— Topic Playstation 3 : Toujours + avec le PS+

Démarré par Ryle, Juillet 09, 2012, 11:26:03 AM

« précédent - suivant »

Nono

Il est sympa le Street, pas le meilleur jeu de baston mais ça va.

pippoletsu

Non non c'est de la merde en branche. Mais je me suis déjà étendu suffisamment par le passé sur le sujet.

Hobes

Ryle

Appel à témoins : le PSN serait-il victime d'un bug qui coûte 150 euros à ses utilisateurs ?
http://www.journaldugeek.com/2013/10/14/appel-a-temoins-le-psn-serait-il-victime-dun-bug-qui-coute-150-euros-a-ses-utilisateurs

Ca a l'air d'être plusieurs cas isolés mais si ça a un rapport avec Fifa ça peut s'étendre (car des comptes EA piratés y en a eu légions par le passé). Donc faites gaffe à l'activité sur votre compte.

Akṣobhya

C'est génial, on te pirate mais c'est toi qui perd ton compte et ta console bannie :cool:
Tout à racheter :cool:
Que c'est beau le démat ;)

JiHaisse

Ryle

Apparemment Sony envoie des mails à ceux qui ont platiné certains jeux. Baron t'as rien reçu ? :o

Baron.de.Münchhausen

Non rien, ils doivent le faire avec juste certains jeux.

pippoletsu

Nono

Hobes

Je ne te savais pas fan de Killzone à ce point *cough* *cough*

Nono

Faut que je m'y habitue, c'est le seul jeu que j'aurais avec la PS4 :( (si je l'ai Day-one)

Hobes

C'est un peu pour ça que je vais attendre un peu que d'autres jeux arrivent je pense. Sans doute février pour Deep Down.

Shin

j'ai taté la demo de Kill Zone hier, c'est propre techniquement mais c'est pas next gen.
Constat rapide sur la forme, sur le fond (de la démo) j'ai tiré et j'ai lancé des grenades dans un loft duplex de 300 m2 loi carrez...j'ai même pas retrouvé la DA sombre et poussiéreuse qui fait l'identité de la série.

JiHaisse