J'espère que les réglages spécifiques aux vibrations seront portés de la Xbox One au PC pour les jeux multiplateforme.
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Voir les contributions MenuCitation de: JiHaisse le Juin 05, 2014, 04:24:31 PM
Ca peut être 1080p sur 70" si tu veux ça change rien aux données du problème. :jap:
Citation de: glen le Juin 05, 2014, 03:58:53 PM
Juste, mais à quel niveau de détails et quelle réso aussi ?
Moi j'me fais pas de soucis pour du high sur mon 22"
Citation de: JiHaisse le Juin 05, 2014, 02:28:59 PM
Je vois pas comment ce jeu peut tourner sur mon PC (i5/GTX570).
Citation de: Futch le Juin 05, 2014, 12:48:59 PM
Ha et ils nous ont foutu tous les bébés possibles en inventant même Bébé Harmonie, mais ils nous ont viré Diddy...
Alors oui Diddy ne fait pas à proprement parti de l'univers de la série Mario Bros mais bon...
Citation de: pippoletsu le Juin 04, 2014, 08:20:17 PM
Jamais de Zelda qui révolutionnait la série ? Genre les ep N64, non ?
Ah bah non Chuis con ils ont juste révolutionné le JV dans son ensemble.
Citation de: LordSinclair3DS le Juin 04, 2014, 06:22:25 PM
Supputations sur le prochain Zelda Wii U, qui devrait être présenté à l'E3:
- j'ai rêvé qu'il mettait en scène la princesse Zelda en personnage principal. On commence avec elle, à notre époque, mais elle ne sait pas qu'elle est Zelda. Au cours de l'aventure, elle découvre comment voyager vers le passé où elle doit sauver un royaume (le sien). Mais avec des interactions sur notre époque.
- je pense que Nintendo est loin de l'avoir fini, j'ai peur qu'on n'ait pas grand chose dessus à l'E3
- ce Zelda n'aura pas un style 3D réaliste, mais plutôt une patte artistique originale, genre peinture vivante.
- il poussera plus loin la participations d'autres joueurs online à votre partie, en interaction différée. Par exemple, bouger des éléments d'un lieu, laisser des objets dans un labyrinthe, battre un score à un mini-jeu réalisé par un autre joueur
- dans cette idée de deux mondes fonctionnant en parallèle, le Gamepad pourrait être la vision d'un monde, la télé de l'autre monde, avec des interactions temps réel entre les deux. Exemple, je plante un arbre dans le passé, il apparaît grand à notre époque (principe déjà utilisé dans un autre Zelda)
Voilà... Votre avis ?
Citation de: Yao le Juin 04, 2014, 05:04:04 PM
Ranafout, je ne joue pas à Smash (j'ai al version Cube, mai ce n'est pas ma came) et bravo Big N, ils auraient pu utiliser le controler pro (c'est sur d'ailleurs ?), non au lieu de ça, allez hop utilisons la manette GC ! :/
Ça ne va pas te faire chier de repasser à la caisse pour une manette de 2 générations d'avant ? :/