Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Kostanza

#16
La taverne des joueurs / Re : [Hits] Super Nintendo
Août 12, 2012, 12:51:05 PM

Je m'insurge contre la présence d'Eric Cantona Football Challenge parmi les classiques sportifs de la Super Nes.  :mouai: D'autant plus que cette catégorie ne comporte, selon vous, que que 3 titres ! ( rien à redire concernant ISS Deluxe et Super Tennis qui sont des incontournables ). Eric Cantona est un jeu moyen, au grand maximum, et des dizaines de titres méritent plus que lui d'être mentionnés.
Je note notamment l'absence impardonnable de Jimmy Connors Pro Tennis Tour  :fou: ( légèrement supérieur à Super Tennis )

AMHA :douste:
#17

Ne le condamnons pas trop vite : il faisait peut-être froid au moment du tournage. Très froid, mais alors vraiment très très très froid :nerd:
#18
Citation de: glen le Juillet 12, 2012, 08:48:50 AM
J'ai quelque chose pour toi Georges :o



Balada triste d'Alex de la Iglesia.

Gothique, baroque, foutraque, levrette, gore, Histoire, comique, Franco, drame, micro-pénis, cirque.

Alors on peut détester tellement c'est chargé (visuellement on dirait un mix de Jeunet et du Foligato de Nicolas de Crécy) et ça va dans tous les sens.. Je materais pas un film comme ça toutes les semaines, mais globalement j'ai aimé :7: Faut que je vois d'autres trucs de ce mec (au compte gouttes tout de même).

Ah et dur de ne pas tomber sous le charme de Carolina Bang :leuv:

Ah Glen, je pensais comme toi que ce film allait me plaire.
Je l'ai vu il y a une semaine  ..... et j'ai détesté.
En fait, j'ai le sentiment d'avoir été trompé sur la marchandise. J'espérais une fable trash sur le franquisme, une sorte de Labyrinthe de Pan version grand-guignole. Et, une fois passées les 10 premières minutes qui semblaient prometteuses, on se retrouve finalement devant une histoire d'amour absurde, sans queue ni tête et fatigante.
Horriblement fatigante, épuisante même. J'ai vécu la dernière demi-heure comme un calvaire.
On sent bien ses influences : une pincée de mauvais Kusturica, une grosse louche de mauvais Tarantino, un peu de Bunuel faisandé, un soupçon de Jodorowsky moisi, etc .......  Et comme l'excès nuit en tout, le résultat est indigeste.

Et je trouve que Carolina Bang joue tellement mal qu'elle me laisse de marbre.

Donc :2:  ( et le pire c'est que j'aime bien certains de ses films précédents, un crime farpait notamment )
#19

Starbuck, je connaissais pas et ça me semble sympa. Hop sur la "to watch" list : merci Pippo !
#20
Non non chuis pas tendu, je suis en congé, je glandouille devant le pc, relax. Tout va bien. Désolé si je donne l'impression contraire.

C'est juste que j'en ai ras le bol des remakes de films cultes ( et non cultes ), des enièmes adaptations de contes, de romans, de comics, du 136ème film de super héros, etc ...... Je veux du sang neuf, bordel !
#21

Et sinon, un réal et/ou un scénariste avec une idée originale, ça existe encore ?
#22

En effet, mais dans l'expression " humour gras ", il y a le mot "humour". Et dans Eastbound and Down, il y a principalement du gras. Je me comprends.
#23

Et je tenais à dire qu'Alcatraz, c'est de la grosse daube.

En bon Lostsexuel que je suis, j'ai regardé la saison 1 ( sans savoir qu'il n'y aurait jamais de saison 2, lolilol ! ), tout excité en voyant J.J Abrams et Jorge Garcia au générique.

Résultat : une intrigue monotone, Sam Neil qui cabotine, une actrice principale qui joue hyper mal ( mais elle a des gros seins, ça compense ) , des enquêtes aussi trépidantes qu'un épisode du Renard, la bande son de Lost à la note près, des seconds rôles moisis, etc ....

Et hop, au purgatoire des séries écourtées à juste titre, aux côtés de Rubicon et autres Hung.
#24

Eastbound and down, c'est de l'humour hyper gras et sans subtilité, potache et pénible, à l'image de son interprète principal, le lourdingue Danny McBride ( "Your Highness", pour situer le niveau )

Donc pour ceux qui aiment les blagues bite/nichons/couilles et les sketchs de Guy Montagné, c'est un must-see.
Et pour ceux qui ont un cerveau, il y a Curb Your Enthusiasm et The Office (avant le départ de Carell )

Amha
#25

Y a qqn qui a regardé la première saison de "Touch" , la nouvelle série avec Jack Bauer Sutherland ?
J'ai juste vu les 3 premiers épisodes et j'ai trouvé ça d'une niaiserie afligeante et d'une nullité consternante : Kiefer joue mal comme d'habitude, c'est niais, zéro suspense, le gamin autiste mérite des claques, les personnages econdaires sont super caricaturaux, etc ......

Je suis sévère ou vous partagez mon avis. Globalement, les critiques médias sont-elles bonnes ?
#26
Citation de: Futch le Juin 23, 2012, 11:07:29 PM
Mais genre, ça klaxonne dehors.
Mais putain, que je me casse de ce pays, VITE !

Un scoop pour Futch : il y a des espagnols en Belgique, incroyable !  :ouch:

Bon sinon pour le spectateur neutre c'était aussi passionnant qu'un épisode de Louis la brocante. L'affiche était prometteuse pourtant, je suis déception.
#27

Je suis juriste dans une caisse d'allocations familiales, donc niveau prénoms à la con j'en vois des vertes et des pas mures, en particulier dans mes dossiers pourris ( çàd les familles Groseille )

en vrac,

- un mec fan de Bruce Lee qui a prénommé sa fille Bruceline
- un couple de bobos-geek qui a prénommé ses enfants : Néo, Anakin et Yoda
- des tas de noms de ploucs " séries américaines " orthographiés de façons très approximatives, voire même carrément " comme ça se prononce " : Djessika, Prixila, Stive, Dilanne , Djésonne , etc ......
- des prénoms africains hardcore : Chancelavie, petit-papa, Loué-soit-le-Seigneur , etc .....
- une petite fille prénommée Clitorine  ( WTF ! )
#28

J'approuve la plupart des jeux cités sur ce topic, en particulier 7Wonders. :leuv:

Et je conseille vivement Diplomatie qui est, à mes yeux, LE meilleur jeu de plateau, 100% de diplomatie et de stratégie, et 0 % de chance  :clwink: Mais il faut être au minimum 4 ( et de préférence plutôt 6 ou 7 ) et les parties durent de nombreuses heures, voire même s'étendent sur plusieurs jours. Il faut donc un groupe d'amis chômeurs pour optimiser le plaisir de jeu  :caverne:

Sinon il y a aussi les cultissimes Space Hulk -Space Crusade. Ainsi que le désormais quasiment introuvable Full Metal Planete  :bave:

Mais bon, Glen,tout cela ne sont que des amuse-bouches avant que tu n'atteignes le Graal : Magic The Gathering     dont la profondeur de jeu est à ce jour inégalée.  :hautain: