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Messages - playmoo

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Terminé hier, très cool le château,
par contre le combat de fin est assez mauvais et tellement ennuyeux,
même si enfin à la fin on a un peu de mise en scène.

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La taverne des joueurs / Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
« le: mai 12, 2017, 12:24:58 pm »
Bon allé la  :fou: !!!!!

Citer
Bloodborne 2 is '99 percent' certain to be shown at E3 2017, says Ori dev

http://www.psu.com/news/32937/bloodborne-2-announcement-e3-2017

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La taverne des joueurs / Re : — Topic Xbox Scorpio
« le: mai 11, 2017, 04:47:43 pm »
Logique en même temps, donner un indicateur précis aux raleurs qui pourraient venir gueuler sur twitter si un jeu
oscille dans les 50fps, j'imagine déjà le bordel.

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La taverne des joueurs / Re : Mass Effect Andromeda (Multi)
« le: mai 11, 2017, 04:45:15 pm »
Évidemment on peut en vouloir à EA, le passage en zones très ouvertes est quelque chose qu'il aurait fallu approfondir davantage.
Je veux dire la structure, l'habillage et les mécaniques sont la et bonnes, le fond lui parait dilué dans tout ça. Et ça aurait mérité pas mal de taf en plus pour pouvoir prétendre d'avoir la consistance qualitative d'un W3.

Les missions de loyautés sont très réussies car encapsuler dans un cadre beaucoup plus restreint.

Raconter des trucs intéressants et avoir un certain sens de "l'épique" dans un open world c'est vachement plus chaud à obtenir.
On la d'une certaine manière à travers les combats. Mais la aussi on sent un manque de variété dans les ennemies et leur design.

Après moi ça me convient en l'état, je trouve certaines missions annexes assez intéressantes d’ailleurs.
D'ailleurs c'est à se demander si le mode narration n'est pas la que pour faire l'histoire en ligne droite et enchainer
tout ça sans être coupé, on voit ça de plus en plus dans pas mal de jeu open world.

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La taverne des joueurs / Re : Mass Effect Andromeda (Multi)
« le: mai 11, 2017, 02:35:50 pm »
Les mecs ont cru que pondre un jeu avec le nom allait suffire pour faire vendre un max.
Je maintiens que le jeu est pour moi très bon, mais c'est un mass effect très light dans son
intrigue, et de toute façon comment veux tu tout de suite créer d'énormes complot, des rivalités
avec des colons qui viennent tout juste d'arrivé dans une nouvelle galaxie.

Il faudrait déjà qu'il y ai de vraies cités, des gouvernements bien installés etc...
Andromeda c'est avant tout de la découverte, mais au final pas tant que ça,
tellement tout parait simple dans l’exécution de l'installation des colons.

En cela c'est très bancal, une suite qui se passerait des 10 aines d'années plus tard
aurait surement apporter plus de corps à cette nouvelle galaxie.

J'espère vraiment une suite, car toute la base du jeu est très bien.

J'ai battu mon premier Architecte en "Folie" et c'était bien cool. Passé le lvl 40
de toute façon le mode folie deviens relativement easy, par rapport
à ce que j'en ai chié pendant les 30 première heures. :D

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Très cool ce podcast, super intéressant !

Je connaissais déjà quelques anecdotes de LiS, j'ai un pote qui bosse chez eux et vraiment j'aime la manière
dont ils bossent leur univers, leur DA chez DontNod. Pour Remember Me et l'introduction du perso "rival" de Nilin je m'étais
fait exactement cette réflexion. J'avais beaucoup aimé, même si le système de combat m'a fait parfois pêter les plombs.

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La taverne des joueurs / Re : Mass Effect Andromeda (Multi)
« le: mai 09, 2017, 12:50:18 pm »
Bien avancé sur le jeu, toujours en mode folie et enfin je commence à sentir
un peu de puissance dans mon perso passé le level 40 pouvoirs biotiques à fond.
J’ai fais toutes les missions de loyauté et pour les 3/4 elles sont vraiment cool, surtout
celle de Cora et Drack dans mes préférées.

L’histoire est suffisamment intéressante. Et surtout le background qu’on nous raconte
dans les datapad et le codex est pour le coup très étoffé. Aucun lassitude de mon coté
j’ai passé les 70h et j’en suis à 60% de complétion.

Toujours aussi « fan » du système de combat en regardant avec plus d’attention les pouvoirs
et certains mods y’a juste moyens de fair gun perso complètement craqué capable de saper
les combos, de récupérer ses munitions contre un peu de pv, de recharge instant soon bouclier,
d’avoir zéro secondes de cooldown etc…

Bref je me dirige doucement vers la fin du jeu.  :cry2:

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La taverne des joueurs / Re : Prey, reboot made in Arkane
« le: mai 05, 2017, 10:55:07 am »
J'adore, je me lève et mon Prey est déjà prêt à jouer.
Spoiler for Hiden:
Non c'est pas un leu de mot pourri. 

Bon leu  :D

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J'ai mal à mon Darksiders, vraiment pas convaincu.
A voir coté gameplay...

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La taverne des joueurs / Re : Playstation Plus (PS4/PS3/Vita)
« le: avril 28, 2017, 12:25:34 pm »
De toute façon pourquoi ils se fouleraient, quand tu vois le nombre de jeux qui trainent dans le backlog, trouver le temps pour tester les PS+ ça devient coton.

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Très content satisfait du SAV Nintendo.

Mon Joycon gauch avait des gros soucis de synchro, j'ai fais une demande de retour la semaine dernière
et déjà hier réception d'un Joycon en remplacement, 7 jours exactement sans la manette, c'est vraiment ultra rapide.

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La taverne des joueurs / Re : Persona 4 : The Golden (Vita)
« le: avril 25, 2017, 04:36:58 pm »
Tu vois quand tu veux  :fou: :lol:

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La taverne des joueurs / Re : Persona 4 : The Golden (Vita)
« le: avril 25, 2017, 04:24:12 pm »
Franchement essaye de persévérer, fait au moins un arc de perso ça te donnera une bonne idée
de la routine de gameplay. Moi P4G j'lai commencé genre y'a plus de 6 mois, je le consomme par
petits bouts, et parfois par grosses sessions. Le format portable va tellement bien avec le découpage
Persona/rythme d'une journée etc...

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Non, mais une fin de Yoko Taro, ça se mérite, ça ne doit pas être un carotte pour avancer dans le jeu!

Mouais pas d'accord, y'a quelques moments ou le jeu est tellement lourd, faut appuyer quand il excelle.

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Comme on l'a répété, on a essayé d'être Spoiler Free, c'est 100x plus fun de découvrir par soi même cette "fin"

Tellement de monde va passer à coté, faut aiguiller, susciter l'envie, enfin je sais ce que que c'est !
Putain moi qui partait au départ avec un avis hyper "mouif" je reviens de loin.

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