Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Coca_Impact

Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100
1456
Hooooo, un jeu de plus qui s'ajoute à la (trop) longue liste des jeux à faire  :oh:

1457
Steins;Gate ? En JV ? je savais pas :love:

J'ai pu faire deux petites heures sur FFXII pour constater que c'est un Vagrant Story en moins profond (dans le Gameplay) mais plus joli, et avec un univers à mon gout  plus séduisant.  Mais vue que j'ai fait que deux heures, j'ai pas fait le tour des possibilités qu'offre le système de progression... 'Fin j'en conclue tout de même qu'à vue de nez, les deux se ressemblent !

1458
Je le trouve incroyablement laid, ça me rebute beaucoup, ça ne 'as pas empêché d'y passé 60 heures, mais l'image est sale (comme Assasin's Creed IV mais en 50 fois pires, malgré les bon nombre de post-processing dispo dans les option, même en 1800p, c'est...sale :no4:). Sinon le jeu est vraiment pas mal, et c'est avec plaisir qu'on se replonge dans le jeu, j'aurais toutefois aimé que le Backtracking ai une place plus importante dans le jeu  :/

1459
La taverne des joueurs / Re : Les Vertus du SweetFX et du DownScale
« le: août 01, 2014, 11:35:25 am »
Haaaaaaa :o autant pour moi, il ne me semble pas pouvoir supporter plus que du 1800p...de toute façon, au dessus, les pertes de perf' auraient été trop énorme, tout ce serais retrouvé injouable!

voici la ref : http://www.jpg.fr/s19c150f-18-5-led-16-9-1366x768-vga-5ms/cbs/T2772880.html?price=incvat&cm_mmc=SEM_PLA-_-google-_-serp-pla&gclid=CjwKEAjw9eyeBRCqxc_b-LD8kTESJADsBMxSuV3aER8cagTzbIy63yVDU7T44tLR5MdSgXVaoKkDJBoCbYPw_wcB

1460
La taverne des joueurs / Re : Les Vertus du SweetFX et du DownScale
« le: août 01, 2014, 10:53:45 am »
Un Samsung limité au 1080p, et pourtant la différence est bien bien là...

1461
La taverne des joueurs / Re : Les Vertus du SweetFX et du DownScale
« le: août 01, 2014, 12:30:45 am »
Alors, pour ma part je le fait en 1800x3200, et j'arrive à garder des FrameRate correcte sur des jeux qui bouffent pas trop (Remember Me, Bordelands 2...j'ai une 760 pour info').
C'est vrai que ce preset sur Watch Dogs était pas le mieux choisis, mais de très belles choses se font : http://sfx.thelazy.net/games/screenshot/11580/
http://sfx.thelazy.net/games/screenshot/11512/
http://sfx.thelazy.net/games/screenshot/11591/

1462
Complètement! D'ailleurs ils n'ont même pas tout mis, comptons le nombres de modds rajoutant des lieux présents/cités dans les précédents Opus (notamment Arena)...En fait il doit en avoir qu'un, mais heu....disons qu'il doit en avoir plus...je...heu pense, j'imagine.

1463
Serte, c'est vrai, mais dans Morrowind, la perte est prétexte à découvrir le monde, à le comprendre, même perdu, on trouvera tout le temps quelque chose d’intéressant parce que c'est bien designer (si tu meurs pas...)!

1464
Houla! Houlà! Tout d'abord le système de combat de Daggerfall est à des années lumières de celui de Skyrim...qui est amusant...pas intéressant, et ça fait une sacré différence !

Enfin, je ne pense pas que Bethesda est à blâmé, le travail fait sur Skyrim est colossale (même si bien sure au bout de 30h, le jeu Vanilla est lassant et sans intérêt, et je pense que c'est le plus mauvais des Elder Srolls, ou alors il bataille avec Oblivion!), mais c'est une base. Les buggs ? C'est normale, le moteur s'épuise, il est poussé à bout (ça reste celui d'Oblivion modifié), et faire un nouveau moteur pour un jeu de fin de Gen' aurais été la plus mauvais idée du siècle...je pense.
Il suivent le jeu d’ailleurs, en témoignent les Textures 2K faites par Bethesda, même si c'est pas le plus gros suivie qu'as peu faire une équipe de dev' (loin de là même....), livré le kit de développement à la communauté  est assuré un auto-suivit de la communauté, un entretiens du jeu, et évidemment que Skyrim n'as plus d'intérêt sans modd, mais Bethesda l'as fait pour qu'il soit modder, donc il à été prix pour ce qu'il était, et il est ce que Bethesda a voulu qu'il soit, personne n'est déçu....sauf les joueurs consoles  :D

1465
La taverne des joueurs / Les Vertus du SweetFX et du DownScale
« le: juillet 31, 2014, 10:21:36 pm »
Je ne sais pas si ce Topic aurai eu une place plus évidente dans "N'importe quoi général", le fait étant qu'il est ici et que c'est comme  :marre:

Bon si le titre fait un peu spot publicitaire, c'est que c'est un peu le cas, puisque je suis ici en tant que prophète  :o ayant pour but de faire connaitre au monde l’efficacité, la simplicité, les avantages, les peu de désavantages du SweetFX et du DownScale.

