Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Steph

Pages: 1 [2] 3 4 ... 270
16
De la violence gratuite dans un univers acidulé et décalé. Je passe mon tour.

Alors pour le coup ça n'est pas ça du tout pour l'univers "acidulé et décalé" si c'est ce qui te rebute ;)

L'ancrage est très réel et froid, les "lieux" du battle royale sont effectivement "décalés" mais seulement dans leurs décors et il y en a peu, tu n'as pas quelqu'un déguisé en ourson qui vient leur dicter les règles  :D


17
Sermonts de Minuit

Très bonne mini série. Il y a un rythme très lent, c'est vraiment un crescendo tout au long des sept épisodes qu'il faut accepter. C'est aussi très verbeux, c'est une de ses grosses qualités mais on sent aussi que le scénariste aime s'écouter parler, il y a beaucoup de longs dialogues entre les persos qui philosophent un peu trop pour que ça sonne naturel.
C'est très bien joué, genre vraiment, l'atmosphère est super réussie et même si l'histoire ne réinvente rien elle est très bien construite jusqu'au dernier moment.
A la fois belle et angoissante à l'image des "The Haunting of..."

18
N'importe quoi général / Re : Le topic des mangasses
« le: septembre 28, 2021, 05:44:03 pm »
Je recommande les trois films perso, j'ai trouvé ça génial.

19
Wow si c'est bien ça gros GG (vu les indices ça serait terrible que ça soit pas le cas).
Je ne risquais pas de m'en souvenir pour le coup je ne connaissais pas du tout, hormis Majandra Delfino parce qu'elle jouait dans Roswell.

20
Très bien Clickbait sur Netflix. C'est rythmé comme un bon polar, on ne s'ennuie pas, il y a ce qu'il faut en rebondissements et c'est bouclé en 8 épisodes.
Il y a peut être quelques petites choses à redire sur le scénario mais au final c'est très divertissant.

21
J'ai commencé Kena, environ 1h30 de jeu. J'aime vraiment beaucoup le début et son approche action/aventure simple à comprendre et qui pioche un peu partout.
C'est super beau, les musiques sont superbes et les "rot" (les petits persos) sont tout mignons. C'est chouette pour le moment.

22
Tu peux décrire le clip vidéo?

23
Il faut que je reprenne Succession, je m'étais arrêté en milieu de saison 2.

Sinon la saison 3 de Sex Education était magnifique et d'une justesse étonnante, cette série a vraiment été une surprise, j'étais méfiant à la base vu le titre.

24
IMAX de la Villette   ;)

J'ai trouvé le film excellent et visuellement incroyable. Par contre voilà c'est une grosse intro de 3h, ça risque de frustrer pas mal de monde suivant ce qu'on attendait d'une première partie.

Moi je suis grave hypé pour la suite en espérant des films pas trop espacés.

25
J'y avais aussi pensé au Max Linder pour Dune mais j'ai privilégié l'IMAX comme je n'ai jamais fait.

26
Étant à Paris quelques jours j'en ai profité pour aller dans une salle qui me faisait rêver depuis longtemps, à savoir le Grand Rex. La salle est sublime, l'écran énorme, j'ai du reculer d'une vingtaine de rangs quand le film s'est lancé 😅

Du coup j'ai vu Boîte Noire. J'ai passé un excellent moment, c'est très bien joué et bien rythmé, il y a une emphase sur la psychologie du personnage principal qui est assez intéressante. On echappe malheureusement pas à une ou deux facilités scenaristiques mais globalement c'est bon thriller.

Normalement jeudi c'est Dune en IMAX, j'ai hâte.

27
Soft reboot pluôt je dirais, ce qui ne serait pas étonnant, surtout plus de 20 ans après le premier, l'univers le permet facilement.

28
https://www.youtube.com/watch?v=_jw6RRDQcHU

Bien, je n'imaginais pas un trailer comme ça, je suis surpris, j'ai envie d'y croire.

29
 :cry2:

30
:(

Ca va faire très mal à toute une génération ça, une icône pareille.

Pages: 1 [2] 3 4 ... 270