Topic Android : Google Play

Démarré par Hobes, Novembre 08, 2012, 08:18:53 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

C'était pas le dernier boss, juste un passage bien bien chaud. :nerd:

pippoletsu

J'affronte le mage noir dans le temple de la terre, c'est chaud aussi, il arrive à One shot mes persos :/

JiHaisse

Moi mes perso sont trop haut level pour je puisse en changer, c'est un peu con. J'essaierai bien autre chose.

JiHaisse

Ah non mais Pippo préviens moi quand t'es au Frozen Dungeon quoi. Du n'importe quoi les donjons dans le jeu. Je vais acheter tous les sandwichs du jeu je pense pour en faire un là...

pippoletsu

T'as fait les égouts du village Yoga ? A chaque fois je me tape des combats contre 7 nains de glace, c'est mega chaud...

JiHaisse

C'est après que tu popes là-bas par erreur là?

pippoletsu

J'ai essayé 2 fois, la première fois en arrivant au village, la seconde fois plus tard, 2 défaites cuisantes...

JiHaisse

Ah.. J'ai bouclé cette partie là oui. Attend à péter un boulon dans les donjons..

pippoletsu

JiHaisse

Bon c'est con Knight Of Pen & Papers, je suis au dernier donjon, c'est juste infaisable.

Les mobs sont increvables, ils résistent à tout (impossible de les stun/sleep) et font super mal.

A part en grindant pendant des heures dans d'autres lieux je vois pas comment passer cette étape.

C'est encore pire que le précédent donjon qui déjà me filait des sueurs...

Quel dommage.

pippoletsu

JiHaisse

Ryle

Humble Android Bundle avec (entre autre) Time Surfer, Punch Quest et Star Command !
https://www.humblebundle.com/

Pas mal du tout encore, les jeux sont bons.

JiHaisse