Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

guyzou

Hobes

Citation de: Nono le Août 29, 2013, 04:22:17 PM
Podolski absent 10 semaines mais on va pas le remplacer.
Sanogo en seul remplaçant de Giroud.

Nan, je peux pas y croire.

Ce matin la rumeur c'est... Salomon Kalou.

Nono

:mdr:

À chaque mercato, on y a le droit à cette rumeur.
Là, vu qu'on l'avait pas encore eu, des supporters d'Arsenal l'ont lancé sur Twitter.

Une source qui a toujours de bonnes infos dit qu'on signerait un International. (Ozil ou Draxler)

guyzou

Ashura

Ozil ça en parle au PSG aussi, vu que le poste de relayeur devient assez problématique...

Kaji

Parlant Arsenal, Emiliano Viviano, gardien que Palerme a prêté une année à la Fiorentina l'année dernière serait sur le point de s'engager avec vous. Il serait en chemin pour passer sa visite médicale.

Je l'ai pas trop vu jouer (d'autant plus que je ne suivais pas la Fio), mais passer derrière Sorrentino à Palerme... Il arriverait chez vous en quoi ? 2ème ? 3ème gardien ?

Nono

Surement 2eme car Wenger voudra pas freiner la progression de Chesny.

Hobes

Citation de: Nono le Septembre 01, 2013, 03:54:28 PM
Une source qui a toujours de bonnes infos dit qu'on signerait un International. (Ozil ou Draxler)

Si je devais miser sur un des deux je dirais Draxler.

Mais c'était pas le profil d'un attaquant qui était recherché ? En cas de blessure de Giroud c'est léger derrière.

Hobes

D'ailleurs :

CitationLes dirigeants parisiens vont-ils réussir un gros coup sur le marché des transferts avant demain soir ? Oui, si l'on en croit la radio espagnole Cadena Ser. En effet, cette dernière croit savoir que le PSG aurait formulé une offre concrète au Real Madrid pour s'attacher les services de Mesut Özil. Nul doute que si le club de la Capitale réussissait un tel coup, avec déjà Edinson Cavani et Zlatan Ibrahimovic sur le front de l'attaque, le trio offensif aurait très fière allure...

http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/offre-du-psg-pour-ozil_sto3906013/story.shtml

Da Playa, MD

Ozil va rester, faut arrêter la branlette. Par contre Coentrao et Kaka sont sur le départ.

Hobes

Bah c'est en une de As par exemple et ça leur semble pas invraisemblable :
http://futbol.as.com/futbol/2013/09/01/primera/1378048668_664427.html

Après moi ce qui m'étonne le plus c'est de voir Paris intéressé alors qu'ils m'ont l'air en sureffectif au milieu.

Ashura

En milieu défensif oui, en offensif par contre on a personne de fiable. Je kiffe Javier donc ça me fait chier de l'admettre mais il est pas au niveau quoi :( Et Rabiot est encore bien trop jeune pour pouvoir être mis titulaire.

Da Playa, MD

Le mec a dit il y a 3 jours qu'il voulait rester, Ancelotti compte sur lui. Le fait qu'il ait pas joué aujourd'hui augmente les spéculations mais ça s'arrête la.

Futch

Ozil devrait bien quitter le Real et l'Espagne.
Surement MU ou un autre club anglais.

Ashura

C'est enfin officiel pour Bale au Real, on va bien voir si ça provoque un départ dans les 24h à venir.