Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Non je parle de notre série de matchs qui nous a permis, entre autre, de tenir tête à l'Espagne.

Shin

Ça rentre dans le cadre de mon "rarement", derrière ils avaient l'occasion de profiter de ce match et d'un mauvais résultat de l'Espagne ( en battant je sais plus qui)...ils se sont chier dessus.

Non vraiment c'est beaucoup trop rare pour être significatif.
Les mecs transpirent, on sent qu'ils essayent c'est pas le soucis...mais tout le reste c'est leur niveau habituel.

Hobes

C'est ton avis, pourquoi pas. Mais j'aurais du mal à le partager avec comme argument "c'est leur niveau habituel", "on a rarement vu mieux" alors qu'on a toujours eu la possession et tiré davantage au buts que notre adversaire en qualifs. Toujours.

Sauf ce soir ou c'est l'inverse. Donc dire que le match de ce soir est conforme à ce qu'on voit habituellement, je sais pas, je trouve qu'il y a un truc qui cloche.

Shin

Depuis l'Euro (que je ne compte pas) on a gagné 1 match sur 2 amical et éliminatoire confondus.

Hobes

Shin

Clairement :nerd:
Si c'est juste par un but d'écart ça va être ballot :lol:

"On a gagné ce match, pour nous le contrat est rempli donc on est éliminé la tête haute, nous allons solliciter la FIFA pour voir si il y a un recours, mais avant tout je tenais à demander ma fiancée en mariage, et préciser que tout ça c'est de la faute à Pierre Menestrelle et Maurice Tournevis, si ces 2 là font 1000 jongles j'arrête de jouer à FiFA"

Bakappoi

Koscielny il est payé en nombre de péno donnés à l'adversaire?

Da Playa, MD

vinsletron

On n'a pas relevé le défi physique des ukrainiens. Je pense qu'il fallait faire nos putes barcelonaises et se rouler par terre 5 minutes à chaque contact.(je pense pas que les soigneurs soient rentrés une seule fois sur le terrain finalement pourtant certains ont pris de belles semelles) Le problème c'est que l'on a trop de joueurs de premiere league qui ne connaissent que des adversités comme celle d'hier soir.

Germain

J'y crois pour une victoire 4-1 au retour. :cool:
Faut vraiment que DD foute une triplette au milieu et pas de 10, on a besoin de ce genre de système avec cabaye en 6 et les deux autres devant pour avoir de bonnes possibilites de combinaison et trouver des espaces, et ça ferait briller nos milieux en les faisant jouer à leur poste de club. Allez. :fou:

Yami

Je pense pareil que toi pour le milieu à 3, Pogba et Matuidi doivent jouer plus haut.

Hobes

Yep aussi.

SInon je ne l'ai pas entendu de vive voix donc je ne peux confirmer mais apparemment Fred Hermel aurait dit sur RMC que Zidane négocierait avec le Real pour avoir un bon de sortie en cas d'échec de Deschamps.

Ensuite à qui le tour ? Guivarc'h ? :cigare: Desailly ? :roll2:

Yami

Mais Zidane n'a jamais entrainé et on le mettrait à la tête de l'EDF ?  :sweat:

Hobes

Moi plus que son inexpérience, je ne suis pas sûr que tactiquement ça puisse être un génie. Il disait souvent que ses gestes, son placement, c'était instinctif. Il a beaucoup bossé mais il était surtout doué de nature. J'ai pas beaucoup de souvenirs de génies comme lui qui aient réussi sur un banc de touche (je pense à Maradona, Platini...) même si j'imagine qu'il y a des exceptions (Cruyff ?).

Enfin de toute façon pour l'instant je pense que ça doit être plus de l'ordre du souhait. D'ici là peut-être qu'on se penchera davantage sur un entraîneur qui a de l'XP en club (Rudy Garcia ?).

guyzou

Rudy Garcia p'têt dans 2 ans mais pas sur qu'il en ait envie/que la Roma le lache!