Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Futch

Mais malheureusement, ça ne fonctionne pas comme ça.
Le joueur a trop de "pouvoir" par rapport à son Président. C'était peine perdue depuis le début. La connerie du joueur est bien trop difficile à contrer.

Hobes

Des joueurs qui vont au bras de fer et qui se plante, il y en a déjà eu. Je rappelle par exemple que Gignac voulait aller à l'OL, que Lyon s'était mis d'accord avec lui, qu'on avait fait parvenir un chèque de 15M€ à Sadran, qu'il avait loupé quelques entrainements... mais au final il est resté un an de plus pour partir l'année suivant au même prix à Marseille.

S'il est bon (ce dont je suis sûr pour Thauvin), il serait parti au même prix l'année prochaine. En plus il avait toutes les chances d'être titulaire indiscutable dans une équipe au schéma qui lui aurait parfaitement convenu.

Futch

Tu es trop intelligent pour être footballeur professionnel Hobes :(
Thauvin ne pense pas comme ça, et c'est bien la le problème.

Hobes

Nono d'après Fred Hermel sur RMC Ozil aurait été désinscrit des listes de Liga (je saisis pas trop le concept mais c'est ce qu'ils viennent de dire :nerd:).

Le montant du transfert serait quasiment le montant de sa clause libératoire qu'est de 50M€.

Nono

Ashura

Apparemment Lémina a signé à l'OM (Margarita a dû renflouer les caisses là, y a 3 mois ils étaient à l'arrache financièrement et là ils achètent peinard sans vendre personne), et maintenant ça cause d'une possible démission de Gourcuff, ce qui serait bien fait pour le président de Lorient.

Ashura

D'après la BBC, accord entre Mata et le PSG :leuv: Bon j'aurais préféré Özil mais ça reste du très lourd.

Futch

Ha bravo l'OM alors... :(fou:

Et oui, on n'avait pas un rond et finalement ce mercato, on aura beaucoup acheté, un peu prêté, mais rien vendu non ?

Bakappoi

Ashura

M'a semblé voir une ou deux ventes mais que des joueurs à la con genre Abdallah, Abdullah, je sais plus lequel.

Ashura

Officiel pour Ozil. Donc là voilà, Arsenal recrute enfin un joueur renommé. Leur jeu va avoir de la gueule avec lui.

Futch

Citation de: Ashura le Septembre 02, 2013, 11:26:38 PM
M'a semblé voir une ou deux ventes mais que des joueurs à la con genre Abdallah, Abdullah, je sais plus lequel.
Non les deux sont bien la encore :(

Nono

http://www.arsenal.com/news/news-archive/german-international-ozil-joins-arsenal

Enfin, un putain de bon joueur qui nous rejoint.
Avec Cazorla Et Ozil, Giroud aura des caviars :leuv:

Ashura