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Messages - chou

#31
Le RPG n'est pas mon genre  mais ici l'univers est trop tentant.
La c'est bon j'adore meme si le Level design il faudra repasser : Couloir Porte, Couloir Porte, Porte Couloir, Piece Porte Couloir :fail:
C'est rigolo ça me fait penser à Undertale ( :kawai:  )... La bestiare est l'element principale du jeu et il ne sont pas que de la chair à canon , ils ont une âme .

Je savais pas pour l'aspect Pokemon ( Desolé j'ai pas d'autre comparaison)
Mais surtout le fait qu'il est toujours un moyen différents qu'un monstre peut venir dans ta Team est rigolo et suprenant .
D'ailleurs les monstres qui t'arnaque en se barrant avec l'oseille alors que tu viens gentillement de leur en donner  :memeokay:

Je progresse normalement mais la je sens que je vais avoir bientot d'aide avec cette histoire de fusion de monstre   :vieux2:


Merci et c'est entendu Dem  :poucehaut:
#32
 :cool2:

J'ai rebranché ma belle PS3 aujourd'hui expres pour lui :






Shin Megami Tensei: Lucifer's Call  tout fraichement acheter sur le Store à 8 euros. En francais , conseillé par les grands, un peu de fraicheur et de changement pour moi.
Je ne sais pas si va me plaire mais je suis quand meme méga content  :happy:
#33
Drizzt, j'avais envie surtout d'imaginer un Ninjapoulpe sur les fesses de quelqu'un

Citationma démonstration de force en partage PS4 l'année dernière,
Aie aie aie, je m'en rappellerai toute ma vie, ça joue au JV depuis 30 ans en plus  :marvieux:


N'empeche, moi je pense que ça ferais du bien à la prochaine génération des touches au dos des manettes .
Pour toujours avoir les doigts sur le Stick Droit
glen en général, tu utilises les "palettes" sur ta Steam Controler ? c'est efficace ?
#34
Monsieur Skillt_daermon . Toi ça compte pas, t'as le tatouage NinjaPoulpe sur tes fesses
#35
 :crazy:

J'ai relancé le jeu et une ancienne parti tout a l'heure ... cette Anti-ergonomie des controles : Un ROND pour sprinter/roulade ? Plus le retour des doigts en mode NinjaPoulpe pour courir ET tourner une pauvre caméra


Il faut vraiment que les Constructeurs démocratisent les gachettes/palettes pour manettes pour ces pauvres dévs .
#36
D'habitude ça ne me dit rien mais justement est ce la chance à saisir ?

Du 22 au 26 de ce mois de Février , le multijoueur de tout les jeux PS4 est gratuit.



glen/Steph/Playmoo en coopération pour libérer Hobes ?   :kritchett:
#37
CitationÇa tiens dans la main, mais pas dans la poche  



'' Mes vieux os ne comprennent pas tes satanés énigmes. ''                     
#38
La taverne des joueurs / Re : For Honor | Ubisoft
Février 16, 2017, 05:32:01 PM
 VA EN HOMME LIBRE MAIS NE REGRETTE RIEN, JAMAIS 
#39
La taverne des joueurs / Re : For Honor | Ubisoft
Février 16, 2017, 07:48:31 AM
Bon en Multi je joue principalement avec mon amis. A deux ont bottes les fesses des fragiles . Berseker et Fléau/Shugoki .  Du 2 vs 2 et 1vs 1. Les autres modes je n'aime pas  :no4: , lui aime tout .

Du coup j'ai l'impression que j'ai une moitié de jeu dans la main . Et que ça manque de diversité et de varieté  ( hors solo) .
Par contre si on aime tout les modes et qu'on veut aller dans une logique de masterisation de plusieurs persos, c'est du épic win pour s'amuser je pense . 


Citationil est presque obligé de faire de ces feintes sa raison de vivre et ainsi mettre en place du Mind game

Bon pour l'instant contre la plupart des joueurs, meme pas besoin de Mind game ou de Feinte  :dlrthink: ils pensent que leurs habitudes de jeu fonctionnent sur un Shugoki  = :poing:
#40
La taverne des joueurs / Re : For Honor | Ubisoft
Février 15, 2017, 02:14:10 PM
Ne l'achète pas, tu vas passer les moments les plus horribles de ta vie dessus .

Psychologie inversé  :hehehe:
#41
La taverne des joueurs / Re : For Honor | Ubisoft
Février 14, 2017, 09:34:40 PM


- Jeu out  ( Aujourd'hui 14 février : Personna 5 est sorti dans le multiverse )
- Bonne fête ou pas :roll2:




Alors ce solo :
Il y a des cut-scenes ! On voit nos héros avec leur traits de caractère qui évoluent dans des maps multi bien maquiller pour occasion voir meme des endroits inédits (qui changent et qui sont la bienvenue). Et meme quelque secret à trouver pour en apprendre plus sur le Lore .

Mais la structure et la progression reste la meme chose qu'en multi pour le gameplay : Basto des minions et puis basto de quelque héros etc . Ca pourrait etre un super tuto agréable, si quelqu'un commence For honor par la, il découvrira toute les classes et les prendra en mains au moins 1 fois . ( Enfin j'espere que c'est ça )

Pour pinailler ça manque de fantaisie mais c'est le trip réaliste depuis le début :mad: ( Tous ces gros amures qui brilles pour taper d'autre gros amures.. quel gachis :mad: )
Et la soulagement les graphs chargés sont la bienvenue ici  :heureux:



Alors ça contribue à le payer plein pot ?  :hmm: je sais pas j'ai touché qu'a 2 chapitres mais c'est un jolie bonus pour moi .

Je n'ai pas encore testé le multi.




Sinon en "nouveauté", j'aime beaucoup Le gros plein de soupe :nerd: Ce perso est déja rigolo avec certain emotes mais malgré son gamplay lent et "prévisible" il est presque obligé de faire de ces  feintes sa raison de vivre et ainsi mettre en place du Mind game pour bien jouer, lui et le fléau sont les 2 persos que j'aime   :happy:




Quelques screens solo :
Spoiler






Petit laisse faire les grands



Oui laisse faire les grands



Pour les connaisseurs une Map multi cette fois ambiance solo.



Les vikings nos ennemis nous préviennent à leur manières



Nous y voila, ce n'est plus le moment de reculer .




Fléau versus Fléau !?



I am Apollyon, I bring no war



La montagne va chasser des Marcheurs Blancs ?



C'est froid ici ... meme pour moi


[Fermer]
#42
La taverne des joueurs / Re : For Honor | Ubisoft
Février 13, 2017, 10:07:47 PM
Demain peut etre t'aura un début réponse, si je peux je testerai un bout de l'aventure solo de ce jeu multi  ( :perplexe: )
#43
CitationJ'ai collectionné tous les tampons, les histoire de Barbs et les bouts de manuel jusqu'à cette éta ge, ce qui est pour moi, bien symbolique car c'est la moitié du jeu (je pense qu'il y a aura 50 étages dans pas longtemps). Donc très satisfait !

Yo Senpai Nyam !  Je le sais mais je le dis : Respect, ton style de jeu est incroyable, entre tout compléter du mieux du peux en levélant tes personnages ou en cherchant des aiguilles dans des bottes de foin pour un jeu comme celui la ..  :roll: c'est juste ouf tellement ça demande une certaine rigueur  :love:



Cette fois c'est l'heure des vrais adieux ?



Tu vas me manquer ici
. (drama style like  )





Have fun sur tes futurs titres :love: Ils sont tous incroyables.
Psst ! C'est moi qui te remercie Nyam, chouette compagnie ( et super gamer  :noprobleme: )


#44
La taverne des joueurs / Re : For Honor | Ubisoft
Février 11, 2017, 07:16:10 PM
Ce n'est pas encore l'amour fou de mon coté en parti à cause du feeling des combats pas assez Percutant et Au doigt et à l'œil à mes yeux ... MAIS on n'a décidé de le prendre à la maison . ( "Le conseil a voté ")

Pas le jeu auquel j'aurais pris dans immédiat (ou meme plus tard aussi, j'avoue lol ), mais j'vais quand meme pouvoir y jouer, du coup ça ne se refuse pas :clgroscommeca:





DEUS LO VULT SATANAS !!
( Semi-Tentative d'implication véridique et loyal vis a vis du jeu )
#45
Jb félicitation  :cool:

Par contre tu est habitué à la VR ? Il faut peut etre un temps d'adaptation ( plusieurs semaines ) avant de rentrer pleinement dans un jeu comme Resident Evil 7 pour le commun des mortels. Dans le meilleurs des cas, habituer notre corps avec des jeux plus simples afin qu'à la longue ça évite les mauvaises sensations ( :mad: )