Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Le prix est essentiel mais ce n'est pas le seul critère non.

JiHaisse

Citation de: Hobes le Novembre 22, 2013, 06:20:57 PM
Vous avez vu un changement ? On m'aurait pas dit que j'étais passé à KitKat hier, je l'aurais pas remarqué :nerd:

Je viens d'avoir la MAJ OTA et effectivement, pas grand chose de changé esthétiquement.  C'est idiot qu'on ait pas le nouveau launcher.

A voir pour le reste.

JiHaisse

Oui mais non. Pour que ce soit agréable sur Nexus 4 faut changer les dpi donc avoir un tel rooté donc bricoler.

Leonfr24

Ah mais c'était juste a titre d'info, d'ailleurs il est mentionné a la fin de l'article qu'il est fort probable que Google expérience arrive sur le PS. Pour le reste je suis entièrement d'accord avec toi sur l'absence du lanceur dans la ROM stock. Enfin moi je suis toujours sous la 4.2.2 aokp, j'attends une version majeure pour flasher.

JiHaisse

Bon alors nouvelles infos de mon côté, j'ai réinstallé le GEL sur mon tel en 4.4, c'est tout de suite plus naturel.

Ce qui est un peu déstabilisant c'est toujours l'agrandissement des icones et les grilles avec 4 icones par lignes sur l'app drawer mais sinon c'est assez cool.

Hobes

J'aurais besoin d'une traduction pour un néophyte comme moi. GEL ?

JiHaisse

C'est juste le launcher du Nexus 5 qui, pour le moment et jusqu'à nouvel ordre, lui est réservé.

Tu peux néanmoins l'installer avec un simple apk sur Nexus 7/4.

Il n'est réellement fonctionnel qu'avec Android 4.4 en revanche.

Maintenant pour profiter du plein écran ça va se faire par application en revanche.

JiHaisse

Hobes

Ah ok merci :o Je vais essayer de me le récupérer pour ma Nexus 7 alors si tu dis que ça fonctionne bien.

JiHaisse

Ca fonctionne, le grossissement des icones est un peu étrange au début je te préviens.

Sinon sur phandroid ou Androidpolice il y a un dossier assez bien fait sur l'ensemble des nouveautés esthétiques de KitKat.

Comme elles ne sautent pas forcément aux yeux sans le launcher réservé au Nexus 5, c'est pas mal. :nerd:

Bakappoi

Mon téléphone consomme beaucoup moins de batterie depuis la MAJ en tout cas, ça fait bien plaisir :nerd:

Leonfr24

Je viens de passer en 4.4, je m'attendais pas a une tel optimisation. Mon téléphone consomme moins, niveau RAM c'est la moitié pour la même utilisation par rapport a la 4.2.2 Cyanogen Mod, vitesse de boot idem... Pour de la ROM stock ça gère sa maman niveau perf.

Par contre ça a l'air mort pour Flash Player

JiHaisse

Vrai que niveau fluidité les choses se sont améliorées (c'était déjà très bien).

pippoletsu

Merde si je passe mon One en 4.4, je perds flash dans le browser htc ?