Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Cette tension ce soir. J'ai l'impression qu'on va jouer la finale de la Coupe du Monde tellement je suis tendu.

L'Europa ce frisson

Spoiler
d'effroi
[Fermer]

Ultrafluide

Je savais pas que l'Europa League c'était du beach soccer... Non mais l'état de la pelouse quoi ...:chathorreur:
Par contre Gomis combatif et un Lopes en forme (heureusement d'ailleurs...) c'est cool.
Rohh cette frayeur pour Umtiti.

Da Playa, MD

Germain

C'est même le classique du foot français, au début d'un match contre une équipe supposée plus forte (enfin cataloguée par les médias comme telle plutot), l'objectif est de perdre 1-0 et de se ramener face aux journalistes expliquer que l'écart montre bien qu'ils ont fait un match de folie face à un ogre. Mais c'est vrai qu'en C1/C3 ça sort tout seul.

Hobes

Sur la première période c'était serré Da Playa. On a bien géré le match. Par contre en seconde...

glen

Hobes

Par contre Bedimo confirme qu'il est notre meilleur recrue depuis un bail.

glen

Ouais il a été très bon et percutant :laporte:
On a aucune présence en milieu de terrain par contre, faut vite que Grenier retrouve de l'allant.

Shin

Baron.de.Münchhausen

glen

Baron.de.Münchhausen

Germain

Non, y'avait pas d'échelle donc j'ai pas pu monter?

Da Playa, MD

Citation de: Hobes le Septembre 20, 2013, 01:55:24 PM
Sur la première période c'était serré Da Playa. On a bien géré le match. Par contre en seconde...

Ah non mais je dis pas. Juste qu'on aurait pu gagner le match (Lyon aussi je te l'accorde) En plus Mel a mis plein de remplacants, surement en raison de notre debut de saison mitige.

Futch