— Topic Nintendo Direct : Un par jour ?

Démarré par Hobes, Août 29, 2012, 12:53:09 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Moi qui ne suit pas du foot je dois reconnaître qu'un jeu de ce genre (plus casual ?) ça pourrait m'intéresser d'autant qu'il devrait être à petit prix.

Pierri

Dommage que les conférences Nintendo ne soient pas comme celles d'Apple avec la sortie des trucs annoncés le jour des annonces.
Maintenant il va falloir attendre 2014 pour y jouer... :sarcastic:

Ashura

Ah bah Nintendo c'est plutôt "ça sort dans un an" oui, encore que dans le jv tout le monde fait ça. Leur touche à eux c'est de revenir 3 mois plus tard en disant "finalement il sort dans 2 ans, please understand".

Kaji

T'oublies le "we sincerely apologize for the inconvenience" :oh:

pippoletsu

Ça reste quand même ceux qui tease à plus court terme. Mais oui cette année c'est le festival de "solly, 2014 :jap:"

Hobes

Yep généralement Nintendo ne parle que peu des jeux à venir dans 2/3 ans sauf rares exceptions (et j'en vois 2 énormes cette année X de Monolith et Zelda U.... DO WANT).

dark_omens

J'ai surtout acheté la Wii U pour le projet X. J'espère qu'il sortira bien cette année.

Nono

Reste 1 mois et demi, t'as brulé ton cierge ?

Hobes

Même pour 2014, ça risque d'être juste. Je le vois bien mars 2015 dans une période un peu creuse (s'il est localisé qui plus est).

pippoletsu

Le Monolith sur Wii U, je suis pas loin d'être d'accord avec Hobes sur le calendrier de sortie...

dark_omens

Je pensais évidemment à 2014.

Mars 2015 vous dites... Fichtre...J'espère que d'ici là Nintendo a quand même prévu quelques sorties...

MykeHell

pippoletsu

Hobes

A priori du Smash Bros, du Sports Club 2 et du Bayonetta 2. Sans doute pas de révolution.

Kaji

Oh que si. Hyrule Warriors, beat'em'all dans l'univers de Zelda, développé par Tecmo Koei. :|