Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - JiHaisse

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 460
31
Oui c’est très beau, les décors sont magnifiques et les dialogues sympas mais je trouve ça tres attendu et « à la Ms Maisel ». Ils nous font un reboot histoire de nous donner encore plus de Maisel mais ça dit plus grand chose.

Et alors cette façon de mettre les pieds dans le plat niveau « féminisme » à la truelle alors que c’est justement le sens de cette série depuis le premier épisode. Ça manque de finesse alors que c’était une des caractéristiques de la série. Enfin je vais finir la saison parce que j’y crois quand meme !

32
Pas vraiment emballé par la saison 4 de Ms Maisel pour l’instant. :o

33
Le rapport de force a rarement été en faveur du camarade Mélenchon quand même. Les autres préfèrent éviter de se rallier à lui sauf à être contraints et forcés. Les résultats du premier tour sont la clé de bras nécessaire pour s’assurer leur discipline. :nerd:

Enfin je suis enchanté que Jadot mange son chapeau. Vivement Rousseau 2027.

34
Oui pas certain effectivement, j'ai d'ailleurs le sentiment que tout ça va totalement capoter mais je mets quand même mon col mao pour aller voter le mois prochain. :nerd:

Sinon, vite une circo pour Besancenot histoire que ça parte bien en cacahuète à l'assemblée !

35
Uniquement sur les aspects budgétaires ou économiques. Parler de piétinement c'est légèrement excessif.

Ce d'autant que ce sont deux domaines où l'UE est loin d'être irréprochable. C'est toutefois un jeu dangeureux mais l'UE, que j'aime profondément, ne peux pas continuer comme ça. Elle doit être réformée en profondeur et se trouver d'autres axes de développements que la libre circulation des marchandises et ses corollaires. Elle a besoin d'un coup de pied dans les fesses.

D'ailleurs fait intéressant, j'entendais ce matin une vieille interview de Schuman au moment de la création de la CECA disant que l'Europe ce sera d'abord une solidarité de fait face aux dangers qui nous menacent. C'était drôle parce que c'est surtout comme ça qu'on l'a récemment sentie capable de se mobiliser collectivement (COVID, guerre en Ukraine, gaz ?).

Précisons aussi que l'Europe ce n'est pas que l'UE... La CEDH, soit le plus important vecteur de progrès en matière de respect des droits humains, aujourd'hui intégrée au bloc de conventionnalité au visa duquel des décisions sont rendues en France.. c'est le Conseil de l'Europe.

On peut faire mieux, gogo Jonluk !

36
N'importe quoi général / Re : Le Topic des Voyages
« le: avril 14, 2022, 02:09:05 pm »
Un de mes meilleurs souvenirs au Japon, le vélo sous la pluie aux environs du Mont Fuji (et d'ailleurs autour d'un lac) puis le Onsen avec la vue imprenable. :bave:

37
On peut l'imaginer par référendum.

38
On verra, les trois premiers sont tellement hauts et tellement opposés que ça peut être drôle. La percée LREM aux législatives j’attends de voir.

39
Énorme potentiel de lol aux législatives quand même là.

40
Le dernier duel , pas mal du tout !

41
Ok. C’est vrai que normalement tu reçois un mail quand un nouvel appareil se connecte, et aussi en cas de changement d’offre j’imagine.

T’as regardé les appareils connectés ? Y’a les IP d’ailleurs. 

42
T’avais un mot de passe fort ?

43
Poutou c’est dans la rue pas dans les urnes, autant aller manger un couscous

https://twitter.com/varlanolivier/status/1511428350329430018?s=21&t=CRiTh4D23el8wa68x1WGzg

:cool:

44
La taverne des joueurs / Re : Monkey Island is back
« le: avril 05, 2022, 01:55:31 pm »
Je signe.

45
J’avais l’intention de m’abstenir mais je vais quand même mettre une pièce dans la machine.

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 460