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Messages - Coca_Impact

#1336
La taverne des joueurs / Re : GTA V, FPS (Multi)
Septembre 12, 2014, 09:36:50 PM
Citation de: glen le Septembre 12, 2014, 07:58:00 PM
T'y vas fort là :tapie: L'aliasing m'a pas non plus sauté aux yeux, ça a l'air vraiment plus fin (et le framerate devrait suivre).

C'est l'habitude du 1800p et de la TXAA  :oh:
#1337
La taverne des joueurs / Re : GTA V, FPS (Multi)
Septembre 12, 2014, 07:42:51 PM
Tu gagnerais pas grand chose à le refaire sur PS4, ça me semble pas bien apporter vraiment plus de choses à la version PS3 .... http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0005/00053083/grand-theft-auto-v-playstation-4-ps4-date-de-sortie-sur-nouvelle-generation-00123053.htm#infos

Un seul mot : ALIAISING
#1338
La taverne des joueurs / Re : Hardcore Retrogaming
Septembre 11, 2014, 07:06:36 PM
Intéressant  :vice: Je pense être passé à côté de beaucoup de choses mais l'essentiel est compris ^^
#1339
La taverne des joueurs / Re : Hardcore Retrogaming
Septembre 10, 2014, 08:26:39 PM
Plausible, même évident, fallait pas que les consoles restes des sous-arcade!
#1340
C'est bien ce que je pensais, le résultat est pas si impressionnant en vidéo :

Par contre, même en mettant une très grosse densité d'herbe, j'ai pas la même chose, même si ça s'en approche à certains endroits...L'éclairage est pas incroyable, ça rend bien, mais certains ENB sont bien mieux à mon goût.

#1341
Il y a aussi un Article de Merlanfrit.net dessus, http://www.merlanfrit.net/Watch-Dogs-vengeance-partout , intéressant.

Je connais UnDropDansLaMarre, j'ai pas vu tout ce qu'il a fait, celle-ci donc à dû m'échappé ^^

Soldat inconnue ce fait descendre par critique cruelle, et il en profite pour...'fin je vous laisse voir par vous-même :
#1342
Comme beaucoup, le Skyrim de ce monsieur ne doit pas rendre bien dans les tout les environnement du jeu, autant Rivebois et ses alentours rendent bien vite, et je pense que c'est là-bas qu'ont été pris les screens, autant Blancherive, et ses alentours et tout EstMarch sont très très dur à modder pour donné un résultat satisfaisant  ... C'est vraiment dur de faire quelque chose d'homogène.
D'après ce que j'ai lu, il a énormément éditer le preset? c'est vraiment beaucoup beaucoup de boulot, et c'est plutôt bien foutu, , je le ferais peut-être si j'ai le temps...
L'ENB est vraiment le nerf du résultat, pour cause, il a exactement le modd d'herbe que moi, le même modd de textures (Vivid & co')...Donc chapeau à lui, il a dû énormément augmenté la densité de l'herbe mais, comme je l'ai dit, ça rend dégueulasse à certains endroits et ça bouffe du tonner....
#1344
La taverne des joueurs / Re : Hardcore Retrogaming
Septembre 04, 2014, 09:04:32 PM
Petite question, Stunt Car Racer utilise-t-il des polygones (Amiga) ? à priori oui, mais le sol à bandes alternés jaune/marron pour dessiner les contours de la pistes et la routes encore à bande alternés laisse pensé que c'est trick...
#1345
La taverne des joueurs / Re : Hardcore Retrogaming
Septembre 03, 2014, 02:28:18 PM
Ha quand même !  Tu sort d'où les sprites alternatifs ?
#1346
Vous êtes pessimiste  :mad:

En tout cas même sans eux il y a bien de quoi s'occuper !
#1347
La taverne des joueurs / Re : Hardcore Retrogaming
Septembre 02, 2014, 08:13:30 PM
Ok, ça devait vraiment être un défi de faire ce qu'on voulait faire sur ces consoles, c'est fous toutes ces contraintes, j'imagine pas le nombre de projet qui ont dût revoir leur ambition à la baisse...
#1348
2015  :love: :bave2:
#1349
C'est bien connue, le $ est plus fort  :no4:
#1350
....Hé bien C'était sur le store PSP (ça l'est toujours d'ailleurs) il y a un bout de temps (2010), depuis un deuxième opus est sortie et même une compile des deux (sur Steam toussa toussa) . C'est un bel ovni qui donne un souffle d'air frais sur le J-RPG , on remarque l'omniprésence de l'humour, une limite de temps court pour finir les quêtes, la possibilité de de remonté le temps...ça reste très différent de Time Force, mais le rythme me paraît similaire, avec un oeil tout le temps sur le chrono et la question "est-ce que je peux encore grinder avant de remonter le temps ect..."