Commençons par le SweetFX, c'est un modd graphique, mais pas vraiment comme les autres puisqu'il  est applicable à absolument tous les jeux (sous DirectX....donc 80% ....si c'est pas plus....j'imagine). Des preset sont réalisés pour chaques jeux (et aussi facilement réalisable, même si ça demande forcément un peu de temps), la banque de donnée étant ici  :p http://sfx.thelazy.net/games/ .
Pour l'installation, il y a plusieur méthode : -soit on le fait manuellement en copy/past des fichiers SweetFX dans le dossier du jeu + copy/past du preset (ce qui reste relativement simple, à savoir qu'il faut vérifier si la version du preset est la même que celui du SweetFX et que certaines fois, ça ne marchera tout simplement pas, sachez qu'il est facile de contacter l'auteur du preset si celui-ci viens du Database, pensez donc à le faire en cas problème(s))
                                                              -soit avec SweetFX Configurator, un logicielle très intuitif pour créer/installer les preset facilement (à noter qu'il faut quand même copy/past les fichiers SweetFX, mais pas le preset qu'il faudra cependant importer). L'avantage de celui-ci est surtout de pouvoir facilement jongler entre les preset, ce qui, pour les comparaisons, fait gagner un temps précieux!

Bon le SweetFX 1.5 est téléchargeable ici : http://www.guru3d.com/files-tags/sweetfx-download.html
la 1.4 ici : https://docs.google.com/file/d/0Bx1ov3nG4TBsa2RLOWVSNEluTms/edit
Regardez bien la description des preset, certaines propose un lien de téléchargement du SweetFX correspondant au preset!

Voici un exemple de preset et la comparaison on/off : Crisis 3 http://sfx.thelazy.net/games/screenshot/4320/
                                                                             Watch Dogs http://sfx.thelazy.net/games/screenshot/11480/
Pour ce qui est des pertes de perf', c'est très très très peu visible, 5frames par secondes me parait une bonne moyenne, autant dire pas grand chose pour un confort du jeu incomparable !
Voilà Voilà!

Ce sera plus court pour le Downscale, parce que c'est tout simplement joué en 1080p mais en calculant une résolution supérieur (le contraire de ce que fait la PS4 :lick:), ça parait rien, mais en plus de ne pas avoir à mettre d'AntiAliaising (et d'avoir une sharpness incroyable), ça change vraiment les éclairage et rend l'occlusion ambiante bien plus propre, jolie et pleins d'autre adjectifs mélioratif!
Pour cela bah....ce site vous l'expliqueras mieux que moi http://www.xtremesystems.org/forums/showthread.php?281595-Better-IQ-Downscaling

Pour les screen de comparaison : regardez ça http://www.flickr.com/photos/53126139@N03/7393100932/in/photostream/ (appuyez sur la flèche de gauche pour voir la version downscalé)

aussi, voici ce qu ça donne sur mon Crysis 3 : SANS
AVEC

Vous pouvez voir sur les murs de gauches que c'est mieux, l'herbe a plus de volume, c'est plus net, bref pleins de trucs cool  :cool:

Bon c'est tout, en espérant que ça en ai intéresser certains !

1466
Pour sure c'est passionnant, mais ça bouffe beaucoup beaucoup de temps, finalement, le modding de viens un jeu dans le jeu (ou en dehors, à vous de voir), voilà deux année que je modd le jeu plus ou moins intensément, et pour finalement se rendre compte que le système de combat est tout corrompus à cause des DLC non officielles   :cry:
Enfin le plus gros du temps se fait sur les modd graphiques, le reste se fait plutôt vite (quoi qu’installer Requiem sur un jeu déjà bien modder est le plus grand casse-tête de l'histoire).

Enfin, voicis quelques autres screen avec Le fameux Realvision qui offre des performances admirables mais un rendu un peu superficielle (40 FPS plutôt constant en 1080p, il ne me semble pas l'avoir essayer avec une plus grosse résolution)





Et pis deux sceens avec deux ENB dont je n'ai plus aucune trace (et dont j'ai évidemment plus le nom) mais qui sont absolument magnifiques




Regardez moi comment ressortent les mapping des textures  :hein: j'aimerais vraiment le retrouver celui-ci :mouai:


1467
Puisque ça ne semblait pas encore fait, voici un topic dédié à nos Skyrims respectifs, histoire de partager nos bonnes combinaisons (de modds), nos découvertes(de modds), mais surtout montrer nos bal** en comparants nos sceenshots  :cool: (je vais héberger les images sur Noelshack (en je m'en excuse), elles sont malheureusement bien trop lourdent pour le fo') 



Ce Screen est avec Phinix Natural ENB en 1080p (je précise certains sont 1440p).



Toujours avec Phinix mais en 1440p cette fois-ci (ce qui fait descendre le Frame-Rate de 10 frames secondes plus ou moins, mais le différence est notable)
 
Enfin, je précise pas config' si ça en intéresse certains, à savoir qu'avec cet ENB en 1080, je tourne entre 30 et 40 FPS :
I5 3550
2*4GO crucial balistix
Asrock H77
GTX 760 2GO
Fractal Design Core 3000
Antec HCG 450W 


1468
N'importe quoi général / Re : Bienvenue, willkommen, welcome !
« le: juillet 29, 2014, 03:07:17 pm »
Bah j'aimais déjà pas ce qu'il fait, en live c'est un peu mieux mais ça compense pas pour autant...heureusement que j'avais pas payé ma place  :roll:

1469
N'importe quoi général / Re : Bienvenue, willkommen, welcome !
« le: juillet 28, 2014, 11:26:17 pm »
Ho! Mais vue que c'était dans le cadre d'un festival, j'ai aussi vue des gars comme Tikan, Ben l'Oncle Soul (et....c'est moyen) et Ibrahim Maalouf (faire du Metal Prog' avec des trompettes et ramener que des gens du 3ème âge à ses live, faudra qu'on m'explique) .

1470
N'importe quoi général / Re : Bienvenue, willkommen, welcome !
« le: juillet 28, 2014, 11:16:10 pm »
Nan Barcelonnette ! :vice:....comment ça vous connaissez pas  :hein: ? Bref 7 heures de basse par jour pendant 2 semaines ça fait mal aux mimines, m'fin ça valait le coup !

Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100