Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

pippoletsu

Mais il faut que vous vous rendiez compte que hors Bastia, et ce qui s'y rapporte,  donc la L1, le foot, je m'en branle :bebel:

Hobes

On s'en était rendu compte. Pour supporter Bastia faut en effet pas beaucoup aimer le foot.

Shin

Sans être tata Simone je vous jure que je me suis jamais remis du bus, et je sais pas si je m'en remettrai un jour...

Sinon sur le match ils tentent des choses et jouent plus vite, je suis stupéfait.

pippoletsu

They don't like us but we don't care :napo:
Remballez avec votre supportariat opportuniste :cool:

Germain

luch78

Citation de: pippoletsu le Octobre 15, 2013, 09:44:28 PM
They don't like us but we don't care :napo:
Remballez avec votre supportariat opportuniste :cool:

No one They don't like us but we don't care :viking:  :chathmm:

Futch

Hobes

Pogba finalement change toute l'animation offensive grâce à ses transversales ou ses montées balles au pied. Un vrai patron au milieu et ce alors qu'il a 4 ou 5 sélections dans les jambes. Toujours aussi fan.

Par contre on prend toujours autant l'eau lors des attaques adverses. Y a du boulot concernant le placement et replacement de tout ce petit monde.

Futch

Si Benzema se met à marquer deux matchs de suite, ou va le monde...

Hobes

Quand l'équipe joue bien tout le monde marque

Ca n'a jamais été Benzema le problème.

Germain

Enfin fallait quand même faire un tour sur le banc pour lui j'pense, juste parce que équipe en manque de confiance avec buteur en manque de confiance, c'est pas une bonne addition pour justement en regagner, mais DD a très bien géré ça pendant ce stage :o

Gmooron