Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Sam

#587
Tony :napo:

Still on top  :cool:
#588
L'Allemagne qui remporte le complet en équitation. Tristesse.
#589
Futch, mon but n'était pas d'être agressif, et j'ai eu l'impression que tu "jugeais" la procédure, si ce n'était pas le cas alors mea culpa. Rien de méchant  :sweat:
#590
Après on peut toujours discuter de l'application du droit (= combien d'année de sureté), mais c'est une autre affaire.
#591
Citation de: Futch le Juillet 31, 2012, 01:20:57 PM
Le pire dans tout ça, c'est que les victimes n'ont pas été écouté, et il n'y a aucun recours possible. La cassation peut se faire, mais ça sera très difficile de trouver une erreur administrative dans la récente décision.

JiHaisse répondra surement mieux que moi, mais il faudrait quand même se mettre dans la tête que la justice n'est pas un défouloir pour les victimes. C'est une application du droit. Ce ne sont pas les victimes qui jugent, mais la société.
#592


Oui bon bah :9: hein.

Je crois qu'on en avait déjà parlé autre part avant, mais c'est énorme. La narration est juste parfaite, on passe du désespoir à l'humour facilement, aucune exagération... Pouah, et la mère, la MERE putain. Bluffé.

Grosse grosse claque.
#593
Citation de: Bakappoi le Juillet 30, 2012, 01:15:25 PM
et sinon ça flirte toujours autant avec le film erotique ou faire guilty of romance a calmé ses pulsions?

Calmé, très largement. Bon, y'a quand même une scène où un mec propose à un des réfugiés de violer sa copine, on comprend pas trop pourquoi (rien de très important pour l'histoire hein :nerd: ). Mais comme c'est deux ados (ils ont 14 ans quoi  :sweaf: ), y'a pas grand chose. Heureusement.
#594
Ca gueule beaucoup quand même  :sweaf:

Et puis, de lui, en priorité, il faut voir Love Exposure  :ofou:
#595


:8: Almodovar :laporte:



Himizu :7:

Adaptation d'un manga que je n'ai pas lu par Sion Sono, autant dire que j'en attendais pas grand chose... mais j'ai (très) été agréablement surpris. C'est a priori le premier film d'une trilogie sur le chaos (suivant sa trilogie sur la haine). Le parallèle avec Fukushima et la critique de la société (rapport entre générations) est plutôt bien amené... Bon, c'est toujours excessif et poussé à l'extrême, mais un boncoup de coeur, mais....

On retrouve encore les défauts d'un Sono: ça gueule, c'est parfois mal construit, et y'a une piste de classique utilisée pour tirer des larmes. Dommage.




Restless :5:

J'avais déjà du mal à me rappeler du titre 2 heures après l'avoir vu, mais c'était quand même pas trop mal. J'ai vu pire cette année en tout cas :nerd:
#596
Surtout, je crois que les séries du 200 sont courues peu de temps après des épreuves du 100 (finale ou demi finale), donc c'est moins dangereux.
#597
On est le 25 juillet, je reviens dans un mois et demi (je suis à Paris le 11). Ensuite ma copine arrive le 14, ça me laisse 2 jours pour trouver un cinéma qui le passe encore et pour trouver le temps d'aller le voir.

:hahaha:
#598
Dire qu'il va falloir que j'attende 6 mois pour le voir :sweaf:
#599
:6: c'est pas si mauvais :o J'ai bien aimé, c'est sympa, pas bête en effet, mais je maintiens que certains passages sont "too much" :sweaf:
#600


Aruite mo, aruite mo (Still Walking) :7:

Un portrait d'une vie de famille compliquée, mais qu'est ce que c'est lent  :| C'est du Kore-eda donc bon, c'est bien foutu, pas forcément très original, mais amené subtilement. Ca aurait eu un brin plus de rythme, ça aurait été :8: facile.



:6:, parce que c'était sympa à regarder. Certaines scènes ridicules (le concept des katas pour shooter, c'est...), d'autres plutôt pas mal :nerd: