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Messages - Tulkas

#3091
J'ai trouvé la comparaison de la carte avec celle du premiers zelda extrêmement intéressante.
#3092
J'ai le premiers en version 3DS et acheté neuf, mais j'ai pas eut le temps d'y jouer 5 minute.
Limite si il n'est pas encore dans sont emballage.
En plus c'est pas l'envie de me le faire qui me manque, mais trop de J.RPG en attente et définitivement pas assez de temps.
#3093
Le problème de Dragon Quest 7 n'est pas forcement l'attente, mais les coup de traduction.
Je suis sure que ça arrivera.
Par contre pour Theatrythm, ils ont bien marché chez nous et le jeu n'est même pas traduit.
Donc bien peu de raison de ne pas le sortir.
#3094
Tiens Square annonce un nouveau Theatrythm sur 3DS.
http://gematsu.com/2014/12/theatrhythm-dragon-quest-announced-3ds

Ça intéresse personne ici un Theatrythm sur Dragon Quest



http://www.jp.square-enix.com/tdq/
#3095
Ma critique ne vous concerne pas, c'est vraiment contre tout les types qui me casse les oreille avec se jeu et en parles comme le meilleurs jeu de Space Opéra.
De plus vous avez signalé certain doute sur le jeu.
Ça m'afflige,
#3096
Je me permet de tirer deux coups de gueule, le premiers à propos de Street 5 et l'autre concernant No man's sky.

:d: Le premiers n'est pas seulement sur Street mais aussi sur Tomb Raider
Je trouve très désagréable cette politique d'exclue pour des jeux comme T.R et Street.
Je comprend et j'approuve les exclues dans le cas ou c'est des jeux de constructeur, ou alors historiquement lier à une console, comme Persona qui est toujours sortie sur des consoles SONY.

Mais dans le cas ici présent, se sont 2 jeux qui était présent sur tout les supports et dont les bénéficiaires de ses dite consoles pouvaient légitimement penser avoir les suites sur la génération actuel. 
Dans l'histoire les grands perdants c'est les joueurs, celui qui a acheté une Xbox One il y a de ça quelque mois et qui est fan de Street. Il pouvait sincèrement penser que si il y avait un Street qui sortirait aucune raison qu'il ne sorte pas sur Xbox one.
On peu imaginer plein de cas de se type, par exemple le prochain Deus Ex qui nous dit que Microsoft ne sortira pas la caisse de billet pour en faire une exclue One, est-ce juste pour les possesseur de PS4.

Ils feront quoi? il rachète une console à 400€ sur la quelle il trouvera 95% des même jeux?
En plus il faudra payer le Online sur les 2 consoles.
Si il doit y a voir une guerre des exclus elle doit se faire sur se que produit le studio et non à cout de chéquiers pour empêcher la sortie sur d'autre  support.
On n'est plus a l'époque de la Snes ou PS1 ou on avait plusieurs consoles avec un catalogue en grande partie différent.

Autre exemple GTA sur PC, à mon avis c'est surement pas pour être peaufiné que le jeu n'est pas encore sortie sur PC.

:d: Mon autre coup de gueule c'est No Man's Sky, j'en est raz le bol de voir des gens s'extasier devant se truc.
Alors certes les demo sont magnifique, le principe procédural  est extrêmement impressionnant et je suis persuadé qu'il est possible de faire des jeux intéressant avec se principe.
Et c'est pas le premiers jeu qui utilise se principe et si dessous vous trouverez un vidéo le prouvant allégrement.



Mais le gros MAIS que je pose, c'est qu'ils ont tout fait à l'envers.
Le procédural est un outil extrêmement performant et puissant, comme tous outil puissant il faut avoir une bonne idée de se que l'on veux faire dès le début des travaux.
Mais dans No man's, j'ai l'impression (certitude) qu'ils ont créer leurs univers sans avoir à la basse la moindre idée de se qu'ils en feront comme jeu.
Et là ça va coincé, car le jeu serra au service du procédural et pas le procédural au service du jeu.

Dans là vidéo qui est ci-dessus, j'en est retenu une chose c'est que la moindre interaction engendre exponentiellement la complexité de la formule procédural.
Par exemple si on tire sur une créature, il faut prévoir le comportement de la créature si agressive ou passive, sa dangerosité, ses PV et sans doute plein d'élément que j'imagine même pas.
Et se genre de truc doit être extrêmement  compliqué à implémenté après coup.
Je pense que se genre de jeu doit être basé sur une base de gameplay forte et clairement défini, pour après créer au service de se gameplay un univers généré de façon procédurale pour bien fonctionner.

Et au final se qui m'énerve le plus sur No man's Sky, c'est que le jeu est là uniquement pour impressionner l'assemblé mais qu'il n'y aura absolument rien derrière. C'est la même impression que j'ai pour le Morphéus, que ça impressionne  dans un salon mais au final sa ne sortira jamais.

Pour ceux qui ont vu la vidéo sur la conférence, il y avait quelque vidéo en arrière plan  qu'on ne voyait pas très bien.
En voici quelques une.


Le jeu fait moins de 100Ko

http://youtu.be/wqu_IpkOYBg?list=PL6CD73F5128D709FD
Je vous confirme que le logiciel fait 130Ko

http://youtu.be/ubKE-Es3r2g?list=UUzA8IrceUcF7AUdDn0RMJCA

De plus voici un site ou il est possible de trouver ses fameux logicielles.
http://www.pouet.net/prod.php?which=30244
http://www.pouet.net/prod.php?which=12036
#3097
Tu le compare as un PC se qui est idiot, c'est censé être comparé a une console .
http://www.journaldugeek.com/2014/10/30/alienware-alpha-test/

CitationVerdict

L'Alpha est un bon produit, c'est un fait. Vous vous amuserez à jouer seul ou à plusieurs sur votre télévision grâce à ce petit boitier. Mais au final, Alienware n'apporte pas grand chose de plus que ce qui se fait déjà. Vous voulez économiser 550 € ? Reliez votre PC à votre Télé avec un câble HDMI.
Cependant, elle pourrait se montrer intéressante si vous ne cherchez qu'à acheter un PC pour jouer. L'Alpha est en effet vendue à un prix raisonnable (si l'on compare à un PC équivalent) et se montre beaucoup plus puissante et riche qu'une console de salon.
De plus, on ne peut s'empêcher d'aimer cette Alpha pour ce qu'elle pourrait nous apporter dans le futur. Il faut donc attendre un peu avant d'investir dans cette machine. En effet, nous avons hâte de voir tourner ce charmant boitier lorsqu'il aura acquis son principal atout : Steam OS.

En un mot comme en cent : Une belle promesse.

C'est exactement ça, la promesse qu'un monde unifié entre PC et console est possible.
Cette machine propose des jeux de meilleurs qualité que sur les consoles actuel, une plus vaste chois, une taille réduite, moins de bruit, la possibilité d'utilisé n'importe quel manette.
En tout point elle est mieux que les Next Gen, après il est vraie c'est moins puissant qu'un vraie Pc gamer avec une bonne GTX même de très moyen game.
Mais c'est pas cette guerre que cette console mène.
De plus c'est une des première du genre, le gros des troupes n'est pas encore arrivé et des consoles vendu par SAMSUNG pourrait avoir bien plus d'impact.
Les consoles de salon est un marché intéressant à prendre et valve donne les armes au grand groupe d'électronique, comme google a donné les armesà SAMSUNG pour les smartphones.

En faite je me suis trompé c'est pas la promesse d'un monde unifier, mais la promesse d'une guerre sanglante qui s'annonce. 
#3098
C'est vraiment que ça commence a avoir de la gueule, de plus comme dit dans l'article c'est un produit qui est déjà presque dépassé.
Parce que, un
Core i3-4130T à 2.9Ghz ( un dual core Haswell donc ), la carte mère est basée sur un H81 épaulée par 4Go de Ram, un HD 500 Go et une GTX 860Mo équipée de 2Gb de Vram.
Ça doit pas couté une fortune à monter.

