Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Hobes

C'est un autre profil. Je pense vraiment qu'il va porter le Real à lui seul comme il l'a fait à Tottenham et comme Ronaldo a pu le faire au Real par le passé.

Nono

Pour moi, il y a une énorme différence entre le Ronaldo de MU et le Bale qui vient de partir.
Il a du talent, je le nie pas mais il a été surmédiatisé par les journalistes anglais.

Hobes

Je n'ai vu aucun match de Tottenham ou il n'a pas été le meilleur joueur sur la pelouse. Il a une aisance balle au pied, un coup de rein... c'est pas le meilleur technicien mais sur une accélération, un crochet il met la plupart des joueurs dans le vent et sa frappe de balle fait le reste. Moi je suis subjugué par ce qu'il fait.

glen

Mais Ancelotti voulait pas plutôt une équipe qui maîtrise le jeu, qui fait tourner, etc.. ? :hmm:

Da Playa, MD

Carrément, je l'ai pas mal vu jouer l'année dernière et c'est vraiment un mec qui marque la différence. Il a sauvé Tottenjambon énormément de fois la saison dernière. Tous les adversaires savaient ce qu'il allait faire mais personne ne pouvait l'arrêter. Un peu comme Ronaldo.

Sinon le Real ne s'affaiblit pas vraiment. On a signé un certain Isco :o Un journaliste de la Cope l'expliquait très bien hier : quand Ozil est sur le banc, il râle et tire la gueule. Quand Di Maria est sur le banc, il l'accepte et se bat comme un dingue quand il rentre, peu importe qu'il réussisse ses gestes ou pas. Ce que Carlo préfère.

Moi ce qui me fait chier c'est qu'Ozil c'est vraiment un joueur à part, avec une qualité technique énorme et une vista de fou. Facilement un des 3 meilleurs 10 dans le foot actuel.

Ashura

Ronaldo en colère, à Paris en Janvier après un refus de prolongation :cool:

Futch

À Manchester United :cool:

Ancelotti kiffe les mecs qui ferment leur gueule et se laissent enculer et ne montrent aucun dégoût à ne pas jouer ? C'est con de sa part.
Ozil c'est un talent à l'état pur. Il est encore jeune et en constante progression. Tu peux pas mettre un joueur comme lui sur le banc.
Di Maria sourit sur le banc, oui d'accord, mais quand il rentre, même en jouant à fond, il n'atteint pas le niveau d'un Ozil blessé. Je trouve que c'est un peu une erreur, même si Isco est bon, ça reste une erreur. Après le Real va peut-être très bien vivre sans lui mais bon.

Et signer à Arsenal, pas que j'ai quelque chose contre ce club, mais je ne vois pas comment il peut progresser ou même s'adapter à un style de jeu vraiment différent. Le championnat anglais est bien différent du championnat espagnol ou allemand.
Je demande à voir et à être surpris.

Nono

Ouais fin le style de jeu d'Arsenal est fait pour un joueur comme Ozil.
Quand tu vois ce qu'a fait Cazorla pour sa première saison...

luch78

Futch

C'est celui qui fait les réseaux dans le monde. Isco Systems.

Futch

Bakappoi

Ben Cisco comme cisco systems. Et ça c'est sisqo, l'auteur de Thong song :cool:

glen

Hobes

Les deux pourraient jouer ensemble vu qu'à terme Fanni finira dans l'axe mais c'est clairement moche :((