Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Steph

Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 232
3331
Blackhat  :7:

J'ai vu qu'il avait déçu énormément de monde, j'ai beaucoup aimé, Michael Mann est un réalisateur qui me captive visuellement et techniquement. J'ai trouvé les images superbes, certains plans sont magnifiques et il y a des séquences assez folles niveau réalisation.
Côté histoire même s'il n'y a rien de fou j'ai bien aimé comment c'est raconté, le gros défaut vient surtout de certaines scènes peu crédibles qui cassent un peu trop l'aspect réaliste que le film se donne.
Mais bon j'ai passé un très bon moment :)

3332
N'importe quoi général / Re : Sense8 (Netflix)
« le: mai 07, 2015, 08:14:17 pm »
C'est bizarre mais d'une certaine manière ce trailer me fait penser aux séries comme Heroes ou Flash Forward à l'époque .
J'aime bien le côté "international" des évènements et l'aspect mystérieux, maintenant j'espère que l'histoire sera à la hauteur, ce genre de pitch peut vite virer à la déception.

J'espère aussi voir un peu la patte des Wachowski dans le visuel.

En tout cas c'est une série que je regarderai :)

3333
J'ai relancé le 2 il y a quelques jours... et c'est dur, entre l'interface à la ramasse et l'omniprésence de murs invisibles je n'arrive pas à me plonger dedans.
C'est con parce que c'est typiquement le genre de jeu et d'univers qui me plaisent d'habitude et que le 3 m'intéresse.

3334
J'aime leur style fou fou et décomplexé qui manque cruellement maintenant dans la science fiction/space opéra, visuellement c'est vraiment chouette et il y avait un univers intéressant à développer.
Mais malheureusement je n'ai pas du tout accroché à l'histoire et surtout aux personnages, ça m'a complètement gâché l'expérience  :(

3335
On avait potentiellement un match retour hyper intéressant et en même pas 15 minutes ils tuent tout le suspense... c'est même pas drôle  :o

Du coup ça devrait être soirée portes ouvertes à Munich.

3336
Sony n'aura pas de conférence à la Gamescon mais en fera une à la Paris Games Week à cause du faible écart entre l'E3 et le salon allemand cette année. (6 semaines)

Curieux de voir si ça peut avoir une influence sur le contenu du salon.

3337
C'est clair, sur Steam c'est un classique à chaque solde. Mais même sur consoles, le jeu est sorti fin 2008 et dès le printemps 2009 tu le trouvais neuf à 30€ en magasin.

3338
J'avais adoré aussi, même si j'ai souvent eu les mains moites.

Après pour ce qui est de l'attente, comme d'habitude c'est aussi l'effet internet, ça s'enflamme sur les forums et dans les commentaires, reste à voir si ça se verra dans les chiffres quand il sortira.
Le premier a fini par dépasser les 2.5 millions après les baisses de prix et les soldes, faut voir quelles sont les attentes et les ambitions d'EA pour cette suite.

3339
Oui c'est vrai au temps pour moi, je voulais dire avoir du concret, quelque chose d'autre qu'un teaser ou un dev log :)

3340
Excellente nouvelle, moi qui pensais qu'on en entendrait pas encore parler cette année à cause de Battlefront, je suis plus que ravi d'avoir au moins une fenêtre de sortie.

Ils n'ont plus qu'à nous teaser avec un petit peu de gameplay :)

3341
N'importe quoi général / Re : Re : Game of thrones (HBO)
« le: mai 05, 2015, 10:40:27 pm »
Même si Arya c'est bien, Dany c'est mieux.

Pardon par avance pour le HS mais quand je l'ai lu, j'ai complètement bloqué sur la deuxième partie de ta phrase qui m'a rappelé ça:

3342
N'importe quoi général / Re : Game of thrones (HBO)
« le: mai 05, 2015, 10:02:58 pm »
Spoiler for Hiden:
Après cette fin d'épisode j'espère que Daenerys, même si elle m'agace, va devenir colère, se réconcilier avec ses dragons, et libérer le kraken comme il se doit  :D

Je suis d'accord sur le combat, normal qu'ils se fassent avoir dans un endroit pareil, même si les mouvements de Ser Barristan étaient vraiment très lents ce qui rendait le combat super mou.

3343
La taverne des joueurs / Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
« le: mai 05, 2015, 06:05:26 pm »
Tu pourras trouver sans soucis des articles en français sur le sujet, certes pas aussi longs et moins détaillés, mais qui s'inspirent de ce texte et du wiki et du coup sont aussi intéressants :)

3344
La taverne des joueurs / Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
« le: mai 05, 2015, 02:12:40 pm »
Post garanti sans spoil.

Pour ceux qui ont terminé le jeu, qui sont à l'aise en anglais et qui souhaitent en apprendre plus sur l'histoire et l'univers du jeu, il y a un gars qui a pondu une analyse/thèse de 90 pages sur Bloodborne:

https://docs.google.com/document/d/1k7ST7Ysc9I3s6zLXr-DOzWjoAtu6afOOCaU3ucCdBDk/preview?sle=true

Le tout est découpé en chapitres qui vont se concentrer sur des sujets très particuliers (origines, lieux, NPC, etc...) et qui suivent le même schéma. L'auteur nous raconte d'abord l'histoire en ne prenant en compte que les éléments trouvés et décrits dans le jeu (il cite à chaque fois les textes qui servent de base à son récit). Ensuite il en livre une interprétation.

Ce que j'ai apprécié c'est que l'auteur précise dès le départ que ses interprétations sont personnelles et qu'il n'estime pas connaitre la vérité absolue sur le jeu. Mais ses théories ne sont en tout cas jamais tirées par les cheveux, ce qui rend la chose d'autant plus intéressante.

En tout cas je conseille vivement cette lecture. Le travail accompli est passionnant tant il y a une attention au détail assez incroyable, c'est très très précis sur chaque sujet, chaque personnage. On apprend des petits trucs assez fous (et qui ne sont pas de la théorie) et cela permet de mettre à plat tout ce qu'il y a à savoir "de base" sur le jeu via les textes. Et le tout dernier paragraphe (qui est une théorie) m'a littéralement laissé sur le cul :)


Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 232