The God and Fate Revolution Paradox (PS3)

Démarré par Ryle, Juillet 10, 2012, 09:40:55 PM

« précédent - suivant »

Ryle

The God and Fate Revolution Paradox c'est le prochain titre de l'équipe derrière Disgaea. On sait que c'est un RPG (vu le passif du développeur un tactical), et qu'un site teaser ouvrira dans 2 jours pour en dire plus.

pippoletsu

Si l'héroïne s'appelle pas Culotte, je prends pas.

Futch

Bakappoi

Hobes

Bakappoi

Hobes

Le nom du jeu en jap : Kamisama to Unemi Kakumei Paradox (Kamipara).

Au début ça parlait d'une exclue PS3, mais ça pourrait finalement être une exclue PS Vita.

Futch

Je te laisse le prononcer lors d'un éventuel podcast :D

Hobes

Finalement ce sera bien un titre PS3. Dans le dernier Famitsu, confirmation d'une sortie le 20 décembre.

samizo kouhei

Le jeu vient de sortir en Europe. Du peu que j'y ai joué pour l'instant, c'est l'héritier de Zettai Hero Project (une exclu PSP), un Dungeon RPG basé sur la customisation de l'équipement et l'accumulation de niveaux. Petit bémol : c'est très très bavard dans les trop nombreuses cutscenes.

Akṣobhya

Effectivement, NISA a même sorti un collector pour l'Europe (qu'on ne peut acheter que via leur site).
Sinon j'ai prévu de me le prendre, d'autant qu'il poursuit la ligné de l'excellent Z.H.P. :bave2:

Mais là j'ai décidé de ralentir en jeux et de finir tout bien les autres (j'ai justement qq fins de Z.H.P. à finir) donc je te laisse la voie à la critique Samizo.
Je suis surpris qu'il ai un topic ici, vu comment il est oublié.

samizo kouhei

Je m'ennuyais un peu donc j'ai fouillé les pages de la partie JV, d'où l'exhumation de pas mal de sujets. Pour le collector, je ne savais pas, et en plus je n'ai pas eu que des échos positifs sur la boutique de NISA.

Akṣobhya

Tu as bien fait (enfin c'est pas mon site :D).
Jamais testé la boutique NISA.
Et voici le collector:
http://store.nisamerica.com/Exclusives/The-Guided-Fate-Paradox-Limited-Edition