Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Buddy_Guy

C'est pas faux, on attend toujours le Yakuza 5 et on va attendre longtemps  :)

D'ailleurs le petit papier de jvn sur le rachat d'Atlus rejoint un peu tes propos. On devrait être fixé assez rapidement sur leurs intentions de toute manière.

pippoletsu

Atlus s'ouvrant à peine à l'occident en ce moment, si Sega referme aussitôt la porte, pas sur que ce soit très productif au final.

Ryle

Sinon les ventes de Monster Hunter c'est toujours aussi impressionnant au Japon :

pippoletsu

Baron.de.Münchhausen

Je trouve ça assez crétin comme graphique, ça ne signifie rien.

Monster hunter se vend mieux que tout autre jeux ? Oui on le sait depuis 10 ans.

Akṣobhya

A l'époque je m'étais pris Monster Hunter 2 version ultimate sur PSP mais j'avais pas accroché, faute peut-être de réellement m'investir.
Mais le 4 avec des terrains plus dynamiques pique ma curiosité.
Donc je voulais savoir si parmi ceux qui auraient dans l'idée de l'importer quel critique vous pourriez faire pour me le vendre.

... Du reste faudrait la même chose sur les MGS vu que je n'en ai pas fait un, ils me branchent pas spécialement mais tout le monde en parle.

Ducktales va sortir en version boîte avec Disque aux USA:
http://www.siliconera.com/2013/09/18/ducktales-remastered-getting-retail-disc-version/

MykeHell

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Septembre 19, 2013, 01:54:00 AM
Je trouve ça assez crétin comme graphique, ça ne signifie rien.

Monster hunter se vend mieux que tout autre jeux ? Oui on le sait depuis 10 ans.

Pas faux mais je pense que c'est plutôt pour donner un ordre d'idée de ce que ça représente. Il y a aussi eu une comparaison avec du hardware (un peu débile) qui mettait les ventes du jeu en face des ventes totales de la PSVita au Japon. On peut aussi voir ça comme du troll...

Citation de: Démiurge le Septembre 19, 2013, 02:04:56 AM
A l'époque je m'étais pris Monster Hunter 2 version ultimate sur PSP mais j'avais pas accroché, faute peut-être de réellement m'investir.
Mais le 4 avec des terrains plus dynamiques pique ma curiosité.
Donc je voulais savoir si parmi ceux qui auraient dans l'idée de l'importer quel critique vous pourriez faire pour me le vendre.

... Du reste faudrait la même chose sur les MGS vu que je n'en ai pas fait un, ils me branchent pas spécialement mais tout le monde en parle.

J'ai récemment eu la même chose avec MGS. En voyant les trailers de The Phantom Pain je m'étais dit qu'il faudrait un jour que j'essaye. J'ai donc commencé par le premier (version PS1) sur ma PSVita. Je l'ai fait deux fois d'affiler  :sweat:
Le déroulement du jeu est assez intéressant et peut inviter à en faire un second run.
Ensuite j'ai enchaîné sur le deux que j'ai trouvé un peu long mais assez sympa. Je ne saurais pas trop dire si j'accroche vraiment à ce second épisode... J'ai attaqué le trois mais juste le début.

En tout cas, le 1, même fait en 2013 (1999) je l'ai trouvé assez sympa bien que le gameplay te saute à la gueule et te rappel les dix années qu'il a derrière lui.

pippoletsu

Le un reste un morceau majeur du JV des années 90...

glen

Moi j'me suis arrêté au premier (complètement zappé la ps2), y'en a qui me disent que j'ai bien fait, d'autres que j'ai quand même loupé qqchose (avec le 3 notamment si j'ai bien compris).. jamais vraiment su si je devais continuer ou m'arrêter là du coup  :clhmm2:

Nono

Gmooron

Citation de: glen le Septembre 19, 2013, 09:47:49 AM
Moi j'me suis arrêté au premier (complètement zappé la ps2), y'en a qui me disent que j'ai bien fait, d'autres que j'ai quand même loupé qqchose (avec le 3 notamment si j'ai bien compris).. jamais vraiment su si je devais continuer ou m'arrêter là du coup  :clhmm2:
Pareil, fait que le 1 à sa sortie.

pippoletsu

Le 2 et le 3 sont quand même à faire. Et les fans hardcore te parleront aussi bcp de Peace Walker. 

Nono

pippoletsu

Sinon grosse premier de Pokémon X et Y sur Multiplayer.it, ça a l'air d'envoyer.

Akṣobhya

:bave2: Gravity Rush 2 :bave2:
Je l'attend énormément !

Pour les vieux jeux c'est pas un problème, j'ai pris mon pied sur SMT 1 & 2 l'hiver dernier donc bon !

Sinon pour Persona 5, Atlus n'étant pas au TGS ça risque d'être compromis.

Et Phantom Pain son Trailer ne m'a pas du tout donné envie.

Sinon Jojo's Bizarra Adventure est annoncé en Europe !
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068038-tgs-2013-jojo-s-bizarre-adventure-all-star-battle-pour-2014-en-occident.htm
Ca tombe bien je vais chercher mon 1er Tome Aujourd'hui!
J'espère apprécier le manga.