Dragon's Crown (Vita/PS3)

Démarré par pippoletsu, Juin 25, 2012, 11:48:51 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

J'ai attaqué Dragon's Crown du coup.

Baron.de.Münchhausen

T'as pris quel starter ? Celle aux gros nibars ?

Akṣobhya

Tu l'as sur PS3?
On pourra se faire des parties!
Je joue Sorcière.
Mais j'ai pus trop avancer ces derniers temps entre EO4 et Soul Hackers.

MykeHell

pippoletsu

Alors pour répondre, je l'ai sur Vita Dragon's Crown et je joue la b... Witch pour le moment.

pippoletsu

Hier soir, je me suis dit "je joue rapidos à Dragon's Crown, je crée un perso et j'attaque POKEMOOOOOOONS ATTRAPEZ LES TOUS MÊME A NOTRE AGE UN VOYAGE D'APPRENTISAGE ÇA DEMANDE DU COURAGE ET DES POKEMOOOOOOONS".
J'en suis à bien 3h de Dragon's Crown, j'ai créé déjà 2 perso (b... Witch et Fighter) et je fais déjà des quêtes annexes...

Hobes

Toujours pas reçu le mien (sur Vita), je commence à trouver le temps long aussi.

pippoletsu

Je m'éclate pas mal avec le Fighter pour l'instant.

Ashura

Et c'est répétitif au final ou ça va ?

pippoletsu

J'adore les brawler bien bourrins donc je suis pas super objectif...
Par contre ce qui est certain , c'est que tes partenaires IA sont des buses :lourd:

Shin

Ça se joue comment ?
Y a des parades, des combos, du timing ?

MykeHell

Citation de: Ashura le Octobre 11, 2013, 11:01:32 AM
Et c'est répétitif au final ou ça va ?

Malheureusement c'est le genre qui veut ça surtout la construction de celui-ci. Je vous laisse la surprise mais vous allez comprendre pourquoi les développeurs annonçait une si grande durée de vie alors qu'en fait en 6 heures ça aurait pu être bouclé. C'est pas forcément négatif mais perso pour l'instant j'ai du mal à y revenir.

pippoletsu

Citation de: Shin le Octobre 11, 2013, 11:45:28 AM
Ça se joue comment ?
Y a des parades, des combos, du timing ?
Avec le Fighter tu peux parer et comboiser, ya une esquive qui est un pas arrière rapide. S'il y a du monde chaud pour du multi en ligne, je suis partant.

samizo kouhei

Je viens de recevoir ma version Vita, ça va être chaud pour jongler entre ce jeu, Pokémon Y et la PS3.

pippoletsu

Pareil mais avec X et Wii U.