Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Leonfr24

Jb

Leonfr24

Bah oui, mais...

Sinon il me semble qu'ils ont aussi ajusté la colorimétrie. Couleurs plus vives et plus de contraste. Et toujours pas changé l'infâme icône de galerie :fou:

Bakappoi

C'est clair que je suis ébahi par le gain en consommation de batterie depuis la MAJ :laporte:

Hobes

J'ai vu aucune différence personnellement. Obligé de le charger tous les jours comme tous les smartphones que j'ai eu jusque que là :nerd:

Hobes

Free qui inclut la 4G dans son forfait mobile à un tarif inchangé. This is a revolution :cool:

Qui plus est, ils annoncent avoir le plus haut débit théorique maximum (150 Mbit/s) et un fair use de 20 Go (et ça c'est classe).

15,99€ pour la 4G, sérieusement, même si on peut avoir des doutes sur la couverture et la qualité du réseau, à ce tarif, pas grand chose d'autres à dire si ce n'est que je suis ravis.

Gmooron

Euh ... OK, j'aurais cru que l'épisode 3G vous aurait vacciné mais apparemment non ...

Hobes

Je n'ai jamais eu aucun problème en 3G comme je l'avais déjà signalé par le passé.

Leonfr24

Apparemment il faut un mobile 4G et activer le service sur le site de Free, sinon tu restes sous les anciennes conditions. Ce qui est bizarre c'est que certains ont réussi a l'activer via un N4, et d'autres non...

JiHaisse

Tu n'as jamais eu de problème mais toutes les études de débits démontrent que Free est en dessous, voire très en dessous, voir inutilisable sur certains services comme YouTube.

Perso, en attendant je suis survacciné, donc j'attends que les autres froussards s'alignent et d'acheter un mobile 4G.

Mais je remercie Free d'avoir fait l'offre que tout le monde attendait dans les gammes sans engagement.

Kaji

Activé, mais je n'ai pas de couverture 4G ici. On verra demain sur Lille. :o

Et pareil, jamais eu trop de problèmes chez Free, à part lors des premières semaines.

Jb

Tout comme hulkouf, merci mais non merci

Jb

Et si je dis pas de conneries, pas encore compatible iPhone :cool:

Futch

Orange va quand même augmenter ses tarifs en février prochain.

Le centre de Lille est quasi couvert.

Shin

Ah ouais ? Je serai curieux de savoir où t'as vu les tarifs de février :)

(ce topic m'est interdit je suis trop prêt du dossier, et à vos yeux je suis un Doritos :D )