Je vais au Hellfest jeudi prochain

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Voir les contributions MenuCitation de: Steph le Juin 10, 2022, 07:45:47 PM
Ca ne m'étonnerait pas que cela soit l'un des gros points de négociation dans un éventuel contrat avec Paris. Ils ne le laisseront jamais partir si Deschamps s'en va après la CDM 2022 par exemple, il faut minimum 2 ans sinon ça sert à rien.
Dans "l'idéal" je dirais, Deschamps va jusqu'aux JO de 2024 pour aller chercher un trophée que l'on a pas et Zidane prend la suite. Ca lui laisse deux saisons complètes avec le PSG.
Citation de: glen le Juin 03, 2022, 01:13:59 PMJe pense que c'est ici qu'un lien avait été posté vers le témoignage d'une ex-collaboratrice de Molina? Ses touches concrètes avec la complosphère et l'extrême droite, ses allers-retours en Russie, etc... :roll2: non?
D'après Molina (je prends des pincettes pour les infos paillettes mais niveau business je pense qu'il reste crédible), une vente de l'OM serait vraiment en pourparlers pour cet été.
Citation de: Gabora le Juin 03, 2022, 02:25:18 PMPareil !
La real de la saison vaut tellement le coup pourtant. Tu as peut etre enchainé les saisons beaucoup trop vite. Perso j'applique le rythme de 1 épisode par semaine / 1 saison par an et franchement ça passe tout seul :love:
Citation de: glen le Avril 08, 2022, 09:15:52 PMJe vais faire un check aussi tiens
J'avais pas reçu de mails mais oui en checkant j'ai vu une box bouygues telecom en ile de france, etc
Citation de: glen le Juin 02, 2022, 08:49:03 PMAh merde.
Rebelotte avec OCS et AppleTv+ :caverne:
J'ai changé les mots de passe et viré les infos bancaires.
Citation de: Futch le Mai 24, 2022, 04:17:07 PM
T'as tout à fait le droit d'aller acheter de la merde
Plus sérieusement, tant que tu trouves ton bonheur, c'est le principal ^^
Citation de: glen le Avril 26, 2022, 11:04:25 AM
On a eu un débat avec notre voisine (qui vote traditionnellement à gauche) qui nous a ressorti une théorie qui a beaucoup circulé sur FB (quel désastre ce réseau quand même) : la théorie de la grenouille ébouillantée :vice:
"Si tu mets une grenouille dans de l'eau qui chauffe, elle ne se rendra pas compte qu'elle brûle.. mais si tu la jettes dans une casserole d'eau bouillante, elle va tout de suite tenter de s'échapper ! Et donc en gros, au lieu de glisser lentement vers le fascisme avec les partis de droite/libéraux, est-ce que ça vaudrait pas le coup de se taper MLP au pouvoir pour bien comprendre à quel point c'est la merde, et comme ça, à gauche toute en 2027 !"
:roger:
Je lui ai parlé du grand ami hongrois de MLP, et notamment comment il est devenu indéboulonnable en changeant les règles du jeu, malgré une très forte opposition.
Citation de: glen le Avril 28, 2022, 06:00:24 PM
On m'a offert un Kalimba, premier réflexe : ZELDA :sol: