Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Putain mais oui mais plein quoi. En plus les tel Motorola, c'est du Google expérience, de l'android pur avec màj rapide et support...

Leonfr24

Hobes t'avais commandé une protection Ringke pour ton N4 en es tu satisfait, ça ne transforme pas le mobile en brique niveau taille ?

Hobes

Globalement j'en suis satisfait. Elle est "solide", ça donne l'impression de ne pas avoir du vulgaire plastique comme beaucoup de protections bon marchés. La face arrière laisse bien transparaître le dos du téléphone avec son effet pixélisé.

Mais en effet comme beaucoup (toutes ?) les protections, la taille en prend un coup du coup je rechigne à la mettre. C'est surtout que je n'étais pas habitué, le tel est déjà plutôt volumineux et lourd (par rapport à mon précédent) donc l'alourdir encore un peu plus je trouve ça dommage. Mais si je veux qu'il reste en l'état plus de 2 mois, je la mets de temps en temps.

JiHaisse

Moi j'ai remisé le bumper, défigurer un bel objet bof.

Leonfr24

OK merci pour ton retour elle est -50% sur Amazon donc j'ai commandé. On verra bien

Hobes

Je pense que vous avez vu passer l'info, Spotify désormais gratuit sur mobile :

Par contre je pige pas pourquoi on est obligé d'écouter nos playlist... en mode shuffle obligatoirement (ou j'ai loupé un truc).

JiHaisse

Gratuit sur mobile en mode shuffle + pub, oui.

Et disparition de l'abo à 4.99€.

slyt

Gratuit sur iOs et Android, mais payant sur mon Windows Phone  :fwhy:

Jb

Le mode offline dispo sur la version gratuite ?

Jb

Du coup j'ai annulé mon abo :nerd: Au final j'utilise plus trop Spotify donc bon

JiHaisse

Sur la gratuite tu peux pas écouter ce que tu veux par contre, c'est un peu Pandora quoi.

Hobes

Tremblement de terre, Orange s'aligne sur Free (pour la 4G) avec Sosh :

http://www.sosherz.com/2013/12/exclu-sosh-4g-cest-officiel-sur-le-forfait-5go-4gsosh

5 Go de fair use "seulement".

pippoletsu

nash

je paye 9 centime de moins en H+ chez eux pour l'instant, vivement  :bave2: :bave2: :bave2:

Shin

pour vraiment s'aligner sur Free il aurait fallu qu'Orange éteigne 3900 antennes 4G sur 4600, supprime la H+, baisse ses débit, sa couverture 3G, n'investisse que 200 M€ au lieu d'1 Milliard dans une licence 4G et ferme la totalité de ses boutiques.