Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Steph

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 232
31
Je suis dégouté. J'ai du joué 6/8h. Sauf que je n'ai pas pensé à récupérer de l'argent pour payer ma chambre d’hôtel (100$ alors que j'en ai que 30, je ne sais même pas comment en avoir plus).

Résultat, le jeu n'avance plus. 2h du matin in game, je suis dehors avec mon coéquipier qui refuse d'aller sur un banc pour passer au jour suivant. Sur Steam un dev du jeu à dis que c'était mort, fallait reload une partie.

J'abandonne, flemme de refaire tout ce que j'ai déjà accompli.

Ah merde ça craint. Effectivement ya un moyen de récupérer les 100 d'un coup.

32
https://www.youtube.com/watch?v=egIN2QmAa5o

Pourquoi pas, en tout cas je trouve que la bande annonce fait bien le job, par contre je suis surpris de voir que ça sort dans un an, on a rarement des trailer/teaser aussi tôt.

33
C'est vraiment une expérience à part, je n'avais pas autant lu dans un jeu depuis... Persona 5... J'en suis à 8h, ma première journée "in game" se termine, je me fais des sessions de 1h (genre une après le boulot et une autre dans la soirée) je vis un peu ça comme une petite série, c'est super plaisant.

Par contre contrairement à glen j'accroche beaucoup à l'humour qui est dosé juste comme il faut (et qu'il faut savoir provoquer avec ses choix).

34
Combien de temps?

35
Mon PC date de fin 2013 et malgré les 8 go de ram il souffle pas mal, le jeu tourne "bien" (ça rame de temps en temps mais rien de gênant) et puis avec le casque j'entends pas le ventilo  :D

J'approche des 5 h c'est toujours très cool, il a un petit côté hypnotique, par contre il faut vraiment être à l'aise en anglais.

36
Très étrange le premier épisode de Watchmen. Je ne sais pas trop quoi en penser mais il m'a rendu curieux de voir la suite, en tout cas il y a une réalisation assez folle et après The Leftovers j'ai envie de faire confiance à Lindelof en terme de narration.

37
Jeu de communiste, clairement pour toi :o

Sinon je suis étonné des multiples références à la France dans le jeu (personnages, accents, expressions). L'équipe de dev est pas française pour un sou en plus il me semble.

Ils sont Estoniens.

38
Entre 40 et 60h je crois suivant comment tu joues.

Je l'ai commencé aussi, je ne suis pas du tout habitué au genre mais pour l'instant j'apprécie pas mal l'expérience, ça change beaucoup des jeux auxquels je joue.

39
Joker :7:

C'était vraiment bien. L'acting est top, l'ambiance aussi, la montée en puissance du perso jusqu'au final est bien racontée et le film se lie de belle manière à la mythologie de Batman. Contrairement à ce que j'ai parfois pu lire je n'ai pas ressenti une mise en avant de "l'homme blanc rejeté qui se rebelle, ouin ouin etc...", mais bien du naufrage dans la folie pure chez un personnage déjà malade et dont l'isolement, le mensonge et le rejet par les autres vont servir de détonateurs.

Après tout n'est pas parfait, notamment une musique trop présente, quelques longueurs et une scène en particulier que j'ai trouvé assez inutile voir potentiellement dommageable à l'ensemble.

En tout cas c'est une proposition intéressante sur une origin story qui à la base ne m'intéressait pas.

40
La taverne des joueurs / Re : — Topic Nintendo Switch, and now in LITE
« le: octobre 17, 2019, 05:20:00 pm »
J'ai regardé le live de GK sur The Witcher 3, franchement ils ont fait un sacré boulot pour tout faire tenir dans une cartouche. Malgré le gros downgrade ça reste super agréable à l'oeil et assez fluide :laporte:

41
Riot games qui lâche les chevaux avec l'annonce d'une série animée, un card game, un hack'n slash, un jeu de combat et un FPS :o ça chôme pas.
Blizzard est à peine visé :o

https://youtu.be/b7BLtQHYY7g

Et League of Legends est porté sur consoles, tablettes et mobiles.

42
N'importe quoi général / Re : Topic Football, I love this game
« le: octobre 14, 2019, 05:43:31 pm »
Blanc sérieux je comprends pas ses choix depuis qu'il a été débarqué de Paris, ou alors il est plus trop motivé pour entraîner.

43
Fini Code Vein, je ne regrette pas du tout d'y être allé après des reviews assez tièdes. Malgré tous ses défauts je l'ai trouvé excellent :)

Bon maintenant je vais surveiller ce qui se dit sur Disco Elysium même si je ne joue plus sur PC :hmm:

44
N'importe quoi général / Re : Topic Football, I love this game
« le: octobre 14, 2019, 03:59:28 pm »
Ceci dit avec ce duo là ça va pleurnicher à tout va sur les injustices arbitrales et autres, et pour le peu qu'ils soient pas d'accord...  :love:

45
Pour occuper ma soirée j'ai maté In The Shadow Of The Moon hier soir, un des dernriers films Netflix, c'est :3:

Sur le papier je me suis dit pourquoi pas, histoire de tueur en série un peu bizarre, teinté de fantastique... et ben en fait c'est tout nul.
La raison est simple, pendant quasi deux heures le film n'explique jamais ses enjeux. Ya des meurtres, tu sais pas pourquoi, et puis vers la fin du film on te balance vite fait le pourquoi, mais sans rentrer dans les détails, et puis ça se termine et tu te rends compte que OSEF parce qu'on ne t'a jamais impliqué, et que c'est trop tard.

Voilà  :clrodin:

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 232