Tearaway (Vita)

Démarré par Kaji, Août 14, 2012, 08:33:30 PM

« précédent - suivant »

Ryle

Sortie le 23 Octobre.

La pochette réversible :

Nono

C'est 9 sur Gamekult. :sweaf:

Je m'y attendais pas.

Hobes

Le pire c'est que le jeu est encensé partout, mais vraiment PARTOUT, qu'il est à 24€ à la Fnac donc c'est une affaire en or mais j'arrive vraiment pas à m'enthousiasmer.

Futch

Clair qu'il semble être une réussite :hmm:

Nono

Citation de: Hobes le Novembre 20, 2013, 03:57:05 PM
Le pire c'est que le jeu est encensé partout, mais vraiment PARTOUT, qu'il est à 24€ à la Fnac donc c'est une affaire en or mais j'arrive vraiment pas à m'enthousiasmer.

Alors que s'il avait eu une skin Mario. :sarcastic: :nerd:

Shin

Shin

Ah mais il est même pas sorti encore ^^

Hobes

Le jeu n'est pas dispo encore. Mais le jour ou tu me verras acheter dans un magasin physique un jeu, il neigera de la choucroute sur Paris. C'est uniquement sur Fnac.com (mais le prix ne sera pas plus excessif en magasin).

Shin

Ne le fais pas please, je déteste l'odeur de la choucroute

Futch

Bah tu pourrais aller au moins acheter un truc en boutique physique. Ça donnerait à manger à pas mal de monde :sarcastic:

Bon après bonjour l'odeur.

Hobes

Citation de: Shin le Novembre 20, 2013, 04:29:02 PM
Ne le fais pas please, je déteste l'odeur de la choucroute

Parait que c'est contagieux ! Donc j'incite tout le monde a ne plus JAMAIS aller acheter son jeu à Micromania & co. Un excès de choucroute sur Paris pourrait donner lieu à un désastre écologique sans précédent.

Hobes

Démo du jeu sur le PSN à venir vendredi.

Futch

Akṣobhya

18/20 pour JVC testé par Logan
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019118-tearaway-test.htm

Il me donnait déjà envie, juste peur de la durée de vie mais ils indiquent 12h !

MykeHell

Citation de: Hobes le Novembre 20, 2013, 03:57:05 PM

Préco depuis 6 mois et à 25€ sans déconner, c'est donné. Perso j'ai accroché tout de suite au style même si je m'attendais pas à des tel notes. Reste à confirmer tout ça une fois en main.

Citation de: Démiurge le Novembre 20, 2013, 05:42:19 PM
18/20 pour JVC testé par Logan
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019118-tearaway-test.htm

Il me donnait déjà envie, juste peur de la durée de vie mais ils indiquent 12h !

Chez GK c'est 6h et chez JV.com 12h. Surement la recherche de papercraft expliqué dans les tests.