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Sujets - glen

#24




Et tout d'abord un article pour un peu mieux comprendre qui est Rybolovlev :o

http://www.rue89.com/rue89-sport/2013/05/31/comment-divorce-siecle-a-fait-bonheur-las-monaco-242786
#25
4 développeurs indépendants, dont Pierre-Etienne Travers, Paul Chadeisson et Elliot Tek (illustrateurs à la base, CFSL connexion :cool: ) travaillent sur le développement d'un shoot multijoueur sous Unreal Engine 3.
Pour l'XP ils ont tous déjà bossé dans le JV (dontnod, nadeo, quantic dream..).
Niveau intention, c'est Mech, fast FPS, Crimson skies, etc..




#26
N'importe quoi général / Hemlock Grove (Netflix)
Mars 19, 2013, 05:12:24 PM
Deuxième série produite par Netflix, Hemlock Grove.

De l'horrifique cette fois ci.




CitationDans les bois de Hemlock Grove en Pennsylvanie, près de l'aciérie abandonnée de Godfrey, est retrouvé le corps mutilé et sans vie d'une jeune fille. Une chasse à l'homme s'ensuit mais les autorités ne sont pas certaines que ce soit d'un homme dont elles devraient être à la recherche...

Avec notamment Famke Janssen, dirigé par Eli Roth.. Netflix est entrain de débouler sur le marché tel un bulldozer :laporte:

Ça débute le 19 avril.
#28
http://kentuckyroutezero.com/limits-and-demonstrations/

Spin-off gratos de Kentucky route Zero :leuv:
On visite un musée et l'exposition dédiée à l'oeuvre de Lula chamberlain..
#30
La taverne des joueurs / Metro : Last Light
Octobre 16, 2012, 09:52:56 AM
Metro : Last Light



CitationSince our E3 demo back in June, many of you have been asking about the multiplayer component of Metro: Last Light. We wanted to share some information with you, the Metro community, first.

Throughout the development of Metro: Last light a small, dedicated team had been working on a number of multiplayer prototypes. After E3, we decided to fold this multiplayer team back into the main group and focus 100% of the studio's resources on the single player campaign. As a result, Metro: Last Light will not ship with a multiplayer component.

Your response to our E3 demo made it very clear that although there was a lot of interest and intrigue around Metro's multiplayer, the single player campaign is what the fanbase cares about the most.

We feel this is the right decision for the game and have put together a brief Q&A with a few more details below, hopefully they answer many of your questions. Thank you for being a part of our community and as always, we'd love to hear your comments!

Q: You said Metro will not ship with multiplayer. Does that mean we might see Metro MP as DLC or a standalone release at a later date?
A: Right now we're 100% focused on the single player campaign and not thinking beyond that. We don't like throwing away work though, it's a project we could potentially return to after Metro: Last Light ships.

Q: Can you tell us what the multiplayer mode was going to be like?
A: For the reasons above, we're going to keep that under wraps for now!

Q: Why did you commit to a multiplayer mode in the first place?
A: We are gamers at the studio and really wanted to bring the world of Metro to life in a multiplayer environment. It was a decision made by us at 4A from the outset and THQ have since been supportive every step of the way, including our decision to put multiplayer on hold. In hindsight, it was probably a mistake to announce it when we did, but we're an enthusiastic team and wanted to be open about what we were making!

Q: How much better would the single player campaign have been if you'd just focused on that right from the start?
A: Fortunately, we never dedicated too many resources to the MP component beyond prototyping – it never entered full production. By making the decision when we did, we think the single player campaign will benefit as a result.

Q: Does this decision change Metro's release date in any way?
A: No. Metro is still on target for release in early 2013

Les dev qui lâchent la partie multi et se concentrent uniquement sur le solo :napo:
Après un dishonored uniquement solo, ça fait plaisir cette prise de conscience là :oo
#31
Nouveau Projet de Chris "Wing commander" Roberts



ce trailer  :bave2: PC SUPERIOR  :fuckyea:
#32
Fini The shadow line :|
Parfait, de A à Z.. Quelle claque :leuv:
#33
Indécent comme j'attends Prometheus, très très peur d'être déçu pour le coup :/
#34
Références :

http://www.trictrac.net/
http://boardgamegeek.com/

Je commence par mettre quelques classiques :o

Carcassonne

http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=61

Un grand classique.. facile, agréable, LE jeu pour initier un novice aux jeux de plateau !

Agricola

http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=10186

Autre grand classique, mais le niveau au-dessus.. moins facile d'accès (il est préférable de commencer sans les cartes pour les premières parties)

Smallworld

http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=11109

14 peuples, 20 pouvoirs spéciaux, bcp de combinaisons ! Il existe une version "underworld" toute aussi sympathique.
Edité par Day Of Wonder (qui ne déçoit que rarement), gros gage de qualité.

Les aventuriers du Rail

http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=2454

Simpliste, mais efficace. Beaucoup d'extensions existent..

Citadelles

http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=14076

Jeu de cartes, excellent à 2 comme à 8.. très chouettes illustrations en plus.
#35
N'importe quoi général / Topic lecture
Mai 14, 2012, 09:28:51 AM


:8: Pete Dexter :leuv: On ressent vraiment toute la moiteur de la Floride, la noirceur des personnages, leurs zones d'ombres.. Et toujours ces explosions de violence soudaines (Faut croire que Dexter a vraiment été marqué par son passage à tabac)
En revanche, ça doit pas être simple à transposer au cinéma, je suis curieux de voir comment Lee Daniels va s'en tirer.