— Topic Playstation 3 : Toujours + avec le PS+

Démarré par Ryle, Juillet 09, 2012, 11:26:03 AM

« précédent - suivant »

Futch

Hobes

On tient un nouveau concept, le mètre comme dans les parcs d'attractions pour être autorisé à jouer à certains jeux ! Nintendo est en pôle.

Hobes

Citation de: Hobes le Août 05, 2013, 09:25:39 PM
Faudrait que je le télécharge, je te dis ça dans 24 heures vu la vitesse de ma connec' :nerd:

Nono tu diras merci au PSN et rendez-vous dans 24h (je dois en être à 70% alors que normalement je devrais avoir terminé).

Futch

Hobes

Après 19 heures de téléchargement, je peux donc te dire nono que NBA2K13 marche nickel.

Je peux donc le supprimer en toute quiétude vu que je l'ai déjà sur PC.

Nono

Merci Hobes, je retesterai ça ce week-end.

glen

J'me tâte pour le PSN+ :hmm: La liste de jeux gratuits change régulièrement ?

Sinon ça me dirait bien un jeu musical, avec des classiques 70's.. mais au pad, pas envie d'une guitare en plastique avec des boutons (je vois pas trop l'intérêt ou alors j'ai loupé quelque chose) ? Vous me conseillez quoi du coup ?

Baron.de.Münchhausen

2/3 jeux "Gratuits" chaque mois mais ils disparaissent le mois suivant.

Futch

Ils disparaissent le mois suivant mais si tu as lancé le téléchargement, sans pour autant l'installer, tu conserve les jeux pendant toute la durée de ton abonnement PS+.

Nono

Citation de: glen le Août 15, 2013, 10:32:50 AM

Sinon ça me dirait bien un jeu musical, avec des classiques 70's.. mais au pad, pas envie d'une guitare en plastique avec des boutons (je vois pas trop l'intérêt ou alors j'ai loupé quelque chose) ? Vous me conseillez quoi du coup ?

Singstar !
Je vois pas.

pippoletsu

Si tu vois pas l'intérêt de rock band ou GH, c'est que t'as jamais joué avec.  Ou que tu es un pissé froid notoire.

Ashura

Bah on s'en lasse très vite de ces jeux quand même.

pippoletsu

MykeHell

Citation de: glen le Août 15, 2013, 10:32:50 AM

Tu as aussi une liste "collection de jeux instantanés". C'est une liste qui reste fixe pour plusieurs mois. Actuellement sur PSVita c'est Uncharted Golden Abyss et Gravity Rush qui sont dispo depuis décembre/janvier et ce pour un an. A cela tu rajoutes deux nouveaux titres par mois. Même chose côté PS3.

glen

Citation de: pippoletsu le Août 15, 2013, 11:12:19 AM
Si tu vois pas l'intérêt de rock band ou GH, c'est que t'as jamais joué avec.  Ou que tu es un pissé froid notoire.

Non mais au pad ça vaut le coup quand même ?