Sympa ce petit focus dans le podcast hebdomadaire
Pour les niveaux de difficulté, la démo en propose 3 (de mémoire Très Facile, Facile et Normal - mais pas Difficile). Comme pour Bayonetta, on aura accès au mode Difficile une fois le Normal terminé et ainsi de suite.
Pour le nombre de Wonderful, on sait qu'il y en a 7 (les leaders) : Red, Blue, Green et Pink, déjà présentés sur le blog de PlatinumGames + 3 révélés en action dans le trailer de vendredi mais qu'on avait déjà pu apercevoir dans quelques vidéos : Yellow, White et Black. Kamiya ajoutera sûrement des persos cachés à débloquer comme dans Bayonetta et Viewtiful Joe.
Les 93 autres n'ont pas de pouvoirs à matérialiser mais sont uniques par leurs caractéristiques et semblent avoir une dominante (l'icône des armes dans leur fiche). Ils ont aussi 4 niveaux à atteindre comme Red et Blue (dans la démo, atteindre le niveau 2 débloque Stiletto - une sorte de charge - il me semble). J'avoue que j'ai encore du mal à comprendre l'intérêt de changer de leader, hormis un intérêt cosmétique (Wonder Bière déchire ) car ils ne semblent pas avoir des attaques propres.
Dernière précision, Pink n'est pas française mais d'origine roumaine, de Transylvanie. Pour l'anecdote, son fouet est fabriqué à partir d'un alliage spécial, "l'alliage Belmont" Le français du lot, c'est Green, aka Jean-Sébastien Renault, en surcharge pondérale et amateur de junk food. Pas très sympa pour notre gastronomie...Il utilise pas mal de mots français d'ailleurs comme "Adieu" ou "Ma chérie"
Sinon, j'ai fait 3 runs sur la démo, le premier en Plastique, le second en Argent et le dernier en Platinum. Y a vraiment une marge de progression intéressante. Je pense que la démo va me durer plus longtemps qu'un AAA
Pour le moment des 5 Wonderful jouables, j'ai une préférence pour Blue, Red et Pink. J'utilise assez peu Green (pourtant assez sympa à jouer surtout quand on matérialise le bazooka) et Yellow a une arme assez lente (une masse) qui rappelle un peu le feeling de Colonel Killgore dans Bayonetta (l'espèce de lance-roquettes)
Pour les niveaux de difficulté, la démo en propose 3 (de mémoire Très Facile, Facile et Normal - mais pas Difficile). Comme pour Bayonetta, on aura accès au mode Difficile une fois le Normal terminé et ainsi de suite.
Pour le nombre de Wonderful, on sait qu'il y en a 7 (les leaders) : Red, Blue, Green et Pink, déjà présentés sur le blog de PlatinumGames + 3 révélés en action dans le trailer de vendredi mais qu'on avait déjà pu apercevoir dans quelques vidéos : Yellow, White et Black. Kamiya ajoutera sûrement des persos cachés à débloquer comme dans Bayonetta et Viewtiful Joe.
Les 93 autres n'ont pas de pouvoirs à matérialiser mais sont uniques par leurs caractéristiques et semblent avoir une dominante (l'icône des armes dans leur fiche). Ils ont aussi 4 niveaux à atteindre comme Red et Blue (dans la démo, atteindre le niveau 2 débloque Stiletto - une sorte de charge - il me semble). J'avoue que j'ai encore du mal à comprendre l'intérêt de changer de leader, hormis un intérêt cosmétique (Wonder Bière déchire ) car ils ne semblent pas avoir des attaques propres.
Dernière précision, Pink n'est pas française mais d'origine roumaine, de Transylvanie. Pour l'anecdote, son fouet est fabriqué à partir d'un alliage spécial, "l'alliage Belmont" Le français du lot, c'est Green, aka Jean-Sébastien Renault, en surcharge pondérale et amateur de junk food. Pas très sympa pour notre gastronomie...Il utilise pas mal de mots français d'ailleurs comme "Adieu" ou "Ma chérie"
Sinon, j'ai fait 3 runs sur la démo, le premier en Plastique, le second en Argent et le dernier en Platinum. Y a vraiment une marge de progression intéressante. Je pense que la démo va me durer plus longtemps qu'un AAA
Pour le moment des 5 Wonderful jouables, j'ai une préférence pour Blue, Red et Pink. J'utilise assez peu Green (pourtant assez sympa à jouer surtout quand on matérialise le bazooka) et Yellow a une arme assez lente (une masse) qui rappelle un peu le feeling de Colonel Killgore dans Bayonetta (l'espèce de lance-roquettes)