Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Nono

Bah ouais, c'est ça qui est bon, on récupère un joueur qui peut encore progresser mais qui est déjà un monstre :leuv:

Futch

Demba Ba serait en train de passer sa visite médicale pour s'engager avec Arsenal.

Ashura

En même temps ça me semblait bizarre qu'Arsenal signe un joueur de plus de 25 ans

Nono

Citation de: Futch le Septembre 02, 2013, 11:43:34 PM
Demba Ba serait en train de passer sa visite médicale pour s'engager avec Arsenal.

C'est vieux ça et ça a été démenti :(
A moins que ça ait encore changé.

Futch

Ashura

Mercato fini, on a toujours pas de latéral droit ni de milieu offensif fiable :cool:

Hobes

Citation de: Futch le Septembre 02, 2013, 11:35:07 PM
Non les deux sont bien la encore :(

Suffisait d'attendre un peu :cool: Abdullah à Lorient. Pauvre Gourcuff. Passer de Lemina à Abdullah :sweaf:
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/69438/Raffidine_Abdullah_transfere_a_Lorient

Et il reste 40 minutes en Angleterre. Ca parle de Chicharito à Arsenal (alors que Fellaini vient apparemment de signer à MU).

Nono

C'est fini en Angleterre, il y avait un décompte sur SkySport News :(

guyzou

Grosse fin de mercato avec des grands noms. :laporte:
Quand même bizarre de signer Ozil si tard, faut croire que pour Bale ca a été vraiment dur alors.

Ultrafluide

Citation de: guyzou le Septembre 03, 2013, 11:49:54 AM
Grosse fin de mercato avec des grands noms. :laporte:
Ouais Gromiss, Briand, Danic, M.Lopes ça fait rêver tout supporter qui se respecte.  :roger: :bauercry:

Nono

CitationFabregas - C'était le meilleur joueur du Real après Ronaldo

A la radio espagnol il a declaré à propos du transfert : "J'ai vraiment été surpris par le départ d'Özil. Pour moi c'était le second meilleur joueur à Madrid, après Cristiano. Il sera génial pour Arsenal."

CitationRonaldo - "La vente d'Özil est une très mauvaise nouvelle pour moi.
C'était le joueur qui connaissait le mieux mes appels devant le but ... je suis en colère du départ d'Özil."

CitationRamos - "Je suis très mécontent de la vente d'Özil. Si c'était ma décision, il serait la dernière personne a quitter le Club. Mais je suis totalement convaincu qu'il sera une star à Arsenal. Je connais bien Santi Cazorla, ensemble ce sera un spectacle incroyable."

Da Playa, MD

Nono

Da Playa, MD

Nono

J'avoue ne pas trop comprendre, prendre Bale et vendre Ozil, j'ai du mal à voir où tu renforces ton équipe. :hmm: