Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Shin

glen

pippoletsu

Alors je répète je préfère le Seven mais la tension ressentie lors du combat final de the Oath in Felgana, c'est absolument terrible, le final est jouissif. Grand jeu quand même :8:

Shin

JiHaisse

Ils font un pack avec tous les MGS sur PC je craque Day Un.

MykeHell

JiHaisse

Citation de: glen le Octobre 02, 2013, 11:19:26 AM
Y'a pas de topic Journey :sarko:

J'ai fait un petit test d'animation, je partage

C'est marrant t'as fait ça au boulot?

Hobes

Citation de: MykeHell le Octobre 02, 2013, 07:55:57 PM
J'ai fortement rigolé:

https://twitter.com/JeanZeid/status/385380538183200768

Il en dit souvent des trucs de ce genre le monsieur ?

Non pas tant que ça. Mais faut croire que la méconnaissance d'un domaine nous fait forcément dire des âneries.

glen

Ashura

Moi qui pensais que Jean Zeid était quelqu'un d'intelligent, je suis surpris. Ses participations fréquentes au podcast de Gameblog auraient dû m'alerter.

Baron.de.Münchhausen

ENFIN un mec qui a est agacé de voir "y sore kan GTA5 en supériore, la c juste du béta teste jy jourai sure PC gratui dan 1 an  :cool: "

ENFIN putain. Non, GTA n'a pas besoin du PC, ça a toujours été des jeux CONSOLES, l'adaptation PC est une broutille, dans l'esprit comme dans les ventes. Les mecs ils pensent que GTA 5 se vendra 10 fois plus sur PC que sur consoles, putain mais ils fument quoi ces crétins ?

Si tu veux jouer a GTA 5 maintenant tu y joues sur PS360, si tu veux attendre la version PC libre a toi, mais stp : la ferme.

Ashura

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Octobre 03, 2013, 12:40:46 AM
Non, GTA n'a pas besoin du PC, ça a toujours été des jeux CONSOLES, l'adaptation PC est une broutille

GTA1: jeu PC porté par la suite sur PS
GTA2: idem

Donc non ça n'a pas toujours été des jeux consoles, mais vu que Zeid raconte déjà bien de la merde on est plus à ça près.

Baron.de.Münchhausen

C'est faux, les jeux sont sortis le même mois sur PC et consoles, fin 97. Idem pour le 2.

L'adaptation PC c'est une broutille et c'est des jeux pensés pour les consoles, pour le public console, pour le consommateur console. Rockstar le démontre trés bien, sinon ils feraient en sorte de sortir les 3 versions au même moment, comme font tout les autres jeux multisupports. Ils en auraient le temps, peut être même que la version PC gold existe déja, et c'est certainement ça qui fait chier tout les ayatollah PC.

Je ne dénigre pas le marché PC, mais bon GTA ça se passe avant tout sur consoles, pour le moment on en a RIEN A BATTRE de la version PC de GTA5, elle est même pas annoncée donc en théorie elle n'existe même pas. Quand tout le monde s'y sera amusé, quand tout aura été fait, le jeu sera adapté sur PC. Si c'est c'est pas un marché secondaire, je sais pas ce que c'est.

Ashura

Y a eu 4 mois d'écart entre la sortie PC de GTA et celle sur PS, effectivement moins pour le 2 mais il n'empêche qu'il est sorti sur PC avant de sortir sur consoles.

Après le 4 s'est peu vendu sur PC, mais forcément si les mecs le sortent 1 an après aussi, les joueurs intéressés l'avaient pris depuis longtemps sur console vu qu'un grand nombre de joueurs possède les deux types de support de nos jours. Bref comparer les 2 n'a pas grand sens, et d'une façon générale l'argument de Zeid est complètement con. Il a dû oublier quelques modestes succès comme Minecraft ou Skyrim, issu d'une série qui me semble-t-il n'a pas attendu les consoles pour se faire une réputation. Sans parler du pognon engrangé grâce à Steam,.. bref c'est chaud pour un mec se prétendant informé sur le jeu vidéo de sortir de telles conneries. Et résumer le jeu vidéo à GTA5 est aussi stupide que résumer le cinéma à Fast and Furious.