KILL La KILL (Wakanim)

Démarré par Nono, Octobre 03, 2013, 11:36:35 PM

« précédent - suivant »

Yao

Pour les pervers de Hobes et Pippo ! Fap Fap:D

@ Ryle >> T'as des dates pour l'ost, non mais je la veux RIGHT FUCKIN' NOW !  :leuv: :leuv:

Hobes

Tu cherches la bagarre c'est ça :ofou:

Sinon l'OST c'est le 25 décembre, il est en précommande chez CDJapan :
http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=SVWC-7973

Yao

:D
Je crois que j'ai commandé l'ost de Shadow of the Colossus dessus mais je ne suis pas sur... C'est un site de confiance ?
Du coup il doit être trouvable dans d'autres shops japs ! Purée pile poil pour Noël !!
Je me suis rematé l'épisode 6 avec Sanageyama, le meilleur pour moi pour l'instant !  :leuv: :leuv:

Hobes

Ca fait une éternité que je n'ai pas commandé dessus mais à l'époque c'était le cas, très sérieux et fiable.

pippoletsu

Le design du père de Ryuko, c'est A PEINE un hommage au grand-père de Kôji dans la saga Mazinger.

pippoletsu

Yao

En route pour l'épisode 10 ! :leuv:

pippoletsu

J'ai vraiment aucune idée de comment ce combat peut se mener...

Yao

Même si c'est toujours du WTF (ce dernier costume, l'attitude de Inumuta transformé, je me pissais dessus ! :D), un peu déçu par cet épisode, j'ai trouvé Inumuta et Nonon un peu fade... J'ai peu du syndrome de Gurren, perso le 2ème arc m'a fait lâcher la série... :/

Ashura

En tous cas après 8 épisodes je trouve ça sympa certes, mais j'ai vraiment du mal à partager votre enthousiasme.

Hobes

Citation de: Yao le Décembre 05, 2013, 11:53:32 PM
Même si c'est toujours du WTF (ce dernier costume, l'attitude de Inumuta transformé, je me pissais dessus ! :D), un peu déçu par cet épisode, j'ai trouvé Inumuta et Nonon un peu fade... J'ai peu du syndrome de Gurren, perso le 2ème arc m'a fait lâcher la série... :/

Pour l'instant j'ai l'impression c'est le système 100% duel qui rend tout ça un peu mou depuis 2/3 épisodes. On n'est pas dans du Dragon Ball, il ne faudrait pas que la série s'enferme dans une succession d'affrontement car ça ne peut amener que de la surenchère sans saveur. Elle sera présente c'est certain mais je pense que l'épisode y gagne quand on a une trame un peu plus étoffée que simplement "tout pour la victoire". Donc quand ça sera passé, j'imagine que ça va redevenir plus intéressant.

MykeHell

Nono

Mettable le vendredi au boulot. :nerd:

pippoletsu

glen

Largement ouais, ça passe tranquille.