Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Baron.de.Münchhausen

Je sais pas si tu sais mais la Dreamcast est un échec commercial total et effectivement ça les a marqués.

Ashura

Peut-être mais en attendant y avait des putains de jeux dessus, ce qui a tué la Dreamcast c'est la PS2, pas sa qualité intrinsèque.

Nono

Sérieusement la PS Vita vaut le coup rien que pour Gravity Daze.
Ce jeu :leuv:

Baron.de.Münchhausen

C'est la PS2 qui a tué SEGA dans la bibliothèque avec le chandelier ?

Sortez de ces clichés, si SEGA ne fait plus de console c'est avant tout a cause de leurs erreurs multiples qu'ils ont commis sur 2 générations. Les gens ont plus achetés de PS2 que de Dream, faut pas chercher plus loin, beaucoup d'adorateurs de la Dream de nos jours n'ont pas acheter la console a l'époque, ils connaissent juste parce qu'ils l'ont allégrement piratée. Il fallait se réveiller avant les enfants.

C'est comme si on disait que si Auxerre n'était pas champion et tombe en L2, c'etait la faute de Montpellier et du PSG. 

Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juin 17, 2012, 11:37:30 AM
beaucoup d'adorateurs de la Dream de nos jours n'ont pas acheter la console a l'époque

Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Ici tous les adorateurs de Dream l'ont eu et moi c'était day one.

pippoletsu

Ashura

Non mais la PS2 est annoncée 2 mois avant la sortie américaine de la Dreamcast, c'est juste évident que ça a joué chez les joueurs qui prévoyaient d'acquérir une seule console.

Nono

T'as pas aimé ?
Pourtant pour l'instant, c'est le meilleur jeu que j'ai pu faire cette année toutes consoles confondues.

Baron.de.Münchhausen

C'est trés simple, aujourd'hui il y'a apparemment 100 millions de fans de la Dreamcast et pourtant elle s'est vendue a 11 millions d'exemplaires dans le monde.

11 millions !

Bordel, Kinect en est a 25 millions en 1 an et demi.

Nono

Hobes

En même temps quand on joue à Virtua Tennis et MLB the show sur Vita forcément jouer à un vrai jeu ça surprend.

Baron.de.Münchhausen

Je parle pas spécialement d'ici, mais depuis que la console est morte, il y'a un revival de cette époque, et les gens qui aiment cette console l'aiment tellement qu'ils pensent qu'elle a connu un grand succès.

Moi je me rappelle bien de l'époque, les gens n'ont pas suivi, ce qui fait que Kinect adventures s'est vendu 2 fois plus en 1 an que la Dreamcast en 5.

Quelques années avant, la Saturn a connu a peu prés le même sort. Ça fait beaucoup pour une seule et même compagnie.

Nono

Ce troll.

MLB the Show, c'est la meilleure simulation sportive actuelle.

Virtua tennis, c'est au moins un vrai jeu de tennis, pas comme Mario tennis qui est juste un Mario kart avec des raquettes à la place des Karts, aucun intérêt.

Pour le moment, ce jeu c'est un bijou, les musiques sont excellents, esthétiquement c'est magnifique, ça nous change du gris qu'on a trop mangé ces dernières années et le gameplay est vraiment bien pensé.

Un jeu original, ça fait du bien et je partage l'avis de Kamui sur ce jeu.

Hobes

Gravity Daze est sans doute un très grand jeu, c'est l'argument "meilleur jeu que j'ai pu faire cette année" qu'est un peu léger :o