En tout cas ça montre le potentiel que pourront avoir les future SteamBox, même si l'article n'est pas tendre avec Valve.
#3099
 :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

et moi qui est tout mit en standby pour finir les livre, à tout les coup c'est la faute de la version console. :marre:
#3100
Tu l'as commandé? Prit au hasard?
Personnellement j'ai prit mon temps pour les choisir, mais c'est horrible j'ai envie irrépressible d'en prendre d'autre :sweaf:
nintendo aura ma peau
#3101
Je viens de me procuré 2 Amiboo (Fox et SAMUS), je les trouve très jolie et très détaillé pour des statuette à 12€.
Dans ma boutique de manga, pour se prix là tu n'as pas forcement des statuettes de cette qualité. Soit elles sont bien plus petite, soit un peu plus chère, soit des modèles beaucoup  plus simple.
De plus ça fonctionne extrêmement bien, ils sont reconnu très rapidement par la console.

Je trouve qu'elles ont été critiqué a tord, par contre j'ai l'impression que dans les première série il y avait pas mal de modèle pas top et qu'il faut bien les choisir en boutique pour éviter ses modèle là. 

#3102
Citation de: MykeHell le Décembre 01, 2014, 05:03:43 PM
Attention. On a pas tous fini les livres.

Je m'en doute, c'est pour ça que je suis hyper évasif.
Il faudrai fair un post consacré a The Witchers méga spoiler du livre pour en discuter et donné son avis comment tous ceux-ci a influencé les jeux et comment cela pourrait être retranscris dans le 3.
Il y aurai beaucoup, beaucoup, beaucoup a dire.
#3103
La taverne des joueurs / Re : The Game Awards 2014
Décembre 06, 2014, 03:43:13 PM
Pipo qui a toujours aussi bon gout.
#3104
La taverne des joueurs / Re : The Game Awards 2014
Décembre 06, 2014, 02:13:39 PM
Tacoma:

Par le créateur de Go Home, a voir se que ça donnera.

No Man's Sky:

Toujours aussi jolie, mais j'ai toujours l'impression que se jeu restera une DEMO technique.

Godzilla The Game:

Euh......... Dans le principe c'est cool, mais ça l'aire d'être bien pourri.

Bloodborne:

Moi ça m'intéresse pas, mais beaucoup l'attende.

Until Dawn:

La vache, on vient d'atteindre le niveau zero de Gameplay. Ou alors c'est moi qui n'ai rien comprit a la vidéo.

Mario Maker:

Le tout c'est bien développé depuis l'E3.

Human Element:

Un jeu multi avec des flingues de plus, moi je suis pas client.
En plus c'est du CG.

The Witchers 3

Ça va être trop cool :leuv:

De plus Ciri serra jouable :leuv: :leuv: :leuv:






Before:

Par les créateur de Rust, je suis pas fan du genre. Mais il y a un petit quelque chose qui me plaie énormément dans le Désigne du jeu.

The Banner Saga 2:

La suite du premiers, que j'ai sur steam et que j'ai pas encore eut le temps de me le faire.
Paraitrait que sait un très bon Tatical RPG, de plus tout en français.

Battlefield Hardline:

Du Battelfield, j'en est rien a ciré.


Hazelight:

On voit pas grand chose, mais gros potentiel vue que c'est le créateur de The Brothers qui a pas mal fait parlé de lui en 2013.
A suivre, en tout cas ca ma donné envie de me faire The Brothers.

Code Name STEAM:

Premiers fan de France :bave2:

King's Quest:

Le retour du roi, vivement.
Je me souvient que le dernier a laissé un grand vide en moi :cry2:

ADR1FT
:
Je trouve ça très jolie, mais je sais pas se que c'est.

MGS5 Online:

Il y aura du online sur MGS, on le savait déjà.
Ca ferra un traillers de plus pour MGS.

The Order:

Toujours aussi beau et toujours aussi inintéressant.

