jusqu'a maintenant, on à jamais eu de Zelda qui révolutionnait la série (a part le 2 mais bon). Et dernièrement, Nintendo continue à fond sur la lancée du " on fait tout comme avant."

Je vois donc très mal un jeu se déroulant dans le monde réel. Zelda reste dans le monde de Zelda ! :)
#3479
D'ailleurs en passant, tu l'as fait Steins Gate ?

J'attend les tablettes Windows 8 non RT de 8" max pour pouvoir y jouer dans le RER  :bave2:
#3480
Citation de: Yao le Juin 04, 2014, 05:04:04 PM
Ranafout, je ne joue pas à Smash (j'ai al version Cube, mai ce n'est pas ma came) et bravo Big N, ils auraient pu utiliser le controler pro (c'est sur d'ailleurs ?), non au lieu de ça, allez hop utilisons la manette GC ! :/
Ça ne va pas te faire chier de repasser à la caisse pour une manette de 2 générations d'avant ? :/


Bah dans un sens, beaucoup des joueurs de Smash ont déja 4 pads Gamecube chez eux contre 1 seul pad pro. Résultat je pense que ça fait plus des économies pour les joueurs que des dépenses !