Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Futch

"Marvin Martin transféré à Lille pour remplacer Hazard".

Mais putain, vos gueules...

Ashura

Cette défense :sweat: Moi qui trouvais que la France pouvait jouer les trouble fête dans la course au titre, là zéro chance.

glen

Hein ? nouvelle prestation décevante de ben arfa ?  :chat5:

c'est un des seuls à s'être bougé et à avoir proposé des choses, aussi bien au départ des actions que dans les appels..

Gmooron

Pougli Kun

C'est assez obvious que c'est un plan secret de Blanc pour être sur de finir second et d'affronter l'Espagne en quart. D'ailleurs il a réussi à cacher notre arme secrète qui mettra les espagnols à genou, le duo Benzema-Giroud :cool:

Ashura

Citation de: Futch le Juin 19, 2012, 10:03:08 PM
Putain, mais vite fin août que je quitte ce pays anti-France...
Demain ces cons de losers vont ouvrir leurs gueules de merde au boulot...

Allez la France putain !

T'as juste à leur répondre "J'ai pas vu au fait, ils ont fait quoi la Belgique ?" :miyamoto:

Futch

Je leur réponds toujours ça et eux, super intelligents "oui mais nous on est nul et on le sait, on ne se prend pas pour des vainqueurs".
Contre ça, tu peux pas lutter...

NERDFOU

Ils ont raison.

Ca nous a réveillé le but de Zlatan par contre.

Hobes

NERDFOU

OPUTIN cette tête de giroud :ouch:

Faut trouver de la confiance là :xfou: Benzema pourrait être énorme, manque qu'un petit truc pour que les combinaisons de dingue dans les petits espaces fonctionnent.

Gmooron

Futch

Futch

Hobes

Vaux mieux que ce soit maintenant qu'en 1/4. Contre l'Espagne faudra montrer autre chose, mais on est toujours meilleur contre les grosses nations qui ne jouent pas à 10 derrières.