Et je crois avoir fait le tour des annonces faite lors de cette "The Game Awards 2014"

Passons au récompense,
Jeu de l'année
Dragon Age : Inquisition
Mouais, j'aurais préféré Bayonetta 2. Je sais pas pourquoi j'arrive pas a me motiver pour se Dragon's Age

:d: Développeur de l'année:
Nintendo
Yes, largement mérité a mon avis. Blizzard est aussi un grand studio, mais ils ont pas sortie de grand jeu cette année a part une version console de Diablo Patché et un jeu de carte.

:d: Meilleur jeu d'action/aventure
La Terre du Milieu : l'Ombre du Mordor
Je me demande se qu'était la concurrence.

:d: Meilleur jeu de rôle
Dragon Age : Inquisition
Divinity :cry2:

:d: Meilleur jeu familial
Mario Kart 8
Normale

:d: Meilleur jeu mobile/portable
Hearthstone
Pourquoi pas

:d: Meilleur jeu de combat
Super Smash Bros.
Evident, Mario est dans la place.

:d: Meilleur jeu de sport/course
Mario Kart 8
Pareil Mario est dans la place.

:d: Meilleur jeu de tir
FarCry 4
Je me suis fait le 3 cette année et franchement on tourne vite en rond.

:d: Meilleure expérience en ligne
Destiny
:no4: , c'est pas possible de dire ça. Je veux bien qu'on lui trouve des qualités, mais pas dans son expérience en ligne.

:d: Meilleure remasterisation
Grand Theft Auto V
Je donne le prix du prix le plus pathétique.

:d: Meilleure narration
Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre

:d: Meilleur jeu indépendant
Shovel Knight
:love:


:d: Meilleure bande-son
Destiny

:d: Jeu le plus attendu
The Witcher 3 : Wild Hunt
Oh que oui

:d: Joueur eSport de l'année
Matt "Nadeshot" Haag

:d: Games for Change
Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre

:d: Icônes
Ken et Roberta Williams

:d: Meilleur création de fan
Twitch Plays Pokemon
Pokemon, il n'y a que ça de vraie.

:d: Meilleure performance
Trey Parker - South Park et le Bâton de la Vérité

:d: Joueur influent
TotalBiscuit

J'espère que vous apprécierai se résumé,
#3105
La taverne des joueurs / Re : The Game Awards 2014
Décembre 06, 2014, 11:54:19 AM
Actuellement Nintendo est dans un bonne vague, une bonne partie de leurs jeux sont excellent et on sent qu'ils veulent taper un grand coup avec se Zelda.
Certes certaine texture sont pas terrible, mais dire ça c'est passé a coté de toute les belle chose que l'on voit ailleurs.
Les effets d'herbe qui sont splendide et qui donne cette impression de mer végétal.
L'animation des chevaux qui est splendide, surtout a la fin de la petite vidéo quand epona s'approche d'un groupe de chevaux et qui se mettent à courir dans tout les sens.
Je sent pour ma part que si techniquement le jeu serra pas la claque technique de l'année comme peu l'être un AC Unity, Nintendo mise  sur la DA et l'animation pour compensé le tout et dieu sait qu'ils sont doué pour ça. 
Et au final se serra un des plus beau jeu du monde.

Et puis franchement, sauté de son cheval et directement tirer a l'arc s'est pas cool comme truc. Et autre truc cool, Epona a système d'évitement automatique des arbres, une fois la direction donné si il y a un arbre devant il l'évite tout seul c'est pas extraordinaire.
Combien de fois on a eut notre cheval arrêté en pleine course a cause d'un arbre ou d'un fichue caillou.



Et puis je note aussi la petit vidéo de code STEAM

http://youtu.be/T9F9zR_eQLQ?list=PL2JiZAV5BmDV5D1fdNSCKNNMRtMCutjhe

Je sais que je suis le seul a l'attendre sur se forum, mais j'ai vraiment hâte de mettre la mains dessus.
En plus il y a un mode multi