Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Hobes

C'était une question d'envie surtout. Il n'a pas apprécié la seconde partie du jeu et on se demande encore pourquoi il a acheté un titre qu'il a à moitié aimé :nerd:

Yao

Je ne lâche pas le GOTY 2013 de mister Kamiya !!  :cool:
Ce gameplay, je sais je me répète ! :leuv: :leuv:
Faut que je me motive à rallumer ma PS3 pour Puppeteer et Rain !

Hobes

Je suis toujours sur Two Brothers, un Zelda-like. Du coup y a pas mal de petites énigmes. Là je dois faire prendre l'air à un oeuf mais je me souviens pas ou :nerd: Le PNJ veut pas me le répéter et personne sur le net ne parle du jeu. Je vais devoir fouiller tous les recoins de la map pour me débloquer :crazy:

Nono

Citation de: Hobes le Novembre 19, 2013, 07:39:34 PM
C'était une question d'envie surtout. Il n'a pas apprécié la seconde partie du jeu et on se demande encore pourquoi il a acheté un titre qu'il a à moitié aimé :nerd:

Car ça a été amélioré ? ;)
Car j'avais apprécié la première partie ?

Hobes

Sony a effacé les mots de passe de pas mal de comptes PSN ou ils pensaient qu'il y avait eu une activité suspecte :

CitationNous surveillons les comptes PSN pour vérifier toute activité irrégulière. Si une activité est détectée, nous allons parfois réinitialiser les mots de passe.
Cela a été fait à titre purement préventif et il n'y a aucune preuve précise que les comptes ou les informations ont été compromises.

Donc si on vous redemande votre mot de passe ce soir, c'est normal.

Hobes

Hobes

pippoletsu

Si c'est pas le VII, j'arrête les jeux vidéo sur Vita et GX4000

Kaji

dark_omens

J'ai démarré The Legend of Zelda Oracles of Ages...

pippoletsu

glen

samizo kouhei

Les jeux autour de la licence étant très moyens, je croise les doigts pour un résultat à la hauteur de The Walking Dead. J'espère que la multiplication des projets (saison 2 de TWD, Fables et maintenant GoT) ne va pas entraîner une baisse qualitative.