Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - airman4

Pages: 1 ... 7 8 [9]
121
N'importe quoi général / Re : Les podcasts que vous écoutez (hors JV)
« le: décembre 15, 2014, 07:18:37 pm »
Ah ok pour les podcast !
Merci pour la confusion entre les PiPPO , je trouvait ca surprenant lol.

Un cross over avec gamerside ca pourrait donner ! :D

122
N'importe quoi général / Re : Les podcasts que vous écoutez (hors JV)
« le: décembre 11, 2014, 07:22:38 pm »
Salut
Vraiment désolé de faire de la pub (quoique ca serait marrant un thread spécial dédié aux autres podcast et vos avis )
Je viens de tomber sur ce podcast via gamekult et un thread qui en parlait

J'ai écouté car très curieux et OMG ,j'ai cru entendre le nom de PiPPO dans leur podcast

Est ce le PiPPO de haut bas gauche droite lol ?

ecoutable ici
http://dl.radiojv.com/PLS74.mp3

Des membres de HBGD ont deja été invités sur d'autres podcast pour des featuring ? pensez vous inviter des autres membres de podcasts (tel que gameblog, gaminfo , gamerside etc)

123
Ubisoft pour ceux dans le podcast qui demande combien ils sont , c'est + de 9000 MDR
Et je rigole pas

http://mynintendonews.com/2014/04/19/ubisoft-now-has-over-9000-employees-may-be-largest-video-game-company/


Encore heureux qu'ils répondent au tac au tac aux acheteurs enervés  :D

124
Hahaha , ce podcast de la folie  avec tjrs un intervenant pour tenter de caler un accent  :D
Marrant ,j'ai cru que Hobes a pris cher a un moment donné du podcast mdr
D'ailleurs ca serait bien qu'il tente un accent lui aussi dans le prochain podcast (hehe je vais vous embêter avec ca)

En tout cas bon podcast , y avait une tres bonne énergie dans celui ci même si déçu que vous ayez fait l'impasse sur Freedom wars et tales H R (dans une moindre mesure ) :D

125
Trop drole a 6'36 avec l'accent pour la question posée
je veux trop un podcast entier avec cet accent la putaingguue :D

Et mdr la menace de shin en direct haha



Hehehe

Tres bon podcast encore une fois meme si le ff musical m'intéresse pas du tout

126
le one piece sur ps2 etait tres nul
on y avait joué avec des coping ,c'etait assez n'importe quoi

Un peu comme les licenses bleach tiens(mais bleach tenait plus du beat them all 3d qu'autre chose )

127
Tougeki
Desolé.

128
Tres bon podcast !
Concernant le podcast ,je crois que Persona 4 le jeu de combat a été sorti sur le Toukiden

129
Mais c'était déjà annoncé ça, non ?

TGS 2k14

TGS 2k14

130
Suda, le mec qui enchaîne les bides se raccrochant à une gloire passée? Le Toru Fujisawa du jeu vidéo...

Bref, conf' ps4 daubée, j'ai bien fait de dormir.
Le seul truc que je retiens c'est Ori sur Xone.

Le japon est foutu ! c'est fini !
Tjrs juger un jeu en se basant sur le trailer ! tjrs !

131
N'importe quoi général / Re : Bienvenue, willkommen, welcome !
« le: mai 28, 2014, 03:11:09 am »
Merci a tous !

132
N'importe quoi général / Re : Bienvenue, willkommen, welcome !
« le: mai 27, 2014, 01:19:34 am »
Bonjour
Je suis K.hermann et j'ai 29 ans
J'ecoute ce podcast depuis 2013 en secret quoi et j'ai enfin decidé de m'inscrire sur le forum
J'ai participé meme quelque fois aux audios Blind test

Tres bon podcasts , longs , on passe du bon temps , pas grand chose a dire
Sauf quand on entend des erreurs mais bon personne n'est parfait


Voila !

Pages: 1 ... 7 8 [9]